Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on fait parler la poudre...
Forum RPG NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tir et menace (PV Irina et Luke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke A. Redman
Barman
Luke A. Redman


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Tir et menace (PV Irina et Luke) Empty
MessageSujet: Tir et menace (PV Irina et Luke)   Tir et menace (PV Irina et Luke) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:45

Un coup de feu.

Ce n’était pas le premier qu’on entendait dans la nuit, mais c’était celui qui était le plus près du barman. Il devait se rendre à un rendez-vous des plus inhospitaliers, et le bruit des armes se déchargeant ne lui faisait pas plaisir. Sans dire que ça aurait pu l’effrayer, il aurait été plus à l’aise s’il aurait su exactement ce qui se passait. C’est d’ailleurs ce dernier coup de feu, celui qui se rapprochait le plus de lui, qui attira son attention au point qu’il décida de bifurquer, se dirigeant vers la source du bruit. Plus tôt il saurait ce qui se passait, mieux il se porterait.

Subtilement malgré sa forte carrure, le propriétaire du saloon s’approcha à pas de loup du lieu du dernier tir. Il n’entendait plus rien, et se demanda un instant s’il n’avait pas rêvé. Les coups de feu dans la ville de Tumbleweed étaient monnaie courante, mais le barman savait trop bien qu’un tel tir pouvait bien être la dernière chose qu’il entendrait. Sa propre arme dégainée, le barman s’approcha et finit par voir au bout d’une quelconque ruelle ce qu’il cherchait vraiment : un cadavre. S’arrêtant, ce fut des bruits de pas, quelques mètres devant lui, qu’il capta, et par réflexe il se colla contre le mur d’une maison, son arme levé. Doucement, comme un voleur, il fit quelque pas, jusqu’à ce qu’il puisse s’approcher du cadavre un peu plus, et tourna la tête, sondant la ruelle dans laquelle il venait de trouver l’homme. Les bruits de pas s’éloignaient, et ce fut uniquement lorsque le fuyard (qu’il comprit être une fuyarde lorsqu’il s’aperçut qu’elle portait une robe) arriva au coin de la rue que Luke put avoir un aperçu de son visage. Une lanterne allumée quelques pas devant la jeune femme éclaira, l’espace d’un court instant, les traits de son visage.

Luke resta en place, ne voulant pas faire office de cible. Il n’était pas très doué avec le revolver qu’il tenait dans les mains, et un duel ne lui plaisait pas, surtout pas en ce moment. Quelques instants s’écoulèrent avant que les bruits de pas de la jeune femme ne disparaissent complètement, instants pendant lesquels Luke réfléchissait. La rattraper ne lui rapporterait rien, le cadavre non plus d’ailleurs, alors le barman attendit une minute de plus avant de s’éclipser, pressé de se rendre à son rendez-vous. Des gens l’attendaient, autant des criminels que sa propre petite équipe de costauds. De toute façon, il aurait tout le temps de revoir la jeune femme. Sans en être complètement certain, il pensait savoir qui elle était… et surtout où elle travaillait.


*Le lendemain*

Appuyé sur le comptoir, content de la tournure des choses, le barman avait réfléchi longuement au sujet de la jeune femme. Il n’avait aucune idée de qui elle avait tué ni du pourquoi, et cela ne l’intéressait pas. Le caïd pensant à ses intérêts avant tout, pas à ceux des autres. Toutefois, cette situation proposait beaucoup d’avantage. Un sourire au coin des lèvres, Luke se redressa et essuya un verre de plus avant de se diriger vers les portes menant à la maison close. Il avait bien réfléchi, et son offre ne pourrait être refusée.

Dès qu’il franchit les portes, plusieurs femmes se dirigèrent vers lui. Après tout, comme il était propriétaire de la moitié de l’établissement, elles étaient à moitié ses employés. Cependant, le barman n’avait d’yeux que pour une femme pour le moment. S’approchant de celle-ci, alors qu’elle était assise à une table, son époustouflante poitrine bien mise en avant grâce au corsage qu’elle portait, se rafraîchissant grâce à l’éventail qu’elle faisait doucement bouger entre ses doigts. Le propriétaire de saloon ne pouvait être certain hors de tout doute que c’était bien la femme qui avait fait feu la veille dans la nuit, mais elle n’avait pas à le savoir. Luke l’avait déjà vu à plusieurs reprises sans jamais lui parler, mais un détail lui avait changé d’avis : elle traînait souvent avec le shérif… et cela comportait un avantage fort considérable.


-Je peux m’asseoir beauté ?

Le barman n’avait pas l’intention de tourner autour du pot longtemps, mais une mise en scène était nécessaire pour que son secret, qui serait bientôt le leur, reste caché. Sortant quelques billets de ses poches, il les déposa devant la jeune femme, sur la table, et la fixa un instant. Inconsciemment, il tentait de s’assurer que c’était bien la tueuse, mais il n’avait qu’une seule façon d’en être certain : lui demander.

-J’aimerais bien voir ta chambre… j’espère que ce sera assez pour que tu me tiennes occupés toute la nuit… Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Tir et menace (PV Irina et Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tir et menace (PV Irina et Luke)   Tir et menace (PV Irina et Luke) Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:34

La Lune était magnifique ce soir. Irina la contempla depuis la fenêtre de la chambre. L’air semblait frais, mais agréable, si elle se fiait à la douce danse des balles de foin, au loin. Cela lui donnait envie de sortir. Elle ne trouvait pas le sommeil et ne souhaitait pas déranger Theodore alors qu’il avait bien besoin de repos. Elle quitta donc la chambre dans le plus grand silence afin de rejoindre le bureau, à l’étage inférieur. Parfois, la jeune femme faisait des sorties nocturnes. Elle les avait réduites depuis qu’elle vivait avec Theodore, mais il lui arrivait tout de même d’errer sans craintes dans les rues de la ville. Il fallait seulement éviter qu’il en soit au courant.

Il y avait bien peu de gens à l’extérieur. Tant mieux. Irina n’aimait pas être remarquée. Elle recherchait les coins les plus sombres de cette ville. Elle désirait trouver ces malfrats qui agissaient dans l’ombre. Si elle pouvait réduire la charge de travail pesant sur les épaules de son shérif, elle était prête à le faire. Bien sûr, personne ne saura qu’elle était la criminelle. Elle comptait restée discrète.

Marchant dans une ruelle sombre, Irina s’attendait à être attaquée. Elle savait que certains hommes malveillants trainaient dans le coin. Peu importe qui ils étaient, elle s’en fichait. S’ils étaient assez imprudents pour l’approcher et tenter de lui faire du mal, alors, ce n’était pas une grosse perte.

Comme elle s’y attendait, Irina tomba sur quelqu’un. Un homme lui faisait face, s’approchant doucement d’elle. Grâce à la faible lueur de la Lune, elle put percevoir les traits de son visage. Elle n’en était pas certaine, mais elle pensait que cet homme était recherché. Il lui rappelait vaguement quelque chose. Qu’importe. Lorsque ce dernier s’adressa à elle, elle détermina que ses intentions étaient mauvaises. Si elle le laissait avancer davantage, il allait l’attraper et lui faire du mal. Discrètement, elle attrapa son arme à feu, qu’elle avait attachée à sa cuisse. Elle la dégaina et la leva à l’instant même où l’homme portait sa main à sa ceinture. Elle fit feu.

Afin de s’assurer que sa victime était belle et bien morte, la jeune femme s’en approcha. Un tir en pleine tête. Elle était douée. Ce n’était certainement pas ses leçons de tir qui lui avaient permis de faire cela. Elle était douée depuis son enfance. Elle avait appris grâce à son père. Avec le temps, elle n’avait jamais perdu la main. Afin de faire croire à un vol, la jeune femme fouilla les poches de l’homme et prit tous les objets de valeur. Elle glissa sa petite bourse entre ses seins, bien dissimulée dans son corsage. La jeune femme trouva également une montre. Elle comptait s’en débarrasser. Pas question de la conserver, elle ne voulait pas que Theodore tombe dessus par hasard. Quittant la ruelle, la Lune éclairant partiellement son visage, la jeune femme s’éloigna en direction du shérif. Elle prit soin de jeter la montre dans une fosse, un peu plus loin. Cela la faisait davantage marcher, mais elle était ainsi persuadée que personne n’allait la trouver. Lorsque ce fut fait, elle retourna chez Theodore et se glissa sous les couvertures comme si elle ne les avait jamais quittées.


***


Le lendemain, ce fut tout naturellement qu’Irina alla à la maison close. Elle n’avait pas le choix, elle devait travailler. Elle souhaitait secrètement que, bientôt, elle puisse quitter cet endroit pour rester avec Theodore. Elle serait la plus parfaite des femmes au foyer. Jamais elle ne le décevra. Elle voulait tout faire pour le rendre heureux.

Pour l’instant, la jeune femme devait faire son travail. Elle avait eu quelques clients dans la journée, mais savait très bien que c’était en soirée qu’il y avait plus de clients. Elle s’était donc préparée en conséquence, lorsqu’il en fut le temps. Elle s’était mise à son avantage, prenant tout son temps afin d’être la plus belle. Et puis, si Theodore passait, elle souhaitait être la plus resplendissante de toutes les femmes. Lorsqu’elle fut prête, Irina quitta la chambre et alla s’installer confortablement, à l’étage. Il y avait une table vide, dans un coin. Elle décida de l’occuper pendant un moment. Assise sur une chaise de bois, faisant doucement voler ses boucles d’ébène grâce à son éventail, la jeune femme attendit patiemment l’arrivée d’un client.

Un homme arriva à sa table. Voilà, il était à nouveau temps d’ouvrir les cuisses. Irina leva les yeux vers son futur client et reconnu sans mal l’homme qui se tenait devant elle. Il s’agissait du propriétaire du saloon. Luke, tel était son nom. Ce n’était pas parce qu’elle ne lui avait jamais parlé qu’elle ne savait pas comment il s’appelait. Elle observait beaucoup ce qui se passait autour d’elle et avait tendance à laisser trainer ses oreilles un peu partout. Et puis, elle se souvenait avoir d’avoir couché avec lui, il y a longtemps. Ils n’avaient pas vraiment discuté à ce moment-là. Elle avait fait ce qu’il désirait, puis il avait quitté sa chambre aussi vite qu’il était arrivé. Au moins, il n’était pas un mauvais amant.  


-« Bien sûr, je serais ravie de vous avoir à ma table. »

Bien entendu, ils n’allaient pas y rester très longtemps. Ils allaient monter à l’étage et baiser comme des bêtes. C’était ainsi que les choses fonctionnaient. Luke déposa quelques billets sur la table. La jeune femme leva les yeux vers lui puis sourit. Il semblerait qu’elle allait être très occupée ce soir. Doucement, Irina glissa sa main vers les billets et les attrapa. Elle posa son éventail sur la table puis plia les billets avant de les glisser dans son corsage. Elle allait se montrer très charmante avec ce généreux client. Doucement, Irina glissa sa main sur la sienne et la caressa.

-« Irina. Ne vous en faites pas, cette nuit sera torride. Bien plus que vous ne pouvez l’imaginer. »

Elle se leva lentement, attrapa son éventail. La jeune femme attendit patiemment que son client soit debout pour le guider jusqu’à sa chambre. Une fois à l’intérieur, elle referma et verrouilla la porte. La jeune femme déposa l’argent ainsi que son éventail sur la petite table de la pièce. Elle s’approcha de Luke, qui était bien plus grand qu’elle, et l’aida à déboutonner sa chemise. Elle caressa doucement son torse du bout des doigts. Désirait-il qu’elle soit bien plus fougueuse ? Elle pouvait être ce qu’il voulait qu’elle soit pour la nuit.

-« Ces vêtements sont très encombrants, n’est-ce pas ? » Fit-elle en reculant d’un pas.

Elle était en train de défaire son corsage. Elle prenait son temps avant de dévoiler sa poitrine. La jeune femme savait que la nuit serait longue alors autant prendre tout son temps. Luke allait en avoir pour son argent, elle allait s’en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Redman
Barman
Luke A. Redman


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Tir et menace (PV Irina et Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tir et menace (PV Irina et Luke)   Tir et menace (PV Irina et Luke) Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:40

-« Bien sûr, je serais ravie de vous avoir à ma table. »

Un petit sourire aux lèvres, le barman s’installa un instant, ne prévoyant pas s’attarder à l’étage inférieur. Alors qu’il déposait les billets sur la table, il perçut quelques regards presque jaloux de la part d’autres filles de joie. Ah, le fait d’être bien loti avait ses avantages… et ses inconvénients. Il ne voulait pas qu’une de ses filles ne soit à sa porte plus tard pour écouter les mots qu’il pourrait échanger avec cette belle jeune femme. Luke lui demanda poliment son nom, ne désirant pas tourner autour du pot longtemps

-« Irina. Ne vous en faites pas, cette nuit sera torride. Bien plus que vous ne pouvez l’imaginer. »

-Je n’te le fait pas dire beauté…

Son ton de voix était mystérieux, comme s’il essayait de lui faire réaliser quelque chose. Se levant lui aussi alors qu’Irina passait devant, le barman jeta un œil sur les autres femmes qui jalousaient la pute qu’il avait choisi. Son sourire disparut, son regard redevint dur, et ce fut suffisant pour que les filles de joies partent se chercher de nouveaux clients. Tant mieux. Il fallait bien qu’elle fasse tourner l’économie du saloon. Satisfait, il entra dans la chambre d’Irina et attendit qu’elle referme la porte.

Comme la mise en scène se devait d’être parfaite, il laissa Irina sensuellement déboutonner sa chemise. Il retira son chapeau usé, puis s’installa sur le lit. Il portait encore ses pantalons et ses bottes, mais c’était mieux ainsi. Il devait être concentré pour quelques minutes encore. Il ne s’empêcha pas cependant de reluquer Irina de la tête au pied alors qu’elle défaisait sa robe. Elle avait un corps spectaculaire, en plus d’être une excellente tueuse… enfin ça, c’était toujours à confirmer.

-« Ces vêtements sont très encombrants, n’est-ce pas ? »

-Effectivement… j’aime mieux mettre les gens à nues. Surtout lorsque j’ai des choses à dire…

Il se doutait que le fait de vouloir « parler » était légèrement étrange, il venait de se payer une pute après tout. Elle était là pour lui faire plaisir et c’était tout. Mais le barman jouait rarement un coup à la fois, il gérait son trafic sur plusieurs niveaux en même temps. Il ne laissait rien lui échapper. Cette rencontre avec la tireuse était un niveau supplémentaire, une façon de s’assurer de sa collaboration. Nonchalamment, il retira ses bottes, puis croisa les jambes, les mains derrière la tête. Fermant les yeux une seconde, il demanda, de façon sèche et hors-sujet :

-Tu crois que ton shérif a trouvé le cadavre du type dans la ruelle encore où pas ?

Aussitôt il ouvrit les yeux. Il voulait voir son visage, son corps, ses gestes. Après tout, une personne innocente n’avait pas la même réaction qu’une tueuse. Il n’était pas très doué pour lire les gens, mais il savait différencier une menteuse d’une innocente. Enfin, c’est ce qu’il espérait. Il n’aurait peut-être pas de seconde chance de lire en elle, l’effet de surprise était de son côté. Droit au but, comme toujours.

-Ou alors c’est les vautours qui vont le trouver en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Tir et menace (PV Irina et Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tir et menace (PV Irina et Luke)   Tir et menace (PV Irina et Luke) Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:37

C’était une soirée comme une autre, Luke était un client comme elle en avait déjà vu. Par contre, il s’agissait d’une personne qui respectait les filles de joies et les payaient bien. Le genre de gros poisson que n’importe qui souhaitait attraper dans ses filets. Ce soir, il était venu la voir. Pourquoi ? Qu’avait-elle de si spécial à ses yeux ? Elle n’en savait rien. Elle était jolie, ce devait être pour cette raison. Elle ne posa pas trop de question avant d’entrainer l’homme avec elle dans sa chambre. Après tout, il était là pour son corps, comme tous les autres. Elle en était persuadée.

Une fois dans la pièce, la jeune femme déposa son éventail et l’argent que l’homme lui avait donné sur la table. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle commença par déboutonner doucement la chemise de Luke. Puisqu’il la désirait pour la nuit, elle avait tout son temps. Alors qu’elle était en train de délasser son corsage, elle fit une petite remarque sur ces vêtements très encombrants. L’homme semblait d’accord avec elle, surtout qu’il préférait mettre les gens à nu lorsqu’il était temps de discuter. Elle ne comprenait pas trop ce qu’il voulait dire et continua donc de se dévêtir doucement.


-« Avez-vous des choses à me dire ? »

De quoi pourrait-il bien lui parler ? Sûrement de choses bien insignifiantes à ses yeux. La jeune femme était là pour le satisfaire, sexuellement parlant. Elle pouvait bien l’écouter parler, si cela lui plaisait. Elle se prêtera avec plaisir à la conversation bien que cela lui semblait plutôt étrange. Il était rare que les clients dépensent de l’argent pour bavarder. Ils pouvaient trouver n’importe qui dans le saloon pour cela. Après quelques verres, certaines personnes s’ouvraient davantage.

Irina comprit bien rapidement de quoi voulait parler l’homme lorsqu’il évoqua le cadavre. En fait, elle se demandait pourquoi il lui disait cela, à elle. Bien entendu, elle était impliquée directement dans ce meurtre, mais personne n’aurait pu découvrir que c’était elle. Elle cessa de se dévêtir, l’espace de quelques secondes, avant de recommencer comme si rien n’était. Il ne fallait pas que cela se remarque. Il ne devait pas savoir que c’était elle. Il fallait absolument qu’elle trouve une façon de dissimuler ce qu’elle était. Il ne fallait pas que cela se rende aux oreilles de Theodore, sinon elle le perdrait à jamais. Inquiète, la jeune femme revêtit un masque de totale indifférence et d’incompréhension. Elle se tourna vers Luke comme si cela ne l’intéressait pas vraiment, comme si elle n’était pas concernée.

-« Pourquoi parler de cadavre ? Il s’agit d’un bien sombre sujet. Theodore me parle parfois de son travail, de ce qu’il voit, de ce qu’il sait. Je ne sais pas s’il a découvert un cadavre, aujourd’hui. Il m’en parlera peut-être demain matin, qui sait ? »

La jeune femme laissa tomber sa robe au sol et s’avança de Luke, ne portant plus que des sous-vêtements. Elle vint s’assoir sur ses genoux. Elle devait se servir de ses atouts, de son corps afin de le charmer. Elle devait absolument éviter ce sujet épineux. S’il lui parlait d’une telle chose, c’était probablement parce qu’il la reliait d’une certaine façon à ce crime. L’avait-il aperçu dans les rues ce soir là ? Elle ne se souvint pas d’avoir croisé qui que ce soit. Cela ne lui plaisait pas. Elle avait l’impression de perdre le contrôle. S’il y bien une chose qu’elle ne supportait pas, c’était cela.

-« Ne pensez plus à ces vilaines choses. Ce soir, la nuit est à nous. Il faut en profiter. »

Elle l’embrassa dans le cou, espérant le prendre ainsi par le pantalon. Dès que le désir montera en lui, il oubliera ce meurtre. En espérant que cela soit possible… Irina espérait seulement ne pas avoir tué quelqu’un de proche dans l’entourage du barman. Ce serait le drame. Elle n’avait pas envie qu’il remonte jusqu’à elle et l’accuse du meurtre. À moins que ce ne soit déjà fait ? Elle ne pouvait le savoir, mais continuer d’aborder le sujet serait louche. Elle allait simplement espérer. Oui, espérer. C’était la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Redman
Barman
Luke A. Redman


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Tir et menace (PV Irina et Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tir et menace (PV Irina et Luke)   Tir et menace (PV Irina et Luke) Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:52

-« Avez-vous des choses à me dire ? »

-Ça se pourrait…

Tourner autour du pot n’était pas son fort, mais pour l’instant, maintenir cette mascarade lui servait beaucoup. Agresser son interlocutrice ne lui apporterait rien d’autres que 1 : des larmes et 2 : des cris. Rien qui n’intéressait le propriétaire du saloon. Après tout, il n’en avait rien à faire qu’elle tue les gens dans la rue. Ses hommes faisaient bien la même chose. Cependant, vu la position que cette pute occupait aux côtés du shérif, il fallait en profiter. Le barman avait besoin d’accroître son trafic, et savoir quelles étaient les intentions des hommes de la loi lui serait fort utile.

Dès qu’il évoqua le cadavre, il darda son regard sur la prostituée. Allait-elle se trahir ? Faire un geste de trop ? Tenter de faire l’innocente ? Quelques secondes… elle cessa de retirer ses vêtements pendant quelques… courtes… secondes… Pour Luke, ce fut suffisant. Il n’était pas certain au départ, même s’il avait un fort doute, que c’était elle la tueuse. Cet arrêt, alors qu’elle devait réfléchir à toute allure, fut suffisant. Luke sourit, pensant avoir tout compris ce qu’il avait à comprendre. Même si sa carrure laissait entendre grosse brute sans cervelle, le barman était en fait assez intelligent pour organiser une bonne partie du trafic d’Eden dans la ville… ce qui n’était pas peu dire.


-« Pourquoi parler de cadavre ? Il s’agit d’un bien sombre sujet. Theodore me parle parfois de son travail, de ce qu’il voit, de ce qu’il sait. Je ne sais pas s’il a découvert un cadavre, aujourd’hui. Il m’en parlera peut-être demain matin, qui sait ? »

Le visage de la jeune femme, son ton de voix, sa posture, même les bouclettes de ses cheveux semblaient calculés… et honnêtes. Soit elle était une excellente menteuse, soit elle était innocente. Le regard du barman se durcit, comme s’il cherchait à analyser son interlocutrice. Il n’avait toujours aucune certitude, et il avait assez d’honnêteté en lui pour ne pas accuser une femme innocente. Il n’était cependant pas assez bon pour éviter de sauter sur une occasion pareille.

-Qui sait hum… qui donc le sait… À part quelqu’un qui t’aurait vu hier sans doute… Tu n’étais sans doute pas seule chez toi hier non ? Tu étais avec notre bon shérif certainement… si je lui demande, il me dira que vous étiez ensemble…

S’il ne pouvait pas en être certain, il pouvait au moins vérifier si elle était bien ailleurs cette soirée-là. Comme le barman avait confirmé au préalable qu’elle n’avait pas travaillé toute la nuit, il savait qu’elle n’était pas à la maison close. Cependant, comme il ignorait tout de ses allées-retours ailleurs, certains détails allaient être fort difficiles à vérifier.

-« Ne pensez plus à ces vilaines choses. Ce soir, la nuit est à nous. Il faut en profiter. »

Comme ses caresses devenaient tentantes… Le désir du barman montait, comment aurait-il pu en être autrement avec une femme telle qu’Irina sur lui ? Cependant, il réfléchissait… et essayait bien difficilement de réprimer ses envies de la sauter comme la fille de joie qu’elle était. La jeune femme cherchait-elle à ce point à faire ce dont elle avait été payée pour où était-ce simplement pour détourner l’esprit calculateur du peau rouge ?

Il décida, ou plutôt enfin laissa la jeune femme décider pour lui, qu’il pouvait bien se permettre un peu de distraction avant de reprendre son interrogatoire. De toute façon, elle ne pouvait ni fuir, ni aller faire autre chose. Il l’avait acheté pour la nuit après tout… et son propre lit lui semblait si froid alors qu’il sentait sur son corps la douce chaleur d’Irina…


-Très bien… on oublie alors… pour l’instant…

Le barman pouvait bien attendre un peu avant d’avoir sa réponse. Après tout, il avait payé pour la nuit, et son petit interrogatoire incluait certains plaisirs charnels qu’il souhaitait ardemment assouvir. Il laissa la pute faire son travail, soit de le dévêtir, de le plaquer contre le lit, puis ensemble, ils passèrent une magnifique nuit de passion ardente.  

** Quelques heures plus tard **

Irina avait très bien travaillé. Ça il ne pouvait le cacher. Il se souviendrait de cette nuit un bon moment, c’était certain, du moins… jusqu’à leur prochaine escapade. Cependant, même s’il n’avait plus soif de sexe, son esprit calculateur fonctionnait toujours… au détriment de la jeune femme épuisée et nue à ses côtés. Enfin épuisée… Il l’espérait. Couchée sur le dos, il gardait la jeune femme dans ses bras, impatient d’avoir ses réponses, mais lui aussi fatigué par leurs ébats.

-C’est… c’est toujours aussi impressionnant …

Il allait lui laisser une chance… et revenir sur le sujet dans quelques minutes. Pas tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Tir et menace (PV Irina et Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tir et menace (PV Irina et Luke)   Tir et menace (PV Irina et Luke) Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:31

Irina ne cherchait jamais à attirer l’attention. Enfin, sauf celle de Theodore, bien évidement. En temps normal, elle se faisait passer pour une femme comme une autre, une prostituée bien innocente avec qui la vie n’avait malheureusement pas été clémente. Elle jouait son rôle à la perfection. Personne ne pouvait se douter qu’elle était une tueuse et ce, depuis longtemps. Enfin, personne sauf Luke. Irina n’était pas conne, elle voyait bien que l’homme tentait de lui envoyer un message subtil. Pas question de lui servir la vérité sur un plateau d’argent. Irina tentait d’éviter le sujet du meurtre de la veille. Elle essayait de manipuler son client en espérant qu’il oublierait bien rapidement cette histoire.

La jeune femme se demanda si le cadavre de la veille avait déjà été retrouvé. Elle allait devoir attendre au lendemain pour obtenir la réponse. Pauvre Theodore qui allait devoir s’occuper de tout cela… Par contre, il fallait voir le bon côté des choses. Un mort ne pouvait plus causer de tort. Irina savait que le shérif ne mettra jamais la main sur elle. Elle faisait toujours en sorte d’agir discrètement en s’assurant de n’avoir jamais de témoin… ou de ne pas les laisser vivre. Cependant, si elle se fiait aux nombreux sous-entendus de Luke, il semblerait qu’elle ait commis une grave erreur. Elle l’avait laissé vivre. Pourtant, rien n’avait trahis sa présence. Pas un geste, pas un son. Elle n’avait rien vu. Comment faire pour le convaincre que ce n’était pas elle la coupable ? Elle allait devoir mentir habilement et, surtout, se trouver un alibi. Theodore dormait déjà lorsqu’elle était rentrée, la veille. Certes, elle avait travaillé tard, mais elle avait longuement trainé dans la rue, également.


-« Nous avons, effectivement dormis ensemble, hier soir. Je suis certaine qu’il se souvient de la chaleur de mon corps, lorsque je suis venue me coucher contre lui. »

Ce n’était pas toujours simple de changer de sujet avec une personne qui persistait à discuter inlassablement de la même chose. Ce n’était pas les paroles qui allaient sauver Irina, mais bien les gestes. Elle caressa doucement le torse de son client, l’embrassa au creux du cou avec douceur, lui murmura d’oublier toute cette histoire. La jeune femme allait faire naitre le désir en lui. Il oubliera totalement ce fâcheux sujet et ne pensera qu’à une seule chose : avoir du plaisir. La jeune femme savait ce qu’il fallait faire pour lui faire plaisir, pour le rendre heureux. Elle lui retira ses vêtements et mena la danse. Elle lui montra ce qu’était une véritable nuit de passion. Le genre de nuit qu’elle passait parfois dans les bras de Theodore. Cependant, quelque chose manquait. L’amour. Elle ne ressentait rien pour Luke. Elle le laissait profiter de son corps, lui rendait malgré tous ses caresses. Elle jouait un rôle dans cette chambre. Elle faisait semblant d’être intéressée, elle charmait les hommes, les laissait faire leurs besognes puis attendant impatiemment qu’ils quittent sa chambre.

Après de longs et intenses ébats, Irina se coucha sur le dos, la tête posée sur l’oreiller. Cependant, Luke préféra la conserver contre lui. Elle avait chaud, la peau de l’homme était aussi brûlante que la braise, démontrant qu’il avait également fournis beaucoup d’énergie physique dans leur petite activité commune. La tête contre son torse, Irina écoutait les battements de son cœur, reprenant peu à peu son souffle. Elle avait fermé les yeux, se laissant tenter par le sommeil. Cependant, elle savait que cela était impossible, pour l’instant. Si Luke en demandait plus, elle allait devoir lui en donner. Elle devait rassembler ses forces afin de rester éveillée, de garder son esprit en alerte.

Pour l’instant, Luke ne semblait pas vouloir reprendre leur discussion. C’était une bonne chose. Avec de la chance, il se rhabillera bientôt et quittera la chambre. Il devait le faire. Ainsi, Irina pourra retrouver les bras de Theodore. Si Luke trouvait que ce moment de passion qu’ils avaient eu était impressionnant, il n’avait encore rien vu. Elle réservait toujours quelque chose de bien mieux pour l’homme qu’elle aimait.

-« Je vous avais promis une nuit torride. »

La jeune femme se redressa, ramenant doucement la mince couverture du lit contre sa poitrine. Si elle restait ainsi assise, elle allait peut-être éviter de s’endormir. Elle devait résister au sommeil. Doucement, elle quitta le lit et rejoignit une petite table sur laquelle il y avait deux verres ainsi qu’une cruche d’eau. Elle se versa un verre qu’elle but doucement, gorgée par gorgée. Elle le reposa, quelques instants plus tard.

-« Voulez-vous boire un peu d’eau ? Tous ces exercices donnent soif, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Redman
Barman
Luke A. Redman


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Tir et menace (PV Irina et Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tir et menace (PV Irina et Luke)   Tir et menace (PV Irina et Luke) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:01

-« Nous avons, effectivement dormis ensemble, hier soir. Je suis certaine qu’il se souvient de la chaleur de mon corps, lorsque je suis venue me coucher contre lui. »

Le regard déjà froid du barman se durcit encore alors qu’il analysait chacun de ses faits et gestes. Elle avait dormi avec le shérif, ça passait encore, mais rien ne l’empêchait de s’éclipser en douce alors que le bon monsieur Théodore comptait les moutons. Bref, cette information n’était pas vérifiable pour le moment, et ne lui servait donc à rien. Cela ne l’empêcha pas de la mémoriser. Conservant son silence pour le moment, l’homme à la peau rouge continua de sonder les yeux d’Irina, cherchant à y déceler un brin d’hésitation de trop ou n’importe quoi pouvant lui confirmer ses soupçons. Même si sa source première était lui-même, il était bien plus simple si elle avouait tout… ce qu’elle ne semblait pas prête à faire.

Les caresses d’Irina devenant de plus en plus tentante, le barman décida de remettre ses doutes à plus tard et à profiter de ce qu’il s’était offert. Laissant la jeune femme guider la danse, Luke profita pleinement de ses multiples charmes pendant une bonne partie de la nuit. Elle semblait bien motivée à lui faire oublier tout ce qu’il avait en tête…

Malheureusement pour elle, le peau rouge était un homme qui oubliait très rarement le but de ses visites. Après tout, laisser des traces de son trafic sur papier était dangereux, le mieux étant de se fier à sa tête. Au moins elle ne pouvait pas être volée. On pouvait la trancher ou lui mettre du plomb dedans, mais c’était une menace avec laquelle il fallait vivre. Alors qu’il était vidé d’une bonne partie de ses forces après la partie de jambes-en-l ’air qu’il venait de faire avec Irina, le barman la garda contre elle, ne cherchant pas à la retenir de force, mais désirant tout de même la sentir contre lui, du moins le temps de reprendre son énergie. Ça aurait pu être mignon… mais en fait il était prudent. Contre lui, la jeune femme avait peu de chance de le tuer ou de le menacer, tant qu’elle n’avait pas d’armes en tout cas. Comme elle était nue, dissimuler une arme près d’elle était difficile, et comme Luke avait eu la joie d’explorer toutes ses cachettes…


-« Je vous avais promis une nuit torride. »

-Tu as tenu ta parole…

Laissant la jeune femme se redresser doucement, dissimulant la généreuse poitrine et ses formes si invitantes, le barman au regard froid cacha sa déception. Cependant, sa concentration revint aussitôt lorsqu’il la vit se diriger vers une petite table. Et si elle cachait une arme quelque part sous ses jupons ? Elle avait bien tué la veille dans la nuit, et même si elle était certaine de se faire prendre par les hommes de Luke à l’instant où elle ferait feu, le barman serait tout de même mort. Sa main descendit doucement vers ses pantalons restés près du lit où ses flingues l’attendaient, mais il n’eut pas à se sentir d’avantage menacé. Elle se contenta de se servir un grand verre d’eau et fit de même pour le peau rouge.

-« Voulez-vous boire un peu d’eau ? Tous ces exercices donnent soif, non ? »

-Volontiers…

Se redressant, le barman enfila ses pantalons, gardant ainsi ses propres armes à la portée de la main. Il ne savait pas tirer du tout avec de telles armes, mais leur simple présence serait assez menaçante pour convaincre Irina de rester sur ses gardes. S’installant donc à la table où le verre d’eau lui était servi, il le but rapidement avant de le reposer, s’adossant confortablement sur la chaise de bois.

-Maintenant que notre partie de jambe en l’air est terminée, nous pouvons revenir à un sujet plus important ne le penses-tu pas ? Je vais être très clair avec toi, je t’ai vu hier faire feu sur Clyde dans la ruelle, à côté du magasin de l’apothicaire. Je t’ai vu te replacer à bout portant pour lui entrer une balle dans la tête alors qu’il était au sol. Pourquoi Clyde et pourquoi toi ? Ce sont vraiment les questions qui me tournent dans la tête. Ne penses pas à faire quelque chose de stupide, sache que je ne suis pas le seul au courant.

Maintenant menaçant, la discussion précédente lui ayant montré que la subtilité ne servait à rien, nonchalamment il dégaina son arme et la déposa sur la table, le canon pointé entre les seins d’Irina. Il veillait bien à chacun de ses mouvements alors que la tension montait d’un cran. Au moins mouvement de sa part il frapperait, prêt à intercepter les coups. De toute façon, que pouvait contre lui une pauvre femme frêle, fragile, et pas intelligente ? Rien, absolument rien. Faisant tournoyer l’arme doucement entre ses doigts, il garda son regard de glace fixé sur la prostituée. Le nom ? Il l’avait inventé. Il connaissait bien un Clyde West, mais il était mort un an plus tôt environ. Ce petit mensonge avait pour but de faire croire à Irina que la mort qu’elle avait causé la veille était bien plus importante qu’elle ne l’était en vérité. Le deuxième mensonge était qu’il avait confié ses soupçons à quelques hommes de main, mais sans dire de nom. Il leur avait simplement dit de s’assurer que le bruit des chambres ne dépassait pas les éclats de rire et les cris de jouissance et que si un coup de feu se faisait entendre, qu’ils devaient intervenir. Luke n’avait pas mentionné le nom d’Irina… pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Tir et menace (PV Irina et Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tir et menace (PV Irina et Luke)   Tir et menace (PV Irina et Luke) Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:51

Ce n’était pas toujours simple de jouer un rôle, de paraitre pour une femme que l’on n’était pas. Malgré tout, Irina se débrouillait à merveille pour éviter de révéler sa véritable nature à Luke. Elle tentait par tous les moyens possibles de se soustraire à cette espèce d’interrogatoire masqué qu’il tentait de lui faire passer. Cependant, elle devait avouer qu’il était tenace. Elle ne savait pas combien de temps encore elle allait réussir à dissimuler la vérité. Tant qu’elle n’était pas contrainte de le faire et qu’il y avait toujours une échappatoire possible, elle comptait s’en servir. Cependant, plus la soirée avançait, plus la fatigue se faisait sentir. Elle savait que cela ne présageait rien de bon.

Après avoir passé un long moment torride dans les bras de Luke, la jeune femme n’avait qu’une seule hâte : rentrer chez elle et passer du temps avec Theodore. Cependant, cela n’était pas possible. L’homme l’avait payée pour la nuit et elle devait rester à ses côtés tant et aussi longtemps qu’il le désirera. Afin de résister au sommeil, Irina se leva, se dégourdit les jambes. Marcher dans la chambre lui faisait du bien. Elle s’arrêta près d’une petite table et se servit un verre d’eau frais. Elle avait vraiment besoin de se désaltérer.

La jeune femme en profita pour proposer à Luke de boire un verre. Ce dernier n’était pas contre et Irina lui servit aussitôt un verre d’eau fraiche. Elle le laissa poser sur la table. De toute façon, il se levait pour venir la rejoindre. Tout naturellement, la jeune femme prit place sur une chaise de bois, resserrant la couverture autour de son corps nu. Elle commençait à avoir légèrement froid, elle avait hâte de remettre sa robe.

Luke revint de nouveau sur le sujet de leur précédente discussion. Il ne comptait pas lâcher l’affaire. Irina n’avait pas le choix de la jouer fine et de mentir habilement pour s’en sortir. Cependant, ainsi coincée face aux faits, elle ne savait quoi répondre. Luke connaissait la vérité. Il la menaçait maintenant de son arme. Que faire ? Irina ne pouvait atteindre la sienne sans être tuée. Elle devait donc rester sagement assise et répondre à l’homme assis devant elle. Elle ne pouvait rien faire de plus.

Finalement, cet homme qu’elle avait tué n’était pas tant un étranger que cela. Elle pensait que si, qu’il était de passage dans la ville comme il semblait lui avoir dit. Même s’il n’était là que pour peu de temps, il semblerait qu’il soit venu pour voir des connaissances. L’une de ses connaissances était un homme capable de la tuer sans remord. Même si elle arrivait à fuir, il la retrouverait. Ses amis la retrouveront. Elle était coincée, au pied du mur. Baissant doucement la tête, elle attrapa l’une de ses boucles noires et joua négligemment avec, regardant à peine Luke.


-« Ce sont des choses qui arrivent… Vous qui le connaissiez, vous deviez alors savoir qu’il n’était pas du genre tendre, surtout avec les femmes… Je me suis laissée emportée, je l’avoue. Je suis navrée que vous ayez perdu une personne de votre connaissance. À mes yeux, il méritait son châtiment. La vision de la justice n’est sans doute pas la même pour tous, n’est-ce pas ? »

Elle tenta d’avancer doucement, sur la table, sa main sur celle de Luke. Elle ne s’approchait pas de l’arme, seulement de sa main libre, afin de la caresser doucement. Elle souhaitait l’amadouer, lui donner une raison de l’épargner. Maintenant qu’elle avait trouvé l’homme qu’elle aimait, que le bonheur était à portée de main, elle ne souhaitait pas le perdre. Pas de cette façon.  

-« Je sais que certaines choses ne peuvent être réparées, que les morts ne peuvent être ressuscités, mais nous pouvons peut-être trouver un arrangement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Redman
Barman
Luke A. Redman


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Tir et menace (PV Irina et Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tir et menace (PV Irina et Luke)   Tir et menace (PV Irina et Luke) Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:49

-« Ce sont des choses qui arrivent… Vous qui le connaissiez, vous deviez alors savoir qu’il n’était pas du genre tendre, surtout avec les femmes… Je me suis laissée emportée, je l’avoue. Je suis navrée que vous ayez perdu une personne de votre connaissance. À mes yeux, il méritait son châtiment. La vision de la justice n’est sans doute pas la même pour tous, n’est-ce pas ? »

-Justice…

Redman cracha au sol, puis continua nonchalamment de faire tournoyer le pistolet sur la table. La justice n’avait pas sa place ici, selon lui. Seuls les plus forts, les plus intelligents et les plus téméraires avaient une chance de se faire une place, d’avoir une vie choisie et non imposée dans cette ville de fou. Il était prêt à faire feu sur la prostituée si ça devenait nécessaire, mais ce ne l’était plus. Elle avait avouée. Elle lui avait dit exactement ce qu’il avait besoin d’entendre.

-La justice n’est rien d’autre qu’un ramassis de merde. J’crois bien ne pas me tromper si j’assume que tu t’es fait ta propre idée de la justice non ? Sinon t’aurais été cherché Théodore, le représentant des forces de l’ordre ? Qu’est-ce qui t’en empêchait ? Rien… à part le fait que tu avais déjà décidé qu’il méritait de finir avec du plomb dans la tête.

Alors qu’elle s’approchait doucement de lui, venant chercher sa main vide, le propriétaire du saloon resta de glace, mais ne bougea pas pour autant. Il lui laissa faire son petit manège pendant quelques instants, dardant son regard de glace dans ses yeux. Luke ne s’était jamais empêché de tuer après tout, et peu importe ce que ce « Clyde » avait fait pour mériter sa mort, le barman n’en avait rien à faire. Tout ce qui lui importait étaient les avantages que cette situation inusitée pouvait lui apporter.

-« Je sais que certaines choses ne peuvent être réparées, que les morts ne peuvent être ressuscités, mais nous pouvons peut-être trouver un arrangement ? »

-Commence par retirer cette couverture de sur tes épaules. Je t’ai acheté pour la nuit après tout, et je n’ai pas envie de voir une arme sortir d’une cachette quelconque.

Luke était assez vif d’esprit pour réagir au quart de tour lorsqu’une menace se faisait sentir, mais le mieux était d’éviter de lui donner une telle occasion. En plus, elle avait un corps de rêve… alors pourquoi le dissimuler à sa vue ? Comme les deux mains d’Irina étaient présentement sur la table, il n’avait rien à craindre… tant qu’elle n’essayait pas de faire feu avec ses orteils. Lui laissant un peu de temps pour obéir, Luke rangea doucement son arme dans son fourreau.

-Je ne cherche pas à me venger pour cet idiot que tu as tué. Mais un arrangement pourrait peut-être bien nous faire plaisir à tous les deux en plus de protéger notre petit secret.

Maintenant désarmé, l’homme à la peau rouge garda ses deux mains sur la table. Ainsi, au moindre geste suspect, il serait prêt à frapper ou à bloquer les coups. Son esprit pouvait réfléchir simultanément à plusieurs choses, comme élaborer une façon de s’enfuir d’une pièce tout en entretenant une discussion superflue avec quelqu’un. Ce n’était pas pour rien que son trafic fonctionnait bien dans la ville de Tumbleweed, et qu’il ne s’était pas fait prendre.

-En plus de ce genre d’escapades charnelles, qui devront être toujours plus… hum… enrichissantes, ce que je te demande est très simple : puisque tu te tiens souvent près du shérif, tu n’auras qu’à tendre l’oreille. Je veux tout savoir sur ses déplacements, sur ce qu’il fait, ce qu’il voit. Surtout si ça concerne… l’Eden… c’est bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Tir et menace (PV Irina et Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tir et menace (PV Irina et Luke)   Tir et menace (PV Irina et Luke) Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:27

Irina était fière d’être une femme. Elle savait qu’elle pouvait se servir de son corps pour manipuler les hommes. Elle pouvait également avoir les plus faibles par les sentiments. Elle jouait toujours son rôle de femme innocente et inoffensive pour se sauver des ennuis. Cependant, dans la situation actuelle, il était clair que son interlocuteur savait qu’elle était coupable. La jeune femme devait alors trouver un autre moyen de se sortir des ennuis sans avoir à avouer ses crimes au shérif… ou à mourir.

Évoquant vaguement les raisons de son meurtre, Irina décida d’expliquer que tout cela n’était qu’une question de justice personnelle, qu’elle avait eu ses propres raisons de commettre un tel geste. Cependant, le mot « justice » était peut-être mal choisi si elle se fiait à la réaction de Luke. Il cracha au sol, sans retenue. Irina avait compris. Il n’était pas le genre d’homme à suivre les lois, ou à les respecter. Parfait, cela allait être plus simple pour elle de le convaincre de la laisser vivre.

Irina aurait très bien pu éviter tout un tas d’ennuis en allant simplement voir Theodore pour lui parler de ce qui s’était produit à la maison close. Elle ne l’avait pas fait parce qu’elle préférait régler ses comptes elle-même. Au passage, elle volait ses victimes, un peu d’argent ne lui faisait jamais de tort. On lui avait toujours appris à se faire justice elle-même et c’était ce qu’elle avait fait. Il était hors de question d’avouer à qui que ce soit, surtout pas à Theodore, qu’elle était l’auteure de ce meurtre. Lentement, Irina leva les yeux pour les plantés dans ceux de Luke.


-« Je crois que vous avez bien cerné la situation, Luke. Theodore a bien assez de problèmes comme ça. Pourquoi l’envoyer traquer un homme que je peux tuer de mes propres mains ? Je sais qu’il n’osera plus jamais faire de mal ainsi. La seule tâche qui incombera au shérif sera de contacter le croquemort pour se débarrasser du corps. »

Posant doucement sa main sur la sienne, la jeune femme tentait d’amadouer l’homme devant elle. Ce n’était pas aussi facile qu’elle le croyait. Luke n’était pas idiot, il n’allait pas tomber dans le panneau. Elle allait devoir trouver une autre façon de s’en sortir indemne. Elle proposa donc au barman de faire un arrangement avec elle. Il gardait son secret, elle fera ce qu’il désirait qu’elle fasse. Elle espérait que cela soit suffisant pour obtenir le silence, le temps qu’elle trouve une façon de le faire taire à jamais. Serait-ce judicieux de poser un tel geste ? Probablement pas, surtout s’il y avait d’autres personnes au courant de la situation. Il valait mieux se contenter d’une entente, d’un marché qui pourrait la protéger tant et aussi longtemps qu’elle répondra aux demandes de Luke.

Ce dernier lui demanda de retirer la couverture qui couvrait son corps. Doucement, la jeune femme retira sa main, posée sur la sienne, pour retirer le drap qui la couvrait. Elle avait toujours froid, mais ne le montra pas, se contentant de croiser les jambes. Elle fixa Luke, ne lui quittant pas des yeux.


-« Je ne porte aucune arme sur moi. »

Doucement, elle posa ses mains sur la table, les joignants doucement ensemble, le regard toujours rivé sur son interlocuteur. Elle n’allait rien tenter de stupide. Elle allait sagement écouter ce qu’il avait à lui dire, analyser la situation, puis décider de la meilleure attitude à adopter. Elle devait se montrer prudente et bien réfléchir à chacune de ses paroles, peser chaque mot afin de ne pas dire quelque chose de travers. À n’importe quel moment Luke pouvait faire feu. Cette balle lui sera assurément fatale.

Finalement, Luke rangea son arme, ce qui soulagea Irina. Il ne lui restait plus qu’à trouver un terrain d’entente. Ce serait idiot de penser à attaquer en se disant que la menace avait disparu. Ce n’était pas le cas. Il pouvait dégainer en un rien de temps et l’abattre comme un chien. Il valait mieux éviter les ennuis.

Les demandes de Luke étaient très simples. Premièrement, son corps. La jeune femme était magnifique, elle possédait de belles formes, un corps de rêve. Si elle devait coucher avec le barman pour que son secret soit préservé, cela ne la dérangeait pas. Il était un excellent amant et ne la maltraitait pas lors de leurs ébats. Elle n’aura aucun mal à l’accueillir dans son lit dès qu’il le déciderait.

La deuxième demande concernait Theodore. Luke voulait savoir ce qu’il faisait, où il se déplaçait. Pourquoi ? Irina n’était pas bête, elle savait que son interlocuteur avait quelque chose à le cacher. Savoir ce que le shérif savait ou non lui serait très bénéfique. La jeune femme devait avouer qu’elle profitait également du statut de Theodore pour savoir ce qui se passait dans la ville, qui il traquait et quels étaient ses plans pour traquer certains criminels. C’était des avantages dont elle bénéficiait et dont elle allait faire bénéficier Luke, à partir de maintenant.

-« L’Eden ? Je vois que je ne suis pas la seule à avoir de petits secrets… Cela ne me concerne pas. Je vais honorer notre marché. Ce petit entretient restera, bien entendu, secret. Je vous donnerais toutes les informations pertinentes que je peux obtenir tant que vous gardez mon secret. »

Doucement, Irina se leva et contourna la petite table. Elle vint s’assoir à califourchon sur Luke, puis posa ses mains sur le dossier de sa chaise, de chaque côté de sa tête. Maintenant que la situation était réglée, il était temps de passer à autre chose. Irina avait une nuit à occuper. Tant que Luke souhaitait sa présence, elle allait la lui offrir. Elle avait été payée pour cela, après tout.

-« Avez-vous quelque chose à ajouter, Luke ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Redman
Barman
Luke A. Redman


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Tir et menace (PV Irina et Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tir et menace (PV Irina et Luke)   Tir et menace (PV Irina et Luke) Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:05

-« Je crois que vous avez bien cerné la situation, Luke. Theodore a bien assez de problèmes comme ça. Pourquoi l’envoyer traquer un homme que je peux tuer de mes propres mains ? Je sais qu’il n’osera plus jamais faire de mal ainsi. La seule tâche qui incombera au shérif sera de contacter le croquemort pour se débarrasser du corps. »

Même s’il ne le laissait pas paraître, le barman devait avouer que la jeune femme n’avait pas tort. Avec une arme en main, pourquoi une femme ne pourrait pas faire sa propre justice après tout ? Parce qu’elle était née avec un trou entre les jambes ? Certes, les femmes étaient plus frêles et fragiles que les hommes, mais appuyer sur la détente d’un revolver ne demandait pas beaucoup de forces. De plus, même si le propriétaire du saloon ne voulait pas l’avouer, elle tirait sans doute bien mieux que lui avec ce type d’arme.

-Parce que c’est la loi ? répondit le peau rouge sarcastiquement.

Maintenant qu’elle savait ce qu’il pensait de la justice dans ces plaines désertiques, il n’avait aucune raison de le cacher. Même s’il prétendait n’avoir aucun problème avec le shérif, s’il venait à disparaître, cela ne lui ferait ni chaud ni froid. Lui et ses caïds ne se gêneraient pas pour lui arracher les bras et le battre avec le bout qui saigne. Pourtant, Redman n’en faisait rien. S’ils auraient agi ainsi, qui d’autre viendrait prendre sa place ? Des militaires ? Hors de question qu’ils viennent mettre le nez dans sa petite affaire…

Alors qu’elle posait sa main sur la sienne, le barman plongea son regard dans le sien. Ce n’était pas un regard amoureux, bien loin de là, il tentait de la sonder, de discerner le vrai du faux dans ses propos. Ce n’était pas parce qu’elle avait avoué avoir tué un idiot dans la rue qu’elle ne pouvait pas continuer de mentir. Le barman la tenait, mais tenir un tel poisson à main nue allait être difficile. Traduction : Il avait besoin d’en savoir autant que possible sur ce possible allié. La menace qu’il faisait planer sur sa tête serait pour le moment suffisante. Ensuite, peut-être pourrait-il acheter ses services de façon plus permanente… il n’avait que très peu de femmes sous ses ordres, sans doute parce que la plupart étaient frêles, fragiles et stupides. Celle-ci semblait être tout à fait capable de mener quelqu’un en bateau tout autant que de le liquider lorsque nécessaire. Alors qu’elle se drapait dans une couverture, Luke lui ordonna de la retirer. Sa sécurité, et le bonheur de ses yeux, en dépendaient.

-« Je ne porte aucune arme sur moi. »

-J’aime mieux m’en assurer. De toute façon tu n’as pas à te cacher sous une couverture, tu es sublime ainsi.

Il avait gardé un ton de voix mystérieux, ne voulant pas qu’elle sache ce qu’il pensait exactement. Avait-il dit cela pour la complimenter, ou pour la narguer ? Qu’elle se pose la question. Moins elle en saurait sur lui et sur ses activités, mieux ce serait. Peu de temps après, Luke rangea son arme dans son fourreau. Si elle avait vraiment cachée une arme, avec ses deux mains ainsi jointes sur la table, aucune chance de la récupérer avant que le barman ne réagisse. Il était en sécurité… pour l’instant. La prochaine étape était de lui faire part de ses demandes… ce qu’il fit aussitôt.

-« L’Eden ? Je vois que je ne suis pas la seule à avoir de petits secrets… Cela ne me concerne pas. Je vais honorer notre marché. Ce petit entretient restera, bien entendu, secret. Je vous donnerais toutes les informations pertinentes que je peux obtenir tant que vous gardez mon secret. »

-J’ai des gens qui passent par mon bar pour récupérer les ingrédients de l’Eden parfois. C’est rare, mais ça arrive, et je ne veux pas que le shérif vienne mettre son nez dans mes affaires pendant ce temps. Aussi simple que ça. J’ai moi aussi quelques secrets, mais loin d’égaler celui de tuer en pleine rue.

Odieux mensonges ! Luke ne s’était pas gêné pour tuer à de multiples reprises, au milieu de la rue si c’était nécessaire. En plus, son trafic consistait en bien plus qu’une simple récolte de matières premières. Mais ça, la jeune femme n’avait pas à le savoir. Cela faisait partie des secrets qu’il allait garder jusqu’à ce qu’il lui accorde sa confiance. Ça n’arriverait certainement pas du jour au lendemain, mais elle savait se servir d’une arme, en plus d’avoir les atouts nécessaires à l’infiltration. Avoir la chance de faire équipe avec quelqu’un de son calibre, Luke en profiterait assurément.

Alors qu’elle se levait, le barman ne la lâcha pas des yeux, s’assurant à chaque instant qu’elle ne faisait pas de gestes stupides. Alors qu’elle s’installa au final sur ses genoux, son premier geste fut de regarder où elle posait ses mains. Loin des armes du barman… tant mieux. Ainsi installée, le barman avait une vue imprenable sur la poitrine d’Irina. Il n’allait certainement pas passer à côté d’un spectacle pareil.

-« Avez-vous quelque chose à ajouter, Luke ? »

-Si. J’ai quelqu’un à siffler. À moins que tu ne préfères qu’on ne vienne me chercher en posant une lame sous ta gorge.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le barman poussa un sifflement strident, comme s’il appelait son cheval. Le « couple » put entendre un grincement de chaises, comme si elle était appuyée sur le mur de la chambre. Des bruits de pas s’éloignant se firent entendre peu après. Il avait la paix, mais cet homme n’était pas le seul à veiller sur les arrières du barman.

-Si tu étais sortie avant moi, tu serais morte. Maintenant tu es tranquille… pour le moment. Sache que je vais évaluer ce que tu vas me ramener comme information : si tu te montres compétentes et efficaces, il se pourrait que j’en vienne à oublier complètement ce petit incident. Il va sans dire que, si tu veux continuer de faire régner ta justice… ce n’est certainement pas moi qui va-t’en empêcher. La ville grouille après tout de cowboys qui ne méritent pas mieux que de finir avec du plomb dans la cervelle.

Après ce petit dialogue, le barman souleva Irina aussi aisément que si elle aurait été un fétu de paille. Il avait payé pour la nuit, et malgré leur baise précédente, Luke se sentait toujours en forme. La nuit ne faisait que commencer, le saloon était plein de vie, et bientôt le petit couple se retrouverait au chaud sous les couvertures. Alors qu’il tenait toujours Irina dans ses bras, il se pencha à l’endroit où elle avait déposé la couverture, la laissant la prendre. Après tout il avait les deux mains occupées à soutenir Irina par les fesses…
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Tir et menace (PV Irina et Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tir et menace (PV Irina et Luke)   Tir et menace (PV Irina et Luke) Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:33

Irina avait sa propre vision du monde, de la justice et des lois. Pour elle, les règles sont faites pour être parfois contournées. Ce n’était pas de sa faute si les dirigeants de cet État ne voyaient pas les choses de la même façon qu’elle. On l’avait élevée en lui apprenant comment enfreindre les lois sans jamais se faire attraper. Jusqu’à présent, elle avait plutôt bien réussis. Enfin, jusqu’à hier soir. Elle avait fait l’erreur de laisser un témoin vivant. Maintenant, elle devait s’arranger avec ce fâcheux problème.

Au moins, Luke et elles pouvaient s’entendre sur une chose. Les lois étaient faites pour être brisées. Elle savait qu’il n’était pas blanc comme neige. Par contre, elle ne connaissait pas ses activités. C’était peut-être mieux ainsi, non ? Parfois, trop en savoir pouvait être quelque chose de dangereux. Cela valait aussi bien pour elle que pour Luke. Il savait ce qu’elle avait fait et il savait également pourquoi. Elle n’avait pas envie de laisser le shérif se mêler de ses affaires. Pas celles qui incluaient de tuer quelqu’un, en tout cas. Qu’est-ce qu’il l’empêchait de tuer tout comme les hommes le faisaient entre eux ? La loi ? La jeune femme laissa échapper un petit ricanement.

-« La loi est faite pour être contournée. Elle n’est là que pour permettre à l’État de garder le contrôle sur les plus idiots. Nous sommes plus malins qu’eux, n’est-ce pas ? »

Son corps couvert par une mince couverture, Irina espérait pouvoir remettre ses vêtements très bientôt. Elle commençait à avoir froid. Cependant, Luke était très désireux de voir ses formes généreuses… et probablement curieux de savoir si elle ne cachait pas une arme sur elle. Ce fut donc à contrecœur qu’elle retira le morceau de tissu couvrant son corps. Elle était désarmée, son interlocuteur pouvait maintenant le constater. Malgré tout, il tenait à profiter de la belle vue qui s’offrait à lui.

Il était maintenant temps de passer à la partie la plus importante de la discussion. Pour que son secret soit préservé, Irina devait faire quelque chose pour Luke. C’était très simple : surveiller Theodore. Elle n’aura aucun mal à être au courant de quoi que ce soit concernant ses activités. La jeune femme comptait bien apporter des informations au barman. Par contre, elle ne pouvait pas rester collée au shérif à longueur de journée. Elle ne pouvait pas savoir quand il mettrait les pieds au saloon ou s’il découvrirait des informations au sujet du trafic d’Eden sans le lui en faire part. Après tout, il n’avait aucune raison de divulguer des informations liées à son travail.

Il y a une chose qui lui préoccupait dans toute cette situation : Theodore. Que lui arriverait-il s’il mettait son nez là où il ne faut pas ? Elle pouvait s’assurer qu’il ne touche jamais à ce qui concernait l’Eden, l’en éloigner le plus possible, mais si Luke décidait qu’il en savait trop, que se passera-t-il ? Il était hors de question qu’il arrive quoi que ce soit à la personne qu’elle aimait.


-« Il ne mettra pas son nez dans vos affaires. Je vais m’en assurer personnellement. Par contre, si vous faites des erreurs, si vous attirez l’attention de Theodore et qu’il s’intéresse à vos affaires, que se passera-t-il ? Vous comprendrez que je ne tolérerais pas qu’on touche au shérif. »

Elle obtient rapidement une réponse qui lui plaisait. Il allait s'en occuper. Theodore n'allait pas être mêlé à tout cela. En cas de problème, Irina viendra en aide à Luke afin de convaincre le shérif de ne pas s'approcher du trafic d'Eden.

Afin de mettre fin à la discussion, Irina s’approcha doucement de Luke, puis vint s’assoir à califourchon sur lui. Elle posa ses mains sur le dossier de sa chaise, lui démontrant ainsi qu’elle ne comptait pas lui voler ses armes. Elle devait le mettre en confiance. Ainsi, ce sera plus simple de l’avoir dans sa poche. Si elle se montrait gentille, loyale et ne tentait rien contre lui, il finira par ne plus se méfier d’elle. Parfois, il fallait savoir penser au long terme.

Luke poussa un sifflement strident. Il venait ainsi d’avertir l’un de ses hommes que la situation était sous contrôle. Ainsi, il avait protégé ses arrières, au cas où la situation tournerait mal. Il était intelligent, il n’agissait pas sur un coup de tête. Cela plaisait bien à la jeune femme. Il lui expliqua la raison de se geste. Elle aurait quitté cette chambre avant lui qu’elle serait morte dans le temps de le dire. Luke avait fait en sorte qu’elle ne s’en sorte pas vivante si jamais elle avait eu la très mauvaise idée de s’en prendre à lui. Maintenant, elle n’avait plus rien à craindre. Par contre, elle n’allait pas quitter la chambre de sitôt. Elle avait encore de longues heures de travail devant elle et un client à satisfaire de nouveau.


-« Ne vous en faites pas, Luke. Je ne vous décevrais pas. »

L’homme la souleva doucement, prêt à retourner sous les couvertures. La jeune femme ramassa la sienne, posée sur le plancher, lorsqu’il se pencha afin qu’elle puisse l’attraper. Ils retournèrent ainsi sur le lit, Irina l’embrassant langoureusement. La nuit était loin d’être terminée pour eux. Elle allait se poursuivre pendant un très long moment.

Bien que Luke était un bon amant, Irina fut soulagée de le voir quitter la chambre. Elle put ainsi se retrouver seule avec ses pensées et réévaluer la situation. Elle s’était peut-être mise dans le pétrin, mais elle s’en était plutôt bien sortie. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à offrir quelques heures de sommeil à son pauvre corps épuisé. Ainsi, elle sera en mesure de mieux réfléchir. À peine avait-elle fermé les yeux qu’elle sombra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir et menace (PV Irina et Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tir et menace (PV Irina et Luke)   Tir et menace (PV Irina et Luke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir et menace (PV Irina et Luke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue... ? [Ted/Irina]
» Quiproquo [Ted/Lola/Irina]
» Luke A. Redman, the barman
» Entre deux verres... [Luke/Ted]
» Un coup de trop (PV Lola/Luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tumbleweed :: Texas - Région civilisée :: Tumbleweed :: Maison close-
Sauter vers: