Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on fait parler la poudre...
Forum RPG NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luke A. Redman, the barman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luke A. Redman
Barman
Luke A. Redman


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Luke A. Redman, the barman Empty
MessageSujet: Luke A. Redman, the barman   Luke A. Redman, the barman Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:44



Redman

Informations


Nom : A. (Atha) Redman

Prénom(s) : Luke

Âge : 31

Sexe : Homme

Nationalité : Américain

Métier : Bartender / Propriétaire de bar / Plus

Groupe : Civil

Affiliation : Habitants de Tumblewed

Forces : Mettre les gens en confiance et se faire respecter, par sa force ou par ses paroles. C’est un fin négociateur, et peu d’hommes peuvent se vanter de lui avoir tenu tête… et de l’avoir gardé. Il raconte souvent des histoires intéressantes et captivantes.

Faiblesses : Tire de façon assez mauvaise avec un revolver, mais se reprend avec des plus gros calibres. N’a jamais été très doué dans l’utilisation des dynamites et autres engins explosifs. Ses histoires sont souvent fausses et certains de ses clients s’en rendent maintenant compte, mais restent divertissantes. Lorsqu’il les raconte, il lui arrive de perdre la notion de ce qui doit être dit et ce qui doit rester secret…


Luke A. Redman, the barman N5cn


feat : Dwayne Johnson

Ce qu'on dit de lui / d'elle

-Ce barman est beaucoup trop calme pour travailler dans un bar ! Même quand y’a du grabuge, il est rare de le voir se fâcher ou quoi que ce soit. Il lui arrive de s’en mêler, et des fois il ne se gêne pas pour donner quelques claques, mais il reste calme c’est… assez spectaculaire. Billy Joe, client régulier.

-Il fricote avec des gens louches… je sais pas si c’est pour avoir de l’Eden a meilleur prix ou j’sais pas, mais y’a des gens louches dans son bar, et il a pas l’air d’en être gêné. Margaret Percell, cliente parano.

-Je suis assez souvent dans son bar, et pour sûr qu’il est agréable à parler. Il a toujours quelque chose à dire sur quelque chose, et c’est toujours intéressant. C’est pas toujours jojo, mais c’est intéressant. Sauf que… dites-lui pas, mais au fond, y’a des clients qui savent très bien que c’est que des histoires c’qui raconte… Clarke Hoake, client et ami

-Vu sa taille, j’me demande souvent s’il a pas du sang d’apache dans l’corps. Après tout, il s’appelle bien Redman non ? Bon ben ça doit être pour ça qu’il est aussi fort. Au bras de fer, il a d’ja pêté une table, sa vous donne une idée ? Lawton Key, ancien militaire.

-Moi je dis qu’il est le fils du démon, c’est pour ça qu’il a la peau aussi rouge ! Jeff Deuel, fou

-Il en a dans l’pantalon, et y fait de super prix pour les filles qui viennent le voir ! Irina et Lola, filles de joie.


Ce qu'on sait de lui / d'elle


On ne sait pas grand-chose de sa vie avant Tumbleweed. Alors que le commerce d’Eden commençait à fluctuer et que la ville commençait à grandir, sur son grand cheval est arrivé Luke Redman. Bien que d’une couleur de peau assez peu commune chez ses collègues américains, personne n’ose lui demander s’il a vraiment du sang d’Apache.

La ville grandissante, le saloon/maison close s’est rapidement retrouvé beaucoup trop petit pour les habitants de Tumbleweed, et un changement était nécessaire. C’est Luke qui a amené les fonds pour agrandir le tout, devenant le partenaire de l’ancien propriétaire. On ignore ce qui est advenu de lui, tout ce qu’on sait c’est qu’un bon matin, il a pris son cheval et il est parti, le visage blanc, et a galopé pendant un bon moment, du moins jusqu’à ce qu’il devienne un petit point à l’horizon. À ceux qui lui demandent, Luke se contente de dire qu’il est parti, puis change de sujet, et ceux qui insistent se taisent bien souvent lorsque Luke lève son regard lourd de menaces sur eux.

On sait que le bar est fréquenté par beaucoup de gens, que ce soit autant chez les militaires que chez les gens louches. Il est très rare qu’il y ait du grabuge, pour la simple et bonne raison que Luke veille à ce que son bar reste un endroit neutre pour tous. Si les criminels et les forces de l’ordre désirent en découdre, c’est à l’extérieur sous peine de finir avec une balle de carabine dans la tête. Lorsqu’on entre chez lui, on a l’impression que si le barman décide d’éliminer quelqu’un de dérangeant, c’est tout le bar qui va se lever et se ranger derrière lui… ce qui suffit à garder le calme bien souvent.

C’est à peu près tout ce qu’on sait sur Luke, mis à part certaines personnes privilégiés qui en connaissent un peu plus, mais ceux-ci savent qu’ils doivent garder ces informations pour eux…

Apparence

Bien bâti, le barman donne l’impression de mesurer 7 pieds de haut, mais c’est uniquement dû à sa très forte ossature. Musclé et découpé, c’est un caïd, le genre qui impose au moindre regard. Parlons-en de son regard d’ailleurs. Les yeux bruns, il est rare de voir un éclat de colère ou de rage dans ceux-ci. Il est souvent calme, et ça paraît dans son allure, dans ses gestes détendus et dans ses paroles.

Ses cheveux sont très court et aussi noirs que la nuit. Ils sont souvent dissimulés en partie par son chapeau fétiche qui ne le quitte jamais, lui aussi tout noir. Contrairement aux cowboys de tous les horizons, sa peau est plus foncée, plus rougeâtre que ceux-ci. Selon les militaires et les clients « civilisés », il ressemble à un peau rouge, alors que selon les indiens, c’est l’inverse. Vous pouvez lui demander s’il ne serait pas un bâtard d’un cowboy et d’une indienne… à vos risques et périls.

Vêtu sobrement, il a toujours à portée de main deux revolver rangé dans de beaux, mais usés  fourreaux de cuirs. Les armes, quant à elle, n’ont rien de particulier, ce n’est ni du haut ni du bas de gamme. Cependant, sa carabine Spencer est une arme dont la qualité et l’efficacité ne font plus aucun doute. Bien entretenue, il la garde presque toujours sur lui, dans son dos, même lorsqu’il sert dans son bar.

Signe(s) particulier(s) : Sa peau rougeâtre le fait paraître comme un faux indien ainsi qu’un faux cowboy.

Possessions

Son bar est sa possession la plus importante, ainsi que quelques caches ça et là emplies de… ah ben non vous le saurez pas aussi facilement quand même !

Il garde deux revolvers sur lui, ainsi qu’une carabine dans son dos qu’il sait parfaitement utiliser, contrairement aux revolvers qui sont là uniquement pour effrayer. Sa carabine Spencer est un modèle assez prisé des militaires, et l’un des premiers modèles avec rechargement sous l’arme. C’est aussi le premier modèle à pouvoir faire feu de 14 à 20 fois/minutes, comparé aux armes précédentes qui ne pouvaient tirer que 3 fois/minutes (rechargement dans le canon). Son arme est en excellent état.

Chapeau fétiche qui ne le quitte presque jamais, noir et usé.

Hors Roleplay

Luke A. Redman, the barman Z2gj
A propos de toi : Bah j'ai 22 ans... je fais du RP depuis quelques années... et le plancton c'est l'avenir !

Comment as-tu connu le forum ? : Par des folles… je suis entouré de folles…



Dernière édition par Luke A. Redman le Mar 24 Sep - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Luke A. Redman, the barman Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Redman, the barman   Luke A. Redman, the barman Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:40

Je peux m'occuper de ton pantalon quand tu veux, mon chou ~
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Redman
Barman
Luke A. Redman


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Luke A. Redman, the barman Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Redman, the barman   Luke A. Redman, the barman Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:48

Pourquoi je suis pas surpris chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca "Lola" Jensen
Fille de joie
Francesca


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Commentaires : /!\ En présence réduite.

Résumé du personnage
Surnom: Lola
Age: 23 ans
Spécialité: Armes à feu et plantes

Luke A. Redman, the barman Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Redman, the barman   Luke A. Redman, the barman Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:39

    Va falloir quand même vérifier ça en RP hein *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Luke A. Redman, the barman Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Redman, the barman   Luke A. Redman, the barman Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:11

Tout à fait d'accord avec toi, Lola. Il vaut mieux l'avis de deux expertes en la matière plutôt qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Redman
Barman
Luke A. Redman


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Luke A. Redman, the barman Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Redman, the barman   Luke A. Redman, the barman Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:13

Battez-vous pas toutes pour moi... enfin si *va faire bouillir du jello western*
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Winston
Shérif de Tumbleweed
Theodore Winston


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 38

Résumé du personnage
Surnom: Dynamite Ted
Age: 24 ans
Spécialité: Dynamite et explosifs en tout genre

Luke A. Redman, the barman Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Redman, the barman   Luke A. Redman, the barman Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:46

Mon dieu... Mais que vais-je faire de vous... Facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
Francesca "Lola" Jensen
Fille de joie
Francesca


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Commentaires : /!\ En présence réduite.

Résumé du personnage
Surnom: Lola
Age: 23 ans
Spécialité: Armes à feu et plantes

Luke A. Redman, the barman Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Redman, the barman   Luke A. Redman, the barman Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:12

    Souris Ted ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Redman
Barman
Luke A. Redman


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Luke A. Redman, the barman Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Redman, the barman   Luke A. Redman, the barman Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:48

Bon je sais que je vous ai fait attendre un peu, alors prenez votre temps ! Mais venez jetez un coup d'oeil, si jamais il y a quelque chose qui cloche. Il me reste 2 images à mettre... j'vais demander à Irina de le faire pour moi ! (Lazyass...)
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna O'Donell
Armurier
Sélèna O'Donell


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Luke A. Redman, the barman Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Redman, the barman   Luke A. Redman, the barman Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:30

Luke ! Oh mon dieu non ! Mon petit barman adoré on... on t'a volé tes cheveux !!! What ?

*s'éloigne en riant comme la bitch qu'elle est*
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Luke A. Redman, the barman Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Redman, the barman   Luke A. Redman, the barman Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:56

Tu es validé, mon chou ~
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke A. Redman, the barman Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Redman, the barman   Luke A. Redman, the barman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke A. Redman, the barman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barman et un peu plus
» Tir et menace (PV Irina et Luke)
» Un coup de trop (PV Lola/Luke)
» Entre deux verres... [Luke/Ted]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tumbleweed :: Premiers pas :: Registre de la Federal Union :: Registres archivés-
Sauter vers: