Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on fait parler la poudre...
Forum RPG NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Barman et un peu plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke A. Redman
Barman
Luke A. Redman


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Barman et un peu plus Empty
MessageSujet: Barman et un peu plus   Barman et un peu plus Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:43

Bon matin à vous chers visiteurs du saloon de Tumbleweed !

Je suis l'heureux propriétaire de l'édifice du saloon, conjointement avec (type qui n'a pas de nom) qui lui possède la maison close. Les deux endroits sont dans le même bâtiment. Le bar n'est ni lugubre, ni très classe, et n'importe qui peut y entrer. Faites du grabuge à vos risques, car il n'y a pas que le barman qui soit armé...

Les militaires sont libres de venir y faire leur besogne, tant que les coups de feu restent à l'extérieur. Je ne livre pas les criminels à la justice, mais s'ils sont suffisament nuls pour se faire attraper, c'est leur problème. Cependant, aux hors-la-loi téméraires et émérites, le barman peut avoir d'intéressantes discussions avec ceux-ci: projet d'avenir, d'agrandissement, demande de contribution etc.

Si vous voulez faire quelques RP avec moi, et bien... faites vous remarquer et il me fera plaisir de vous répondre.

(PS: Je RP la semaine, mais très peu la fin de semaine. J'essaie de répondre au minimum au deux jours, et quelqu'un qui fait arrêter un RP pendant plus d'une semaine, c'est pas de la méchanceté, mais je perds le rythme et mes réponses vont se faire beaucoup plus tardivement. En temps normal je suis capable de poster au moins une réponse par jour.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Barman et un peu plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke A. Redman, the barman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tumbleweed :: Premiers pas :: Liens sociaux :: Demande de RP-
Sauter vers: