Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on fait parler la poudre...
Forum RPG NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Femme de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Cullington

Elizabeth Cullington


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 38
Localisation : Dans sa ferme

Femme de la ville Empty
MessageSujet: Femme de la ville   Femme de la ville Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:40



Elizabeth CULLINGTON

Informations


Nom : Cullington

Prénom(s) : Elizabeth, Christina

Âge : 26 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Américaine

Métier : Médecin

Groupe : Civil

Affiliation : Habitante de Tumbleweed depuis peu

Forces : Elle a de la volonté dans ce qu'elle entreprend et n'abandonne pas, même si elle doit s'épuiser. Pour aboutir à la promesse qu'elle a faite à sa mère, elle donnera tout ce qu'elle a. Elle n'a pas peur de se salir, de s'écorcher la peau. Si elle tombe, elle se relève, tout simplement. Elle ne se laissera pas abattre par les remarques machistes et compte bien s'intégrer pleinement dans sa nouvelle vie.

Faiblesses : Elle vit seule et donc reste une cible facile pour les hors la loi. Elle ne sait absolument pas se servir d'un fusil, même si elle en possède un. Malgré sa force de caractère, elle reste une femme faible.


Femme de la ville Source


feat : Lily Collins

Ce qu'on dit d'elle

"Ah... Lady Cullington oui! Elle a quitté Boston il y a peu de temps. Je ne comprend pas ce qu'il lui a pris! Lady Cullington n'est clairement pas une femme faite pour vivre dans la campagne, surtout pas là où elle est allée! On dit que là bas vivent des sauvages et des hors la loi en tout genre! Soit elle rentrera vite à la maison, soit elle ne restera pas en vie bien longtemps, ce n'est pas une femme combative..." Harold Jenkins, 52 ans, épiciers à Boston.

"Ah mais qu'est ce qu'il lui ait passé par la tête? Qu'est ce qu'il lui a pris de faire ça! Ma petite Lizzie!!! Pourquoi a t'il fallut que son père la laisse partir ainsi? C'est une vie de folie qu'elle compte avoir! Elle compte élever des porcs dans une ferme? ALFRED! MON THÉ!!! Ah si vous saviez combien je suis inquiète! Combien je suis inquiète!!! Que Dieu lui pardonne ses folies! Ça la perdra! À son âge, elle devrait avoir trouvé un beau parti et être mariée depuis bien longtemps! Quand compte elle donner un hériter à notre famille? Et dire que je comptais sur elle pour relever le niveau! Son frère est parti on ne sait où et lui non plus n'effectue pas son devoir d'héritier! Je suis certaine que c'est la faute de leur mère! C'était une femme sans aucune éducation! Bien trop aventurière! Tenez d'ailleurs... -ALFRED!! FAUT IL QUE JE VIENNE LE CHERCHER MOI MÊME CE THÉ??-... sa mère est morte! Je suis certaine que c'est Dieu qui l'a puni! Mais vous verrez! Elizabeth reviendra bien vite, fauchée! Et croyez moi que je ne donnerais pas un seul cents!" Grand mère Cullington, 67 ans, résidente de Boston.

"Elizabeth? C'est une fille adorable qui a le coeur sur la main. Son père la laisse faire un peu ce qu'elle veut et elle a bien de la chance. Le mien refuserait de me voir partir comme ça, dans une ville inconnue. Enfin, on dit que cette ville est dangereuse. Moi je pense que c'est pas moins dangereux qu'ici. En tout cas, je suis certaine que ça va lui forger un sacré caractère à notre petite Eli. Elle nous manquera mais... on ira la voir..." Mary March, 23 ans, meilleure amie d'Elizabeth, étudiante et résidente en art à Boston.

"Nous, on doute pas que Lizzie sera bien là bas! Elle sera au calme et elle pourra peindre tranquillement, enfin quand elle aura le temps. Il parait qu'avant de mourir, sa mère lui a fait promettre d'acheter une ferme et de s'en occuper. Je crois que c'est ce dont rêvait sa mère. Il me semble d'ailleurs qu'elle a emporté quelque chose avec elle pour faire une petite tombe pour sa mère. Bien que Lizzie soit une femme très raffinée, je doute pas qu'elle s'offusque de devoir se salir les mains. Oh et elle a prit des tonnes de livres avec elle pour apprendre à s'occuper d'une ferme. Je serais très curieux de voir Lizzie labourer un champs, planter des fleurs ou encore traire une vache!" Damian Overline, 23 ans, ami d'Elizabeth, étudiant et résident à Boston.

Ce qu'on sait d'elle

Les habitants de Tumbleweed ne savent rien d'elle hormis qu'elle possède une grosse fortune vu qu'elle a acheté une ferme un peu en retrait de la ville. Elle ne semble pas du tout faite pour la vie à la campagne et encore moins pour diriger une ferme toute seule.

Personne ne la connait pour le moment, elle est arrivée à Tumbleweed il n'y a que deux semaines et n'a pas encore prit le temps de faire connaissance avec les habitants. Elle ne s'est même pas présentée à l'office du dimanche matin. Elle n'est pas venue non plus faire les courses. Il serait peut être temps que quelqu'un s'inquiète, elle est peut être morte?

Apparence

Elizabeth est une jolie demoiselle de la ville qui sait s'habiller et prendre soin de son apparence. Clairement, la demoiselle collerait bien mieux dans un bal de grande ville, à briller sous des lustres en cristal que de moisir dans une ferme dont elle s'occupe elle même. Surtout qu'elle n'a pas du tout le profil de la fermière qui sait se défendre.

Son visage angélique au teint de porcelaine donne la sensation d'avoir une poupée en face de soi. Il est encadré par une longue crinière rousse toute bouclée. Ses yeux sont très particuliers, possédant plusieurs couleurs vert, jeune, gris. Ils sont très clairs. Elle a tendance à beaucoup sourire et être très agréable avec les gens.

Petite et menue, on se demande où elle arrive à puiser toute cette force. Bien formée, elle ne laisse pas indifférent quand on pose son regard sur elle.

Signe(s) particulier(s) : Compléter ici

Possessions

Une grande ferme non loin de la ville.

Hors Roleplay

Femme de la ville Icon102
A propos de toi : Je suis une fille haha

Comment as-tu connu le forum ? : Huhu

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Elizabeth Cullington le Mer 6 Nov - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Winston
Shérif de Tumbleweed
Theodore Winston


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 38

Résumé du personnage
Surnom: Dynamite Ted
Age: 24 ans
Spécialité: Dynamite et explosifs en tout genre

Femme de la ville Empty
MessageSujet: Re: Femme de la ville   Femme de la ville Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:13

Et une tasse de thé avec ceci ? Blush 
Revenir en haut Aller en bas
 
Femme de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un indien dans la ville *pan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tumbleweed :: Premiers pas :: Registre de la Federal Union :: Registres archivés-
Sauter vers: