Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on fait parler la poudre...
Forum RPG NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un indien dans la ville *pan*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kowé Tukanda

Kowé Tukanda


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2013

Un indien dans la ville *pan* Empty
MessageSujet: Un indien dans la ville *pan*   Un indien dans la ville *pan* Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:14



BIG HORSE

Informations


Nom : Tukanda

Prénom(s) : Kowé Akhéton

Âge : 26 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Amérindien

Métier : Chasseur

Groupe : Indien

Affiliation : Tribu des Potawatomi

Forces : Excellent chasseur et pisteur, il sait parfaitement utiliser son environnement pour se repérer et traquer ses proies. Il sait également se camoufler facilement. C'est un très bon tireur à distance.

Faiblesses : Son cheval en est une... Lourd et lent, il ne peut donc pas l'utiliser pour la course ou tenter d'échapper à quelqu'un de cette manière. Kowé est également très naïf... Il va croire tout ce qu'on lui dit et prend les choses aux pieds de la lettre. Il est moins doué au corps à corps.


Un indien dans la ville *pan* Utjz


feat : Michael Greyeyes

Ce qu'on dit de lui / d'elle

« Kowé ? C'est le meilleur chasseur de la tribu. Même les plus gros animaux, il en vient à bout. Mais il n'est pas rare qu'il revienne blessé. A croire qu'il se moque de se mettre en danger tant que c'est pour servir la tribu. » Taranowe, guerrier de la tribu Potawatomi (ancien témoignage)

« Encore un sauvage ! Ce sont des bêtes je vous dis ! Pas plus tard que l'autre fois, il est entré dans mon magasin et il s'est servi, comme ça ! Il a mit des objets dans son sac et il s'apprêtait à partir avec. Sans payer !! On devrait tous leur faire la peau j'vous dis ! » Dall Spencer, marchand d'une petite ville au nord de Tumbleweed

« Il est toujours tout seul. Si ça se trouve, c'est un éclaireur qui tourne autour de la ville pour repérer les lieux et informer ses compagnons ensuite... En plus, il comprend rien quand on lui parle ! Il est pas net, il prépare un sale coup je sens ! » Bill Cunighan, citoyen de Tumbleweed

Ce qu'on sait de lui / d'elle

On ne sait pas grand chose de cet homme. Et pour cause... Il parle plus ou moins l'anglais, se trompant souvent de mots et qui ne facilite donc pas la compréhension. Par contre, il comprend assez bien les gens qu'il croise. Il doit cette connaissance à un vieil homme, Charles Dikers, qui lui a appris sa langue. Les rumeurs disent qu'ils étaient partenaires de chasse. Un indien et un blanc ? Impossible ? Et pourtant.

La tribu des Potawatomi a été décimée il y a environ un an. Kowé en faisait parti et il est le seul survivant. En chasse au moment de l'attaque de la cavalerie, il échappa au massacre et ne trouva à son retour que des cendres et des corps. Originaire du Mississippi, il a quitté la région pour venir davantage vers le sud. Il est arrivé il y a peu dans les environs de Tumbleweed à la recherche de nouvelles proies pour sa chasse. Mais les installations des hommes blancs l'intriguent et il n'est pas rare de le voir tourner autour...

Apparence

Comme tous ceux de sa race, Kowé a la peau relativement mâte. Il est d'une bonne carrure même s'il est loin d'être une armoire à glace. Large d'épaule, il ne s'encombre pas de superflus et porte rarement quelque chose sur le torse en dehors d'objets décoratifs. Il porte un pantalon à petites franges surmonté de quelques pièces de tissu coloré. Des mocassins en guise de chaussures lui assure un déplacement sans le moindre bruit. Sa peau comporte de nombreuses marques et autres cicatrices, résultat de ses anciennes chasses.

Il possède de longs cheveux noirs de jais qui lui descendent jusqu'en bas du dos. Il est rare qu'il les attache ou les tresse, sauf s'il part en chasse. Mêlé à eux se trouve une longue ribambelle de plumes entièrement blanches.

Ses yeux sont noirs, si bien qu'on croirait qu'il ne possède qu'une immense pupille et aucun iris.

Signe(s) particulier(s) : Lorsqu'il va chasser, il n'est pas rare qu'il se pare de différentes peintures.

Possessions

Il a tout l'attirail du parfait chasseur : long couteau, arc, fusil, lasso... Il est plutôt bien équipé de ce point de vue là.
Il ne possède pas grand chose de valeur en dehors de ça mais il tient à son fusil bien qu'il ne s'en sert que rarement, trop bruyant à son goût. C'est un souvenir.
Il possède plusieurs babioles de son ancienne tribu qu'il conserve dans un sac en peau.
Son bien le plus précieux, c'est son cheval, Bawin Teg. Cela signifie : Grands pas, en langue Potawatomi. C'est un énorme cheval de trait mesurant environ 1m80 au garrot. Aucun doute, il en impose... Il possède également une longue crinière et des pattes touffues. C'est un cheval un peu improbable pour un indien qui, d'ordinaire, possède un cheval rapide et nerveux. Lui c'est tout le contraire mais il est extrêmement résistant. Kowé l'a récupéré dans une ferme et depuis, il ne s'en sépare plus depuis des années. Oui il ne lui appartenait pas... et alors ?

Hors Roleplay

Un indien dans la ville *pan* 6kwc
A propos de toi : Confidentiel Please... 

Comment as-tu connu le forum ? : Confidentiel !

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna O'Donell
Armurier
Sélèna O'Donell


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Un indien dans la ville *pan* Empty
MessageSujet: Re: Un indien dans la ville *pan*   Un indien dans la ville *pan* Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:03

*L'attire dans un buisson et le viole pour lui souhaiter la bienvenue*

Je l'avais diiiis ! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
 
Un indien dans la ville *pan*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tumbleweed :: Premiers pas :: Registre de la Federal Union :: Registres archivés-
Sauter vers: