Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on fait parler la poudre...
Forum RPG NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Buenos días, mi mono ♫"

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca "Lola" Jensen
Fille de joie
Francesca


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Commentaires : /!\ En présence réduite.

Résumé du personnage
Surnom: Lola
Age: 23 ans
Spécialité: Armes à feu et plantes

"Buenos días, mi mono ♫" Empty
MessageSujet: "Buenos días, mi mono ♫"   "Buenos días, mi mono ♫" Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:05



"Guapa Lola"

Informations


Nom : Jensen

Prénom(s) : Francesca

Surnom(s) : Lola, Guapa Lola

Âge : 23 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Américaine mais d'origine mexicaine

Métier : Fille de joie \o/

Groupe : Civil

Affiliation : Maison close de Tumbleweed

Forces : Lola est une excellente tireuse, une bonne couturière et a la main verte. Elle sait satisfaire les hommes, parle et comprend parfaitement l'espagnol et l'anglais.

Faiblesses : Elle tient pas l'alcool... et on peut pas dire qu'elle a un bon sens de l'orientation.


"Buenos días, mi mono ♫" Ffffff10"Buenos días, mi mono ♫" TON IMAGE 200*320


feat : Catherine Zeta-Jones

Ce qu'on dit de lui / d'elle

« Ah oui, la petite Lola. Une gentille fille, discrète. Elle a plutôt bon caractère, même si elle n'est pas du genre bavarde. Elle a dû hérité ça de son père. D'ailleurs c'est assez étonnant de voir comment elle a fini. Personne se serait doutée qu'elle entrerait dans la maison close un jour. À vrai dire, j'aurais plus pensé qu'elle deviendrait apothicaire ou quelque chose de ce genre. Les plantes, ça a toujours été son truc, même quand elle était gamine. » Neil Carter, ouvrier de ferme.

« Une sacrée belle femme. Elle doit en avoir des clients. En plus, elle est mexicaine pas vrai ? Ils ont le sang chaud ces gens-là, à ce qu'on dit. J'irais sans doute faire un tour à la maison close histoire de m'en assurer... » Zack Matthew, habitant de Tumbleweed.

« C'est notre amie à toutes, si elle n'est parfois comme une grande sœur. S'il arrive que ça tourne mal et qu'un client s'en prend à l'une de nous, il n'est pas rare qu'elle intervienne pour la protéger. Elle a du caractère et sait en imposer quand c'est nécessaire. Il y a des bruits qui courent selon lesquels elle saurait se battre, mais à vrai dire personne n'en a jamais eu la preuve. Elle est plutôt aimée, mais elle garde tout de même une bonne part de mystère autour d'elle. » Anna Nichols, prostituée.

« ¡Desconfíe de ella! (Méfiez-vous d'elle!) » Anonyme mexicain qui semble être une connaissance de Lola...

« Elle aime bien s'amuser. Mais la pauvre, elle oublie qu'elle a du mal à tenir l'alcool ! Je me rappelle encore quand elle était serveuse au saloon de mon temps, et qu'après son service, il lui arrivait de partager un verre avec moi. C'était limite si elle ne s'écroulait pas tout de suite après. Elle baragouinait des trucs en espagnol, et je l'ai plusieurs fois raccompagnée chez elle. Elle a déjà du mal à s'orienter, incapable d'indiquer le Nord ! Alors sous l'emprise de l'alcool, vous pensez bien... » Wyatt Abbott, ancien barman.

« Elle est douée de ses mains, c'est sûr. Plus jeune elle confectionnait d'assez bons vêtements. Elle a du arrêter depuis, elle a perdu son seul atout. Après tout ce n'est rien d'autre qu'une catin étrangère, il ne faut pas oublier ça !! » Mrs. Straton, commère et cocue.

Ce qu'on sait de lui / d'elle

"Mestiza", sang-mêlé. L'étrangère. La mexicaine.
C'est le premier mot qui vient à la bouche de ceux à qui on demande de parler de Lola. Ça fait un petit moment qu'elle est à Tumbleweed, elle est arrivée dans la ville quand elle était adolescente, accompagnée de son père, un américain pure souche. On a jamais vu sa mère en revanche. Rares sont ceux qui l'appellent par son vrai prénom (et qui le connaissent, d'ailleurs), on l'a toujours communément appelée Lola, "jeune fille" en espagnol, et ce surnom est resté. On ne sait pas vraiment où elle a passé les premières années de sa vie, même si l'on se doute fortement qu'elle vivait au Mexique. À vrai dire, Lola n'a jamais confirmé ou infirmé cette information, et ne parle pas de ses jeunes années.
Jusqu'à la mort de son père, vers l'âge de 19 ans, elle est restée plutôt discrète, se rendant rarement en ville, et la maison de son père se trouvant un peu à l'écart de Tumbleweed. Ce dernier travaillait comme ouvrier dans une ferme, et Lola se débrouillait pour ramener un peu d'argent en vendant des plantes qu'elle faisait pousser ou en cousant des vêtements. Au décès de son père, Lola a du trouver un vrai travail pour subvenir à ses besoins. C'est à cette époque qu'elle a commencé à travailler d'abord comme serveuse au saloon puis peu de temps après à la maison close. À ses heures perdues elle continue quand même à s'occuper de plantes et à coudre, du moins ce sont les activités qu'on lui connaît...

Apparence

Une très belle jeune femme d'un bon mètre soixante-dix à peu près, elle dépasse de peu la majorité de ses camarades de la maison close. Elle possède le teint hâlé des mexicains, légèrement plus clair cependant que si elle avait été de pure souche. Elle a de longs cheveux noirs qui ondulent jusqu'au milieu de son dos, et les attache avec légèreté. Lola possède aussi des yeux marrons, un nez droit et une bouche aux sourires faciles et charmeuse. Pas de maquillage, pas de bijou, c'est une adepte de la simplicité. De par son travail, elle porte de longues robes aux décolletés bien ouverts - et elle les remplit sans peine, ainsi que des bottines à talons blanchies par la poussière. Pour ce qui est du reste de son corps, à moins que vous ne soyez un de ses clients, impossible d'en savoir plus. Toutefois on peut deviner des bras fins sous ses manches et son châle, de même que ses doigts. À rendre envieux le pianiste du saloon...


Signe(s) particulier(s) : Elle a quasiment toujours un châle sur ses bras si ce n'est sur ses épaules lorsqu'elle quitte la maison close.

Possessions

- Un petit appartement en ville avec de nombreuses plantes.
- Un Colt Dragoon ainsi qu'un Remington Double Derringer qu'elle cache habilement sur elle. (le Derringer, pas le Colt...)
- Elle a chez elle aussi une carabine Springfield, héritée de son père.
- Une médaille en or de la Sainte Vierge, qu'elle conserve chez elle. La porter serait pousser l'ironie à l'extrême...

Hors Roleplay

"Buenos días, mi mono ♫" Xxx11
A propos de toi : On m'surnomme Yuka habituellement o/ je suis une légère quiche en western maiiiiis j'y remédie !

Comment as-tu connu le forum ? : La fougère est ton amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♥

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
"Buenos días, mi mono ♫"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tumbleweed :: Premiers pas :: Registre de la Federal Union :: Registres archivés-
Sauter vers: