Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on fait parler la poudre...
Forum RPG NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Erreur quasi-fatale [PV Theodore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Erreur quasi-fatale [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Erreur quasi-fatale [PV Theodore]   Erreur quasi-fatale [PV Theodore] Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:17

Il était tard lorsqu’Irina quitta finalement la maison close. Son dernier client l’avait retenu pendant un bon moment. Tout au long de l’acte, elle ne pensait qu’à Theodore. Elle avait hâte de se glisser sous les couvertures, de se blottir dans ses bras protecteurs. Avant tout, elle avait un important travail à effectuer. C’était une chose de recevoir un client tard et de devoir lui laisser son corps sous prétexte qu’il la payait. Ça en était une autre de la menacer. Il l’avait giflée à deux reprises pendant l’acte. Pourtant, elle n’avait rien dit. Elle s’était laissé faire, préparant silencieusement sa vengeance. Elle ne laisserait personne la violenter ainsi. Elle allait faire sa propre justice. Après tout, qui sait s’il n’avait pas fait pire à d’autres femmes ?

Irina s’était rapidement vêtue et avait attrapé son arme à feu avant de quitter la maison close. Grâce à un bout de tissu, elle avait attaché son arme à sa cuisse. Il ne lui restait plus qu’à suivre l’homme qui avait osé lever la main sur elle. Ce ne fut pas bien difficile puisqu’il traina plus d’une dizaine de minutes au saloon, le temps de boire un verre avant de partir.

Les rues de la ville étaient calmes et silencieuses. Irina prenait garde à ce que personne ne la voit, se camouflant dans les ténèbres. Elle savait faire preuve de subtilité. Lorsqu’elle décida qu’il était temps de se montrer, elle le fit. Il lui suffisait simplement d’entrainer sa victime dans une ruelle sombre, ce qui n’était pas bien difficile. Dans ce genre d’endroit, il était facile de violer une femme sans défense. Cependant, Irina était bien plus forte qu’on ne pouvait le croire. Bien que sa force physique n’était guère supérieure à celle d’un homme, celle de son esprit les surpassait tous. Lorsque sa victime s’approcha suffisamment, elle attrapa son révolver et le tua. Doucement, elle s’approcha du corps et le fouilla pour y trouver sa bourse. Elle volait bien souvent l’argent de ses victimes. Cela lui permettait de faire quelques économies en vue du jour où elle s’installera dans une magnifique maison en compagnie de l’homme de sa vie.

Il était temps de retrouver son prince charmant, d’ailleurs. Il était peut-être couché vu l’heure, qui sait ? Elle commençait à se sentir fatiguée. Elle savait que si le shérif était toujours éveillé à cet heure-ci, il prendrait soin de la laisser profiter d’une nuit de sommeil bien méritait. C’était l’une des choses qu’elle aimait chez lui : il la respectait.

Cependant, alors qu’elle tournait les talons, Irina entendu quelqu’un dans la ruelle. Pourtant, sa victime était bel et bien morte, elle s’en était assurée. Paniquée, elle se retourna vivement. Elle distinguait une silhouette s’approchant d’elle. Par contre, dû à la pénombre, elle ne pouvait apercevoir son visage. Elle tira, espérant ainsi tuer un éventuel témoin. Irina avait toujours été douée avec les armes à feu. Elle y avait été entrainée alors qu’elle était toute jeune. Habituellement, elle tirait dans la tête, entre les deux yeux. Là, difficile de savoir où elle avait touché cet individu. Au moins, elle pouvait être certaine d’avoir réussis à placer une balle dans son corps, vu le bruit qu’elle entendit. Le bruit d’un homme qui souffre. Sans même savoir qu’elle n’avait que tirer dans l’épaule de sa deuxième victime, et non dans sa tête, Irina fila rapidement. Elle courut jusqu’à en perdre haleine.

Afin d’être certaine de ne pas être suivie, la jeune femme opta pour les petites rues sombres. Elle n’osait pas regagner les avenues plus éclairées. Par contre, au bout d’un moment, elle n’avait plus le choix. Elle attacha son arme à sa cuisse puis émergea de la rue dans laquelle elle se trouvait, faisant comme si elle marchait innocemment jusqu’au bureau du shérif.

Lorsqu’elle y entra, elle prit soin de ne pas faire trop de bruit. Elle monta à l’étage pour constater que le shérif n’y était pas. Elle l’appela d’une voix douce. Aucune réponse. C’était le moment d’en profiter. La jeune femme se débarrassa rapidement de sa robe et la posa sur une chaise. Elle attrapa sa robe de nuit et l’enfila. Ainsi vêtue de blanc, elle ressemblait à un ange. Qui pourrait croire qu’elle tuait des gens une fois la nuit tombée ? Personne. Personne ne pouvait deviner à quel point chaque meurtre lui faisait le plus grand bien. Elle se sentait forte, puissante, comme si rien ne pouvait l’arrêter.

La jeune femme s’empara de son arme puis la déposa soigneusement sur le bureau, comme elle le faisait à chaque soir. C’était une habitude qu’elle avait prise et que Theodore avait probablement déjà remarqué. Il ne verrait rien de louche et ne réalisera probablement pas qu’elle s’en était servie ce soir. Par la suite, la jeune femme dissimula rapidement sa bourse avec la majorité de son argent sous une planche au fond de la garde-robe. Elle y reposa ses chaussures par-dessus. Le shérif ne pensera jamais à chercher quoi que ce soit là.

Maintenant rassurée de voir que tout était en place et qu’il était impossible de la soupçonner de meurtre, Irina s’assit sur le lit, soulagée. Bien qu’elle était fatiguée, la jeune femme décida d’attendre le retour de Theodore. Il était tard, il n’allait tout de même pas passer la nuit dehors alors qu’elle l’attendait avec impatience, non ?

Ce fut lorsqu’elle entendit le bruit de la porte à l’étage qu’elle décida de quitter la chambre et d’aller voir de qui il s’agissait. Elle était certaine qu’il s’agissait de Theodore. Descendant quelques marches, Irina s’arrêta et appela son valeureux shérif ?


-« Theodore ? Est-ce bien toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Winston
Shérif de Tumbleweed
Theodore Winston


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 38

Résumé du personnage
Surnom: Dynamite Ted
Age: 24 ans
Spécialité: Dynamite et explosifs en tout genre

Erreur quasi-fatale [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Erreur quasi-fatale [PV Theodore]   Erreur quasi-fatale [PV Theodore] Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:36


Depuis plusieurs jours, Theodore passait une partie de la nuit dehors. Il avait décalé les horaires de ses visites auprès des commerçants afin de pouvoir avoir un minimum de repos tout de même. Si désormais il patrouillait aussi la nuit, c’était parce qu’il avait pu constater que c’était surtout à ce moment là que les choses tournaient mal. Récemment, il y avait eu plusieurs meurtres. Jusque là, rien d’anormal. Mais le shérif supposait qu’il s’agissait du même tueur à chaque fois. En effet, les victimes avaient toutes été tuées avec une précision qui faisait froid dans le dos. De plus, ils avaient tous été détroussés à chaque fois. Sans doute un vulgaire voleur qui ne s’encombrait pas de la vie des autres. Mais si Theodore ne voulait pas que les gens commencent à fuir sa ville parce qu’ils n’étaient pas en sécurité, il devait faire quelque chose.

Seul, il lui était difficile d’écumer toute la ville, d’être partout à la fois. De plus, la pénombre n’arrangeait rien. Il y avait bien quelques lanternes qui éclairaient surtout la partie principale de la ville mais cela rendait tout de même toute observation plus compliquée qu’en journée. Néanmoins, la nuit avait un avantage. Tout était beaucoup plus silencieux si l’on ne s’approchait pas trop du saloon. Ainsi, Ted pouvait plus facilement localiser les bruits et les voix s’il y en avait. Puisque les meurtres étaient fait à l’aide d’une arme à feu, il serait facile de repérer le bruit d’un tir. Ce n’était pas vraiment discret…

Cela faisait maintenant un moment que la nuit était tombée et pour le moment, tout était calme. Ted se demandait s’il ne ferait pas mieux de laisser tomber pour cette nuit. Evidemment, pile au moment où il pensait ça, le coup de feu se produisit. Il pouvait très bien s’agir du tueur comme de quelqu’un d’autre. Il n’était pas rare qu’il y ait des règlements de compte à la sortie du saloon, l’alcool aidant les esprits déjà échauffés. Toutefois, le bruit ne venait pas de cette direction. Pressant le pas, le shérif se dépêcha de rejoindre les lieux. S’il ne se trompait pas, cela venait d’une petite rue un peu reculée.

Lorsqu’il atteignit enfin la ruelle, il remarqua deux formes indistinctes. Il faisait trop sombre pour qu’il voit exactement ce qu’il se passait. Ses yeux s’étaient un peu habitués à l’obscurité et il reconnu tout de même un corps allongé sur le sol. Il y avait une autre personne à ses côtés mais Ted ignorait ce qu’elle faisait. Elle lui portait secours ? Elle était la responsable du coup de feu ? Ignorant à quoi il avait affaire, le shérif préféra tout de suite stopper ce qu’il se passait et avertir de sa présence. Attrapant son arme à feu, il la conserva en main, plus comme arme de dissuasion, comme menace, que pour réellement tirer avec.


« Hé ! »

Mais il n’eut pas tellement le temps de dire quelque chose de plus. Un nouveau coup de feu se fit entendre et Theodore ressentit alors une forte douleur juste en dessous de l’épaule droite qui lui fit lâcher son arme à feu. En voyant la silhouette bouger, il avait eu le réflexe de bouger aussi. C’était peut-être ce qui lui avait sauvé la vie. Au moins il n’y avait plus aucun doute sur l’identité de la seconde personne : c’était bien l’assassin. Tandis qu’il s’enfuyait, Theodore se laissa tomber contre le mur à sa gauche, y prenant appui. La balle n’était pas ressortie, bloquée à l’intérieur de son corps. Par chance, aucun organe vital n’était touché mais il saignait beaucoup.  

« Merde… » marmonna t-il entre ses dents

Quel fiasco. Le tueur s’était échappé et en prime, il avait failli se faire descendre. Il avait été imprudent. Plutôt que de courir après cette ombre, Ted laissa tomber. Il ne pouvait rien faire dans son état. Ramassant son arme de sa main gauche, il rangea son arme à feu et s’approcha du cadavre. Encore du travail pour le croquemort… Ne pouvant se servir de son bras droit pour le moment, Ted abandonna l’idée de déplacer le cadavre. Tant pis pour lui, il resterait là jusqu’au lendemain.

La douleur, bien qu’atroce, était supportable. Par le passé, Theodore avait déjà eu l’occasion de prendre une balle. Il était rare qu’il se blesse ou soit blessé par quelqu’un. Même depuis qu’il était shérif, il avait toujours plutôt bien tiré son épingle du jeu, évitant une morte certaine plusieurs fois. Mais là, il réalisait qu’il pouvait mourir n’importe quand. S’il n’était d’ailleurs pas mort ce soir, c’était uniquement de la chance. A l’avenir, il devrait se montrer plus prudent.

Sa blessure devait être soignée, la balle retirée. Il hésita à se rendre chez le médecin mais il savait qu’à cette heure là, il était rentré chez lui depuis belle lurette. Tant pis. Comme par le passé, il le ferait lui-même. Enfin, ce n’était pas tout à fait vrai. Sélèna l’avait aidé à l’époque. Cette fois, c’était différent. Il hésita cependant à retourner chez lui. Il ne voulait pas réveiller et inquiéter Irina qui dormait sans doute. Mais il avait besoin de son matériel de soin au plus vite avant qu’il ne se vide de son sang. Tant pis, il n’avait pas le choix, il ne désirait pas que quiconque apprenne qu’il était blessé.

Se dirigeant lentement vers chez lui, il constata qu’à l’étage, la lumière était allumée. Irina ne dormait donc pas.. Voilà qui ne l’arrangeait pas. Mais tant pis, elle l’aiderait sans aucun doute à extraire à la balle. Si elle était trop profondément enfoncée, il ne parviendrait pas à la retirer tout seul. Arrivé devant le bureau, il hésita cependant à entrer. Qu’allait-il dire ? La vérité ? Il n’avait rien à lui cacher de tout façon. Et puis il ne pouvait pas rester dans cet état…

Entrant finalement, il releva le bras contre lui pour éviter de mettre du sang partout. A peine fut-il entré qu’il entendit la voix d’Irina. Elle se demandait si c’était lui. Qui d’autre ? Craignait-elle une autre présence que la sienne, la nuit tombée ?


« Oui… c’est moi… »

Sans un mot de plus, il monta les marches doucement, se tenant l’épaule. Il ne voulait pas effrayer Irina mais il ne pouvait pas lui cacher sa blessure non plus. Arrivé à sa hauteur, il lui fit un léger sourire, bien que crispé à cause de la douleur.

« J’ai eu un petit problème… Tu veux bien m’aider ? La balle est coincée, je dois la retirer… »

Retirant sa main, il dévoila ses vêtements tâchés de sang autour de l’impact de la balle. Plutôt que de rester planté près des escaliers, il entra dans la chambre et, avec l’aide d’Irina, il retira veston et chemise. Ils étaient bons à jeter désormais… La balle s’était logée sous l’épaule, presque au niveau opposé du cœur. Ted se servait de la chemise qu’il avait retiré pour éponger le sang et éviter d’en coller partout. Ce qu’il craignait le plus était l’infection. Car placée à cet endroit, la blessure pourrait être plus grave qu’il ne l’avait d’abord songé. Il fallait agir rapidement.

« J’ai une pince dans le tiroir gauche de la cuisine… Ca fera l’affaire… »

Il attendit qu’Irina la lui apporte, fermant les yeux. Il sentait ses forces le quitter petit à petit en même temps que le sang qui quittait son corps. Une fois la balle extraite, il saignerait d’autant plus. Ted espérait alors qu’Irina pourrait lui faire un bandage de fortune afin de stopper l’hémorragie. Il ne s’était pas fait tuer dans cette ruelle et il ne désirait pas que cela arrive après coup.

Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Erreur quasi-fatale [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Erreur quasi-fatale [PV Theodore]   Erreur quasi-fatale [PV Theodore] Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:18

Irina adorait Theodore. Jamais elle ne lui ferait de mal. Même s’il la blessait, l’insultait ou la rejetait, elle ne pourrait cesser de l’aimer. Il était son prince charmant, son valeureux shérif, son âme sœur. Elle croyait en lui, elle savait qu’il était un homme bon. Il était un exemple pour tous, selon elle. Elle le désirait plus que tout. Si elle pouvait faire quoi que ce soit pour lui, elle désirait le faire. Bien qu’elle ne pouvait montrer une partie de sa véritable nature à celui qu’elle aimait, elle pouvait au moins lui présenter ce côté doux et rêveur qu’elle possédait. Elle pouvait lui prouver à quel point il la rendait heureuse et que jamais elle ne le quitterait.

Après avoir tué un homme sans le moindre remord, un individu qui avait osé lever la main sur elle, la jeune femme ne pouvait cacher le fait qu’elle se sentait parfaitement bien. Elle adorait sentir l’adrénaline parcourir son corps lorsqu’elle tuait, cela lui donnait l’impression d’être bel et bien vivante. Le même genre de sensation que lorsqu’elle se trouvait dans les bras de Theodore.

Ce dernier n’était pas au bureau, ce soir, lorsqu’elle arriva. C’était mieux ainsi. La jeune femme eut le temps de se changer et de mettre ses affaires en place afin de ne pas être soupçonnée par le shérif. Elle avait failli se faire attraper, cela aurait pu être fatal. Heureusement, elle avait su agir rapidement et prendre la fuite, comme il se devait. Parfois, c’était la meilleure solution.

Attendant patiemment l’arrivée de Theodore, Irina se demandait ce qui pouvait le retarder autant. Ces derniers temps, il rentrait toujours un peu plus tard. Parfois, elle s’endormait dans le lit alors qu’elle guettait son retour. Ce soir, elle était bien décidée à rester éveillée. Aussitôt qu’elle entendit des bruits de pas à l’étage inférieur, la jeune femme se leva. Son prince était-il venu la rejoindre ? Irina craignait parfois de tomber face à un autre homme, qui voudrait lui faire du mal, à elle ou au shérif. Cela n’était jamais arrivé, mais la jeune femme ne laissera jamais une telle chose se produire.

Dans les escaliers, elle appela doucement Theodore. Elle fit ravie de l’entendre lui réponse. Il était finalement de retour. Elle allait pouvoir dormir dans ses bras ce soir. Lorsque le shérif arriva à sa hauteur, elle amorça un mouvement pour l’embrasser, mais réalisa bien rapidement que quelque chose n’allait pas. Elle commença à s’inquiéter dès qu’il lui révéla avoir un petit problème. En apercevant la blessure du shérif, Irina se figea.

Ce n’était pas possible.

C’était un cauchemar dont elle allait bientôt se réveiller.

Pourtant, c’était la réalité. Irina posa doucement sa main devant ses lèvres, horrifiée. Elle n’arrivait pas à le croire. La personne sur qui elle avait tiré… était celle qu’elle aimait. Heureusement qu’elle ne l’avait pas tué, jamais elle n’aurait pu le supporter. Cela ne changeait rien au fait que, présentement, Theodore était blessé. Elle avait tiré sur l’homme qu’elle aimait. C’était impossible… La jeune femme ne savait comment réagir face à une telle situation. Hors de question de lui dire que c’était elle. Il ne devait pas savoir qui elle était, il ne devait pas découvrir cette part sombre d’elle. Il allait la détester, la rejeter, peut-être même l’arrêter. Elle ne pouvait faire cela. Elle devait se taire, garder ce secret et jouer le jeu de la femme inquiète. Elle n’aura même pas besoin de faire semblait, en fait…

-« Que s’est-il passé ? Oh Theodore… C’est terrible. » Elle prit une grande inspiration. « Ça va aller, je vais te soigner. Tout ira mieux, je vais prendre soin de toi. »

La panique et l’inquiétude se lisaient sur son visage. La jeune femme suivit le shérif à l’étage et l’aida à se débarrasser de ses vêtements tâchés de sang. Dans son esprit, tout était sens dessus-dessous. Elle avait du mal à réfléchir convenablement, s’en voulant à mort pour le geste qu’elle avait commis. Jamais elle n’avait voulu le blesser, pas lui. Maintenant, elle devait faire ce qui était le mieux pour lui : le soigner. Elle allait s’occuper à merveille de Theodore. Elle comptait le traiter aux petits oignons. Jamais il n’aura eu autant d’attention de sa part. Elle allait veiller à son rétablissement. Pour commencer, elle comptait retirer cette balle, comme il le lui demandait.

Irina se dirigea d’un pas rapide vers la cuisine et attrapa les pinces à l’endroit indiqué. Elle en profita pour aller chercher des bandages, dans un placard. Elle allait devoir lui faire un beau pansement et, surtout, éviter qu’il ne saigne trop. Lorsqu’elle revint dans la pièce, elle s’ordonna de se calmer. Elle devait retirer la balle sans trop faire de mal à Theodore. La jeune femme s’installa près de lui. Elle caressa doucement la joue de son shérif et tenta de lui faire un petit sourire d’encouragement. Cependant, la seule émotion que l’on pouvait y lire était la tristesse.


-« Je vais retirer la balle. Tout ira bien, je vais m’occuper de toi. »

Elle l’embrassa sur le front avant de se mettre au travail. Elle inséra doucement les pinces dans la plaie et attrapa ce qui devait être la balle. Elle la retira aussi rapidement qu’elle le pouvait. Si elle allait trop lentement, elle jugeait qu’elle ne ferait que lui faire davantage de mal. La jeune femme déposa la balle dans un petit plat de métal, posé sur le bureau. Elle déposa par la suite les pinces et attrapa un linge dont elle se servit pour éponger le sang. Elle fit pression sur la plaie en espérant que cela fasse effet. Elle allait devoir désinfecter la plaie. Cela n’allait pas être une partie de plaisir. La jeune femme retira le linge. Le saignement n'avait pas cessé. Elle le replaça et posa doucement la main de Theodore sur le tissu afin qu'il fasse pression le temps qu'elle s’éclipse dans l'autre pièce. Elle fila à la cuisine et revint avec une bouteille d’alcool en main. Elle n’avait rien de mieux pour désinfecter. Elle mouilla un autre linge et commença à nettoyer la blessure, s’en voulant toujours autant de faire souffrir le shérif.

-« Je vais faire ça rapidement, je te le promets. »

Elle se dépêcha, elle cherchait à lui épargner un maximum de souffrance. Au bout de quelques secondes, la jeune femme décida de chanter une chanson, d’une voix hésitante, dans l’espoir de calmer Theodore. Lorsqu’elle termina, elle posa tous ses accessoires sur le bureau. Elle lui fit doucement un solide bandage.


-« Voilà, ça devrait aller. Tu as besoin de quelque chose ? Je vais aller te chercher un verre d’eau, ça va te faire du bien. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Irina revint rapidement avec un verre à la main. Elle le porta aux lèvres de Theodore. Boire de l’eau fraiche lui fera le plus grand bien. Elle s’en voulait tellement pour ce qu’elle avait fait. Elle ne savait pas comment se faire pardonner, mais elle ne pouvait en parler à Theodore. Elle devait faire de son mieux pour qu’il se rétablisse, c’était le mieux à faire. En entendant, elle s’occupera de toutes les tâches qu’il devait éviter. Elle brossera et nourrira son cheval. Elle fera ses tâches ménagères habituelles. Tout ira bien. Pour l’instant, le shérif devait se reposer, c’était le plus important. S’il le fallait, elle était prête à l’amener chez le médecin dès l’aube.

-« Tu devrais dormir. Je vais veiller sur toi pendant ton sommeil. Tout ira bien, Theodore. » Fit-elle d’une voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Winston
Shérif de Tumbleweed
Theodore Winston


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 38

Résumé du personnage
Surnom: Dynamite Ted
Age: 24 ans
Spécialité: Dynamite et explosifs en tout genre

Erreur quasi-fatale [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Erreur quasi-fatale [PV Theodore]   Erreur quasi-fatale [PV Theodore] Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:15


Après avoir longuement pesé le pour et le contre, Theodore décida finalement de rentrer chez lui. Il avait besoin d’être soigné et ne pouvait pas rester dans cet état toute la nuit. De plus, Irina risquait de s’inquiéter s’il ne rentrait pas. Cependant, il ne voulait pas l’effrayer à cause de sa blessure. Mais il n’avait pas tellement le choix…

Ainsi, lorsqu’il rentra finalement à son bureau, il se pinça légèrement les lèvres en voyant la réaction de la jeune femme. Elle semblait choquée de le voir ainsi blessé, restant interdite un moment en le voyant. En fait, il se demandait s’il ne ferait pas mieux de rester dans son coin le temps de se soigner, afin de ne pas lui infliger une telle vision. Face à elle, il ne voulait pas avoir l’air faible ou diminué, il gardait la tête haute malgré tout. Afin de la rassurer et de lui montrer que ce n’était pas une blessure grave, il lui fit un sourire. Irina disait qu’elle allait s’occuper de lui. Ca il n’en doutait pas, elle le faisait toujours. Mais là c’était différent. Pourtant, elle ne recula pas.


« Disons que j’ai trouvé le tueur que je cherche depuis un petit moment… et que j’ai failli être l’une de ses victimes à mon tour à cause de mon imprudence… »

Theodore ne voulait plus voir cet air inquiet imprimé sur le visage d’Irina. Il désirait vraiment se débarrasser de cette blessure au plus vite afin qu’elle retrouve son sourire et qu’elle ne semble plus si paniquée. Il espérait que malgré tout, elle soit en mesure de l’aider et que ses gestes ne trahissent pas son inquiétude. Lui demandant d’aller chercher une pince pour extraire la balle, il savait que ce serait elle qui s’en chargerait. Et si elle faisait n’importe quoi par crainte de lui faire davantage mal, elle risquait d’aggraver sa blessure.

Débarrassé de ses vêtements troués et tâchés, Theodore prit une grande inspiration en voyant Irina revenir avec les pinces. Ca n’allait pas être une partie de plaisir mais il n’avait pas le choix. N’étant pas médecin, il n’avait pas tellement de conseils à lui donner. Jusqu’à présent, elle s’était toujours occupée de lui avec attention et il ne doutait donc pas qu’elle ferait attention à ses gestes.


« Une fois extraite, ça risque de beaucoup saigner… »
prévint-il pour qu’elle ne soit pas surprise

Pour le moment, la balle évitait que trop de sang ne coule mais une fois retirée, plus rien n’empêcherait l’hémorragie. Sentant les pinces à l’intérieur de sa chair, Theodore serra les dents. Ce n’était pas vraiment agréable. Mais en quelques secondes, la balle fut retirée, extraite de son corps. En fait, le shérif ne sentait pas une grande différence entre avant et après. Sauf que maintenant, il saignait davantage, saignement vite stoppé par les réflexes d’Irina, comprimant la plaie comme elle le pouvait à l’aide d’un bandage. Elle vérifia son écoulement puis mit la main de Theodore dessus afin qu’il prenne le relai. Il appuya aussi fort qu’il le pouvait, se disant qu’il fallait sans doute mieux qu’il s’allonge car dans cette position le sang coulerait moins facilement.

Cependant, il ne pouvait pas simplement rester ainsi. Même s’il n’y avait plus de balle, la plaie avait besoin d’être désinfectée et bandée. Seul problème, Theodore n’avait rien sous la main pour la première étape. Il allait devoir attendre le médecin le lendemain matin… Mais Irina semblait avoir une idée. Se levant, elle revint avec une bouteille d’alcool. Ce n’était pas tellement le moment, Ted n’avait pas envie de boire, juste de se reposer. Mais en la voyant s’asseoir à côté de lui, il comprit ce qu’elle comptait faire. C’était une bonne idée mais ça allait être très douloureux pour lui. Tournant la tête vers elle, il lui offrit un léger sourire.


« Je sais, j’ai confiance en toi. »

Il retira sa main et la laissa le désinfecter. La douleur fut si vive que ses mains se crispèrent sur le matelas sur lequel il était assis. Il serrait les dents pour qu’aucun son ne s’échappe de sa bouche, espérant que tout ça serait bientôt terminé. Irina se mit à chanter. Ted en fut si surpris qu’il se détendit un peu, l’écoutant. Il se calma un peu et poussa un léger soupir lorsque tout fut terminé. A présent, son épaule et une partie de son torse étaient bandés, empêchant le sang de se répandre et la plaie de prendre l’air.

« Non, juste de repos… et de toi. »

Il n’avait besoin de rien d’autre mais Irina se leva pour aller lui chercher un verre d’eau malgré tout. Il ne chipota pas, pas mécontent de pouvoir se désaltérer. Verre vidé, il soupira à nouveau, repensant aux évènements. Comment avait-il pu être aussi stupide ? Il n’avait même pas été capable d’appréhender celui qu’il recherchait. A présent, il allait encore tuer en toute impunité. Le pire était qu’à cause de sa blessure, il ne pourrait pas faire grand chose pendant plusieurs jours. Il n’avait personne pour l’aider. Theodore pesta entre ses dents, se levant pour faire les cents pas.

« C’est frustrant tu sais… tellement frustrant. Il était là le salopard… Juste sous mes yeux ! Il a déjà tué trop de monde ! Je le tenais enfin et… je l’ai laissé filé… Je suis un incapable… » fit-il en baissant la tête après avoir donné un coup dans le mur « Tu crois que je suis un mauvais shérif… ? »

Irina lui proposa de se reposer. C’était sans doute ce qu’il y avait de mieux à faire pour le moment. S’agiter n’allait pas arranger les choses de toute façon. Theodore se dirigea vers le lit, retira ses bottes, son ceinturon et son pantalon qu’il déposa sur une chaise. Il s’allongea ensuite, déposant sa tête sur les genoux de la jeune femme qui était restée assise sur le lit. Il leva les yeux vers elle.

« Merci de t’être occupée de moi Irina… Excuse-moi de t’avoir laissée seule… mais je voulais vraiment le coincer… Pour que plus personne ne craigne rien. Pour que tu ne craignes rien… »

Il leva la main pour lui caresser la joue puis reposa son bras près de son corps. Il ignorait si c’était la perte de sang ou quoi mais il était épuisé. Le lendemain, il fallait absolument qu’il consulte le médecin pour savoir pour combien de temps il en avait. Pour l’heure, il ferma les yeux, la tête bien callée sur les jambes d’Irina. Là, il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Erreur quasi-fatale [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Erreur quasi-fatale [PV Theodore]   Erreur quasi-fatale [PV Theodore] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:23

Irina n’était pas un médecin, loin de là. Elle n’avait que très peu de connaissances en la matière, mais elle savait s’occuper d’une plaie par balle. Enfin, elle croyait le savoir. La dernière fois qu’elle avait fait face à une blessure de ce genre, c’était il y a très longtemps. Elle vivait encore avec son père, à l’époque. Il était très doué pour rentrer amocher au milieu de la nuit. À chaque fois, elle était toujours là pour le soigner.
Elle aurait bien aimé que ce genre de situation de se produise pas avec Theodore. Elle tenait bien trop à lui pour le voir ainsi blessé. Le pire dans tout cela était que c’était de sa faute. Elle avait fait du mal à celui qu’elle aimait. Faute de pouvoir faire disparaitre sa terrible erreur, elle pouvait au moins prendre soin de lui. C’était ce qu’elle faisait en retirant la balle qui s’était logée dans le corps du shérif.

La jeune femme s’en voulait à mort. Elle ne pouvait croire qu’elle avait été aussi idiote et imprudente. À chaque fois qu’elle posait le regard sur la blessure du shérif, une vague de remords s’emparait d’elle. Il fallait qu’elle arrive à guérir cette plaie. Plus vite elle disparaitra, mieux elle se portera. Irina décida de désinfecter le tout avec de l’alcool. C’était douloureux, elle s’en doutait bien. Elle tâchait de bien faire le travail, et ce, rapidement. Cependant, voyant la souffrance de Theodore, elle ne pouvait continuer ainsi. Elle tenta de le distraire, de chanter afin qu’il ne se concentre que sur sa voix et non la douleur. Elle n’était peut-être pas douée, mais sa voix était douce, apaisante. Elle cessa de chanter lorsqu’elle en eut terminé avec l’alcool. Elle fit un bandage à Theodore. Tout était terminé. Il ne restait plus qu’à attendre la guérison.

Elle demanda à Theodore s’il avait besoin de quelque chose. Ce dernier répondit qu’il souhaitait se reposer… mais qu’il avait également besoin d’elle. Cela fit sourire la jeune femme. Elle était heureuse qu’il tienne à elle et souhaite l’avoir à ses côtés. Méritait-elle vraiment cela ? Après tout, elle était responsable de sa douleur. Par contre, cela, elle ne pouvait lui dire. Elle allait donc tout faire pour qu’il se porte mieux.


-« Je vais rester avec toi aussi longtemps qu’il le faudra. Tu n’auras jamais été autant choyé. »

Avant tout, elle alla chercher un verre d’eau. Elle demanda au shérif de boire afin de s’hydrater un peu. Cela allait lui faire le plus grand bien, elle en était persuadée. Lorsque le verre fut vide, elle le posa sur le bureau. Maintenant, il était temps qu’il se repose. Elle comptait bien l’y aider.

Theodore se leva. Il commença à marcher dans la pièce, furieux de ne pas avoir réussis à attraper celui qui lui avait fait cela. Un criminel se baladait dans la ville, tuant des hommes sans qu’il puisse y faire quoi que ce soit. S’il savait la vérité… S’il savait que la personne qu’il recherchait était devant lui, en ce moment même… Il ne pouvait s’en douter. Une femme qui commettait un meurtre c’était plutôt inhabituel. Irina se servait de cela pour endormir la méfiance des hommes qu’elle tuait. Elle avait toujours une raison de le faire. Elle savait parfaitement pourquoi elle entrainait des hommes dans les coins sombres de la ville, servant ainsi d’appât avant de les tuer sordidement. Tout cela, Theodore ne pouvait le savoir, malheureusement. Peut-être que la jeune femme devrait cesser de tuer pendant quelques temps, question de ne pas tracasser davantage. Cela lui donnera l’impression que le criminel avait disparu. Il passera à autre chose.

Lorsque Theodore donna un coup sur le mur, Irina sursauta. Elle hésita un instant à s’approcher de lui, l’espace de quelques secondes, avant de faire un pas en sa direction. Elle s’approcha doucement de lui, lui caressa doucement la joue. Il n’était pas un mauvais shérif. Elle était seulement trop maligne pour être attrapée. Elle devait faire très attention à ses paroles afin de ne pas se trahir. Ce serait malheureux qu’elle dévoile qui elle était réellement par accident.


-« Tu es, de loin, le meilleur shérif que j’ai rencontré. Crois-moi, j’en ai rencontré beaucoup dans ma vie. Tu fais beaucoup d’effort pour faire régner l’ordre, pour protéger tout le monde. Tu ne peux pas être partout à la fois. Tu fais de ton mieux, c’est l’important. Ce tueur… tu sais pourquoi il tue ces gens ? Est-ce que tu es en danger si tu l’as vu ? Avec de la chance, ce n’est que quelqu’un de passage, il laissera bientôt cette ville tranquille. Enfin, je l’espère… Il t’a déjà blessé, je ne supporterais pas qu’il te tue, un jour. Je tiens à toi, Theodore. »

Plus jamais elle ne lui ferait de tort. Elle se promettait de tout faire pour ne pas le blesser d’une quelconque manière. Elle allait se tenir tranquille. Avec de la chance, il pensera que l’arrêt de ces meurtres est dû au fait que le criminel a pratiquement été attrapé.

Irina proposa au shérif de se reposer. Il avait besoin de se calmer. Elle s’assit sur le lit et attendit que Theodore vienne l’y rejoindre. Il retira ses bottes, ses vêtements, puis se coucha, la tête sur ses genoux. Irina sourit tendrement. Elle aimait ce genre de petits gestes qu’il avait envers elle. Il ne le remarquait peut-être pas, mais le fait qu’il cherche à se rapprocher d’elle ainsi lui faisait vraiment plaisir. Elle passa doucement sa main dans ses cheveux, caressant doucement sa tête.

Theodore la remercia pour ce qu’elle avait fait pour lui. Par contre, il s’excusait de n’avoir pu être présent car il cherchait à mettre la main sur ce fameux criminel. S’il savait qu’il était dans ses bras à cet instant même… Il souhaitait s’en débarrasser, le mettre dernière les barreaux afin que plus personne n’ait rien à craindre. Pour la protéger… C’était si touchant. Irina sourit, savourant la douce caresse de Theodore.


-« N’ait crainte. Grâce à toi, j’apprends à me protéger. Je serais en mesure de me débrouiller et je serais une charge de moi pour toi. Ce sera à mon tour de te protéger et de prendre soin de toi. Si tu voyais les progrès que j’ai fait au tir… J’espère te rendre fière. »

Irina se pencha autant qu’elle le pouvait pour l’embrasser sur le front. Elle lui murmura de passer une bonne nuit, le laissant ainsi s’endormir. Elle caressait doucement sa tête, ne bougeait pratiquement pas. Elle resta près d’une heure ainsi avant de déplacer doucement l’homme, prenant bien soin de ne pas lui faire de mal ni de le réveiller. Elle se coucha à ses côtés, puis ferma les yeux. Son sommeil fut léger elle se réveillait au moindre bruit, inquiète pour le shérif. Elle eut tout de même l’occasion de se reposer, suffisamment pour se réveiller sans peine, le lendemain.

Avant d’aller chez le médecin, Theodore avait besoin de manger quelque chose. La jeune femme se changea silencieusement, enfila l’une de ses longues robes, puis se rendit à la cuisine. Elle se mit au fourneau, cuisinant un repas complet et consistant pour celui qu’elle aimait. Elle lui remplit également un grand verre d’eau. Lorsqu’elle eut tout posé sur la table, elle se décida à aller réveiller Theodore. Elle pénétra dans la chambre et posa ses fesses sur le bord du lit. Elle caressa doucement sa tête, sa joue. Elle se pencha vers lui afin de poser tendrement ses lèvres sur les siennes.

-« Il est temps de te réveiller. » Murmura-t-elle.

Elle se leva puis alla préparer les vêtements du shérif. Elle les déposa avec soin sur le lit, puis déposa ses bottes au sol, pas très loin, afin qu’il puisse se vêtir rapidement sans avoir à chercher quoi porter. Avant de se mettre aux fourneaux, la jeune femme s’était déjà occupée des vêtements tâchés de sang, qu’elle avait jeté, elle avait mis les vêtements sales, comme son pantalon de la veille, dans un coin de la pièce afin de les nettoyer plus tard. La balle avait disparu, comme tout ce qu’elle avait utilisé pour le soigner. Elle avait jeté et rangé ce qui trainait afin que chaque objet trouve la place qui lui était destinée.

-« Je t’ai cuisiné un bon déjeuner. Il faut que tu manges avant que nous aillions voir le médecin. »

Elle lui sourit, puis tourna les talons et rejoignis la cuisine. Elle s’installa à la table et attendit sagement qu’elle vienne l’y rejoindre avant de toucher à son assiette. C’était la moindre des choses, après tout. Elle osa, cependant, boire quelques gorgées de son verre. La journée allait  être loin d’être reposante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Winston
Shérif de Tumbleweed
Theodore Winston


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 38

Résumé du personnage
Surnom: Dynamite Ted
Age: 24 ans
Spécialité: Dynamite et explosifs en tout genre

Erreur quasi-fatale [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Erreur quasi-fatale [PV Theodore]   Erreur quasi-fatale [PV Theodore] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:47


Ted avait déjà été blessé à de nombreuses reprises et de nombreuses façons différentes. Mais là, plus que son épaule, c’était son égo qui en avait pris un coup. Lui qui mettait un point d’honneur à s’occuper de cette ville se sentait soudainement inutile. Il n’avait même pas été capable d’appréhender un assassin non loin de lui. Qu’aurait-il fait de toute façon ? Même armé, il n’aurait pu le toucher. Le criminel par contre, n’avait pas loupé son coup. Quoique… il était encore vivant. La pénombre lui avait sauvé la vie.

Mais une blessure à l’épaule pouvait vite se dégradée si elle n’était pas soignée à temps. Et là, impossible d’amputer en cas de problème… Par chance, Irina était là pour l’aider et pour panser la plaie. Le traitement n’avait rien d’agréable mais Theodore savait qu’il n’avait pas le choix. Il lui faisait confiance et se laissa faire, se concentrant sur sa voix lorsqu’elle se mit à chanter. Heureusement qu’il avait cette femme dans sa vie… En fin de compte, il avait juste besoin qu’elle soit là, qu’elle reste avec lui le temps de sa guérison. Le reste l’importait peu.


« Jamais autant choyé ? Tu le fais pourtant déjà tous les jours Irina… »

Puisqu’elle lui rapporta un verre d’eau, il le but sans discuter. Mais plutôt que de s’allonger pour se reposer, il se leva, faisant les cent pas. C’était comme s’il avait encore beaucoup d’énergie à dépenser, comme si toute la frustration qu’il ressentait lui donnait la force de bouger encore de cette façon. A vrai dire, il était en colère contre lui-même. Il n’avait pas été fichu d’attraper le criminel et en plus il était blessé. Si un jour il lui mettait la main dessus…

De rage, il donna un coup dans le mur. Il avait besoin d’évacuer sa colère. Irina s’approcha de lui et posa sa main sur sa joue. Cela eut pour effet de calmer aussitôt Theodore. Seulement, maintenant qu’il était calme, il réalisait à quel point il n’était pas fait pour ce travail. Il doutait de lui et en fit par à la jeune femme. Son avis comptait pour lui et il voulait savoir ce qu’elle en pensait. Comme il s’y attendait, elle ne le blâmait pas, faisant même l’inverse. Elle l’idéalisait sans doute trop… mais cela lui redonnait un peu confiance en lui. Mieux encore, elle mettait certaines questions en avant. A vrai dire, le shérif n’y avait pas tellement réfléchi jusqu’à présent mais c’était pertinent. Mais ce qui toucha le plus Theodore, ce fut sa déclaration d’affection à la fin.


« Je fais ce que je peux oui, mais ça ne suffit pas… Si je laisse les assassins parcourir la ville sans être inquiété alors je ne suis pas un bon shérif… Je ne peux pas laisser une telle chose se dérouler dans ma ville. J’ignore pourquoi il tue ces gens… Les tueurs n’ont pas besoin d’une raison généralement, ils aiment ça, c’est tout… Et en danger, je le suis, tout le monde l’est tant qu’il restera en ville. S’il croit s’être débarrassé de moi il se trompe ! Je le traquerais ! Je le trouverais ! Et il paiera pour ce qu’il a fait !! » assura t-il en levant le poing avant de se calmer « Mon métier est dangereux Irina… N’importe qui peut se faire tuer n’importe quand, la preuve… mais je ne laisserais rien de mal t’arriver. »

Mais pour l’heure, il devait surtout se reposer. Retirant ses vêtements, il rejoignit le lit où était assise Irina. Plutôt que de s’allonger pour dormir, il positionna sa tête sur les genoux de la jeune femme. Il aimait sentir ses doigts dans ses cheveux, sa main caresser sa tête. Cela l’apaisait. Fermant les yeux, il essayait pourtant de rester éveillé un maximum afin de ne pas lui fausser compagnie tout de suite même s’il ferait mieux de dormir.

Il la remerciait et s’excusait à la fois. Elle faisait tant de choses pour lui… et il n’était même pas capable de le lui rendre, que ce soit par sa présence ou juste pour la protéger. Mais Irina ne semblait pas lui en tenir rigueur. Elle lui assura même qu’elle était en bonne voie pour pouvoir, à son tour, veiller sur lui, prenant à cœur ses cours de tir. Theodore fit un léger sourire. Fier, il l’était déjà.


« Je ne doute pas de tes talents ou de ta motivation. Il faudra que tu me montres ça… Mais malgré tout, je serais toujours là pour veiller sur toi. »

Il sourit un peu plus lorsqu’il sentit ses lèvres contre son front. Peu après, il dormait déjà. La perte de sang et la fatigue cumulés ne l’aidaient pas à rester éveillé. Il ne broncha même pas lorsqu’Irina se dégagea pour s’allonger et dormir à son tour. La nuit fut longue et sans rêves. Pas une seule fois Theodore ne se réveilla, dormant profondément bien que son épaule le brûlait. Il s’agita un peu mais se stoppait à chaque fois rapidement, sa blessure lui faisant comme une piqure de rappel à chaque fois qu’il osait remuer.

Ce ne fut que le lendemain matin, lorsqu’il sentit des lèvres se poser sur les siennes qu’il se réveilla. Ouvrant les yeux, il aperçu Irina penchée au dessus de lui. Theodore lui fit un léger sourire, se demandant combien de temps il avait dormi et quelle heure il était. Aujourd’hui, il allait devoir se rendre chez le médecin mais il craignait un peu le diagnostic.


« Bonjour Irina… »

Theodore se redressa lentement, veillant à ne pas trop forcer sur son épaule. Il constata alors que ses vêtements l’attendaient à côté du lit, ainsi que ses bottes. En fait, tout était parfaitement rangé. Plus rien de la veille ne trainait. C’était comme s’il ne s’était rien passé. Ted baissa la tête vers son torse et constata que le bandage était légèrement teinté de sang. Il avait encore dû en perdre mais à présent, cela avait dû cesser. Néanmoins, il fallait changer le bandage. Cela attendrait la visite chez le médecin.

Se levant, le shérif attrapa ses vêtements et les enfila comme il put. Irina le prévint alors qu’un déjeuner l’attendait. Theodore hocha la tête avec un léger sourire puis termina d’enfiler son pantalon et ses bottes. Le reste attendrait. Il se dirigea vers la cuisine et vint s’asseoir à table à côté d’Irina. Sur la table, une assiette remplie se dressait face à lui. Il ne pouvait pas dire qu’il n’était pas gâté, c’était un sacré petit déjeuner. Il avait besoin de reprendre des forces et s’empara de la fourchette pour manger avec appétit.

Le repas terminé, il remercia Irina puis retourna à la chambre. Revenant avec la chemise à la main il lui demanda de l’aider à l’enfiler. Il ne pouvait pas y parvenir tout seul sans forcer sur sa blessure. Mieux valait qu’il se ménage. Une fois complètement habillé, il descendit les escaliers et sortit en compagnie d’Irina, à son bras. Il n’avait pas mis son veston, portant une simple chemise. C’était inutile de trop se vêtir pour devoir ensuite se déshabiller une fois chez le médecin.

Une fois sur place, Theodore expliqua rapidement les faits et laissa le médecin examiner la plaie une fois les bandages souillés retirés. Il grimaça lorsque l’homme toucha la plaie mais se laissa faire, n’ayant pas trop le choix. Le médecin lui appliqua un baume réparateur, le recousu puis pansa à nouveau la blessure.


« Les nerfs n’ont pas été touchés, vous ne garderez pas de séquelles. Par contre, interdiction de vous servir de votre bras pendant une semaine. Ménagez-vous shérif, reposez-vous un maximum. »
« Merci docteur. »


Theodore le paya puis sortit en compagnie d’Irina. Il marmonnait encore ses dents. Une semaine ? Pas question d’attendre aussi longtemps ! Il ne pouvait pas laisser la ville sans surveillance aussi longtemps. Il lui fallait réellement un adjoint au plus vite… Marchand, Theodore restait silencieux puis finalement, il s’arrêta, se tournant vers Irina.

« Je te ramène à la maison ? Je dois aller faire mon tour des commerces après… Et puis il faut aussi que j'aille inspecter les environs. Des gens y ont vu des bandits récemment. »

Le repos, il le prendrait plus tard… quand il serait mort. Là, il n’avait juste pas le temps. Il disait ramener Irina à la maison.. et non à son travail. A vrai dire, il ne voulait plus qu'elle fasse ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Erreur quasi-fatale [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Erreur quasi-fatale [PV Theodore]   Erreur quasi-fatale [PV Theodore] Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:08

Irina savait comment rendre un homme heureux. Elle savait surtout comment combler leurs désirs, au lit. Selon elle, bien des hommes étaient facile à piéger si elle se servait uniquement de ses atouts. C’était si simple de les manipuler et d’en faire ce qu’elle voulait, comme des marionnettes. Heureusement, ils n’étaient pas tous ainsi. Theodore en était la preuve. Elle lui portait un amour sans limite. Elle voulait le rendre heureux, mais d’une différente façon. Elle s’occupait de lui comme jamais aucune autre femme ne l’aurait fait, auparavant. Elle voulait qu’il soit content de rentrer à la maison après une dure journée, conscient qu’un bon repas chaud l’attendait patiemment. Les nuits passées à dormir seul dans son grand lit étaient terminées. Il avait maintenant une femme pour le réchauffer et veiller à ce qu’il ait une bonne nuit de sommeil. Jamais il n’aura été aussi comblé de toute sa vie.

-« Je veux te rendre heureux. Puisque tu es blessé, tu ne pourras pas faire certaines choses pendant un moment. Si je peux te rendre la vie plus facile, je le ferais. »

La jeune femme commença par désinfecter la plaie, puis la pansa. Ce n’était pas très agréable, mais Theodore devait tenir le coup une petite minute, le temps qu’elle ait terminé. Une fois que la plaie fut couverte de bandages propres, le shérif se leva, commençant à faire les cent pas dans la pièce. En colère, il passa ses nerfs sur un pauvre mur qui n’avait rien demandé. Irina sursauta, mais ne fut pas effrayée par l’homme. Au contraire, elle s’approcha de lui, cherchant à calmer sa rage. Tout allait bien aller, elle allait s’occuper de lui. Elle fera tout ce qu’il faut pour prendre soin de lui le temps de son rétablissement. Elle lui devait bien cela, après tout.

Irina tentait de rassurer Theodore sur ses qualités d’homme de loi. Il était bien meilleur que ce qu’il pouvait penser. Il devait simplement avoir confiance en lui. Elle lui faisait confiance. Il n’avait pas su attraper ce criminel parce qu’il ne s’agissait  pas de n’importe quel hors la loi… Elle avait toujours fait en sorte de ne pas être attrapée, ni même reconnue. Elle avait un peu trop tué, ces derniers temps, mais maintenant elle allait se calmer et rester sage, ne serait-ce que pour apaiser l’esprit de Theodore. Il allait bien rapidement oublier cette histoire. Bien qu’il clamait être prêt à traquer le criminel et le mettre derrière les barreaux, il devra rapidement passer à autre chose. La ville avait besoin de lui et de nouveaux criminels se feront un plaisir de lui changer les idées.


-« J’espère que tu le trouveras, Theodore. Pour l’instant, tu dois te reposer. Si tu n’es pas en état de faire régner l’ordre, tu ne pourras empêcher les criminels de faire ce que bon leur semble. Pense à ton rétablissement avant tout. Tu guériras dans le temps de le dire. Je suis une grande fille, je peux me débrouiller. Je ne veux pas être une responsabilité de plus pour toi, surtout pas en ce moment. »

Elle ne devait pas être un fardeau pour celui qu’elle aimait. Doucement, Irina prit place sur le lit, s’assoyant confortablement alors que le shérif venait se coucher, la tête sur ses jambes. Elle jouait dans ses cheveux, caressait sa tête avec douceur. Elle proposa au shérif de lui montrer ses talents au tir, un jour. Elle était excellente et ratait rarement sa cible… bien qu’elle se gardait de lui dire. Heureusement, ce soir, elle avait raté son coup et en était soulagée. Jamais elle n’aurait pu supporter la mort de son âme soeur. Surtout si elle était la tueuse…

Peu de temps après, Theodore sombra dans un doux sommeil. Irina ne le quitta pas des yeux. Elle continua de s’occuper de lui, prenant soin à ne pas le réveiller. Au bout d’un long moment, elle déposa sa tête sur un oreiller, puis se coucha à ses côtés. Son sommeil fut fragile. S’il bougeait, se réveillait, elle le saurait immédiatement. À quelques reprises, elle se réveilla, mais à chaque fois elle constata qu’elle n’avait pas à s’en faire. Elle pouvait retrouver le sommeil.

Le lendemain, elle fut la première éveillée. Sans trainer plus longtemps dans le lit, elle se leva, se vêtit convenablement et s’occupa de quelques tâches ménagères ainsi que de la cuisine. Ainsi, lorsqu’elle vint réveiller Theodore, ce dernier pouvait constater que tout avait été rangé. Ses vêtements étaient au pied du lit, prêts à être portés. Le déjeuner reposait sur la table, attendant impatiemment d’être dévoré avec appétit. D’ailleurs, lorsque le shérif entama l’assiette et mangea, semblant apprécier le repas, elle sourit. Cela la rendait heureuse de le voir ainsi se régaler de ses plats. Elle les préparait toujours avec amour.

Une fois le repas terminé, Theodore la remercia, comme toujours, pour le délicieux plat qu’elle avait cuisiné. Il lui demanda, quelques instants plus tard, si elle pouvait lui rendre service et l’aider à mettre sa chemise. Elle ne refusa pas et, le sourire aux lèvres, lui vint en aide. Ce fut avec douceur qu’elle l’aida à enfiler son vêtement. Elle n’avait pas envie de le brusquer ou de lui faire davantage de mal. Déjà prête à partir, Irina s’accrocha au bras valide de Theodore avant de quitter le bureau à ses côtés. Ils marchèrent jusque chez le médecin.

Une fois sur place, l’homme pris le temps d’examiner la blessure. Irina se rassurait elle-même, mentalement. Elle était persuadée qu’il n’y avait rien à craindre et que, bientôt, tout cela ne sera qu’un mauvais souvenir. Elle fut rassurée d’apprendre que la balle qui l’avait touché n’avait pas endommagé les nerfs et n’avait pas causé de dommages irréparables. Par contre, le shérif devait se reposer au maximum pendant la semaine à venir. Cela ne semblait pas vraiment lui plaire…

Une fois sortis du bureau, Theodore proposa à la jeune femme de rentrer à la maison. Il comptait l’y raccompagner avant de vaquer à ses occupations de shérif. Pensait-il vraiment être en mesure de faire son travail dans cet état ? Pas question qu’Irina le laisse faire. Elle se tourna vers lui et posa son index sur ses lèvres afin qu’il se taise. Pendant la prochaine semaine, elle allait veiller sur lui et s’assurer qu’il se rétablissait bien. Elle devait aller à la maison close et savait que ses absences répétées allaient mettre la matrone en colère, mais elle s’en fichait. Theodore comptait bien plus pour elle que ce travail.


-« Tu as entendu ce qu’a dit le docteur ? Tu dois te ménager Theodore. Alors, soit je t’enferme de force à la maison, soit tu m’amènes avec toi. Je ne te quitterais pas d’une semelle, pas même pour aller travailler. La matrone pourra dire ce qu’elle veut, ton état de santé me préoccupe davantage que ce travail. »

Elle retira l’index qu’elle avait posé sur ses lèvres avant de l’embrasser tendrement. Cette semaine, elle pourra s’occuper de Theodore comme il se doit. Elle ne l’aura que pour elle et cette idée la rendait heureuse. Elle ne demandait que cela, passer du temps avec lui. Pas question de laisser passer cette occasion.

Lorsqu’elle rompit le baiser, elle le regarda dans les yeux en souriant. La jeune femme attrapa doucement le bras valide du shérif, puis l’entraina avec elle. Pas question qu’il s’épuise au travail. S’il voulait aller voir les commerçants, il pouvait le faire. Seulement, cela devait être sous sa supervision. De plus, il n’allait aller que chez le boucher, pour l’instant. Irina souhaitait acheter de la viande pour le repas du soir. Elle serait ravie que Theodore l’y accompagne. De toute façon, elle l’entrainait en direction de chez le marchand, sans même lui demander son avis.  

-« Puisque tu tiens à visiter les commerçants, nous allons le faire… Enfin, nous allons surtout faire les courses pour le repas de ce soir. Ça va t’occuper un peu. Il faut que tu te reposes, avant tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur quasi-fatale [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Erreur quasi-fatale [PV Theodore]   Erreur quasi-fatale [PV Theodore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur quasi-fatale [PV Theodore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tumbleweed :: Texas - Région civilisée :: Tumbleweed :: Bureau du shérif-
Sauter vers: