Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on fait parler la poudre...
Forum RPG NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sélèna, au service des Hors-la-loi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sélèna O'Donell
Armurier
Sélèna O'Donell


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Sélèna, au service des Hors-la-loi.  Empty
MessageSujet: Sélèna, au service des Hors-la-loi.    Sélèna, au service des Hors-la-loi.  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:44



(A venir)

Informations


Nom : O'Donell

Prénom(s) : Sélèna (Lena)

Âge : 28 ans (et toutes ses dents, l'exploit !)

Sexe : ... Féminin ...

Nationalité : Américaine

Métier : Armurier pour hors-la-loi.

Groupe : Hors-la-loi.

Affiliation : Des contacts avec divers Hors-la-loi mais travaille seule depuis quelques mois.

Forces : Un fort caractère, s'y connait en armes, explosifs et poisons, parle et comprend l'espagnol en plus de l'anglais, monte assez bien à cheval, a des contacts du mauvais côté de la loi.  

Faiblesses : Est impulsive, trop sûre d'elle, DETESTE les scorpions et n'a pas d'hommes de loi dans sa poche (pour l'instant héhé).
Sélèna, au service des Hors-la-loi.  98dg

feat :Odette Annable Yustman

Ce qu'on dit de lui / d'elle

" Sélèna ? J'ai entendu dire une fois qu'elle v'nait d'vers les Rocheuses, mais vu la bonne femme moi j'pense plutôt qu'elle vient d'Dead Man's Tree. Enfin j'sais pas, vaut mieux pas lui d'mander si v'voulez mon avis, elle a pas l'air d'aimer causer d'son passé. "
Jack Lewing, distributeur de journaux.

" Ah! La p'tite brune du bout d'la rue. J'la voyait tout l'temps avec un type avant, j'crois qu'c'était son père mais z'avez une relation bien peu catholique si vous voulez mon avis. M'enfin maintenant elle est seule. J'crois qu'il est mort, ou alors c'est elle qui l'a envoyé près du créateur. J'me garde bien d'lui demander... j'me garde même de croiser son ch'min, y a un truc pas normal chez elle,l'feu du démon dans l'regard, brrr."
Maria Gomez, habitante de Bolson Creek.

" L'associée d'Marvin ? Ouais j'la connais. Cette donzelle elle connait toutes les planques du "vieux" et d'puis qu'il a claqué j'crois bien qu'c'est la seule. Elle f'rait mieux d'faire gaffe à ses fesses maint'nant, y a un paquets d'gars qui vont vouloir lui arracher l'secret. "
John Flower, braqueur de diligence.

" La gosse O'Donell ? J'l'ai croisé une fois dans un saloon. Un beau brin d'fille qu'c'est devenue mais l'a pas l'air très docile. C'jour là elle a pétée toutes les dents d'un type sur l'comptoir, PAF, comme ça, juste par le bonhomme à eut l'malheur d'lui mettre la main au derrière. Ahaha elle a d'la force mais j'crois qu'elle un peu trop farouche. "
Le vieux Phill, un ancien voisin de la famille.

" Cette salope m'a tiré dans l'cul une fois, tout ça parce que j'avais pas d'quoi payer tout d'suite sa marchandise. J'ai jamais vu un malfrat être si droit en affaire. En tout cas si j'la r'vois, j'lui f'rait bouffer l'plomb qu'on m'r'tirer d'derrière ! "
Un ancien client au nom inconnu.

Ce qu'on sait de lui / d'elle

Personne ne connait vraiment le passé de Sélèna. Les gens ont commencé à entendre parler d'elle vers ses dix-huit ans, au moment où elle a commencée à travailler avec Marvin Connor, un trafiquant d'arme fournissant les gangs et les pires crapules du coin. Depuis lors, il était rare de voir l'un sans que l'autre ne soit pas loin. Lorsqu'on leur demandait quelle était leur relation, l'homme répondait qu'il s'agissait de sa nièce. Pourtant, bien des témoins peuvent certifier qu'ils avaient plus une relation d'amants que familiale. Il y avait bien vingt ans d'écart entre les deux, mais ça ne semblait pas être un problème.  

Depuis quelques mois, Marvin a passé l'arme à gauche. Personne ne sait vraiment dans quelle circonstance mais ce qui est sûr c'est qu'il n'était plus vraiment le même ces derniers temps. L'homme connu pour son calme avait des élans d'agressivité assez effrayants.

Sélèna à donc repris l'affaire qu'ils avaient toute seule, tentant de prouver qu'elle est parfaitement capable d'assurer aussi bien que son mentor. Hélas, en plus des hommes de lois, c'est maintenant un petit paquet de crapules qui voudrait bien la coincer afin de lui soutirer l'emplacement des planques d'armes.

Elle vit à Bolson Creek mais possède des caches un peu partout autour de Tumbleweed.

Elle est plutôt bien connue des Hors-la-loi, mais à l'heure actuelle, seul son nom est détenus par les représentants de l'ordre, son visage est encore méconnus.

Apparence

Sélèna est une femme de taille moyenne, à la silhouette fine, pour ne pas dire maigre. Elle ne possède presque pas de hanches mais sa poitrine ne laisse aucun doute sur sa féminité.

Ses longs cheveux noirs lui arrivent jusqu'au milieu du dos et il est rare qu'elle les attaches, bien que parfois elle les nouent en une tresse ample. Sa peau est allée, comme celle de toute personne subissant le soleil du Far West, mais elle semble bien pâle face à une mexicaine. Ses lèvres sont pulpeuses, ses sourcils noirs parfaitement dessinés, son nez légèrement bombé en trompette et son regard est d'ébène, intensifié par de longs cils sombres.

Elle ne porte comme seul bijoux que son collier. (voir possessions.)

Sélène ne porte jamais de robe, toujours vêtue de pantalons pratiques pour l'équitation. Mais attention, elle ne s'habille pas non plus comme un garçon manqué, soulignant ses formes à l'aide de corset en cuir placé sur des chemises bouffantes, offrant souvent un joli décolleté. Elle ne laissera cependant jamais apparaître la peau de son dos.

Signe(s) particulier(s) : De larges cicatrices recouvrent son dos.
Ambidextre, mais droitière d'origine.

Possessions

- Un appartement miteux à Bolson Creek.
- Un étalon roux âgé de trois ans.
- De petites économies planquée on ne sait où.
- Un fusil Shotgun chargé, toujours placé dans son dos et une ceinture à munition enroulée en "écharpe" autour de son torse.
- Un couteau contre sa cuisse droite.  
- Un Colt pendant à son flanc gauche.
- Des éperons en argent aux bottes auxquels elle tient beaucoup.
- Un petit Deringer double canon accroché à son poignet gauche, camouflé soit par ses gants, soit par sa chemise.
- Une chaîne au maillons épais avec trois pendentifs. Un fer à cheval, une plume, et un petit pistolet.  

Hors Roleplay

Sélèna, au service des Hors-la-loi.  B27q
A propos de toi : Jeune demoiselle (si si) de 26 ans, je rp depuis un sacré paquet d'années maintenant. J'aime les cookies de Ted, les restaurants japonais, les chats, mon fiancé, le cinéma, les jeux vidéo, les mangas et... les chats. J'aime aussi les Kinders et les Morues mais ceci... est une autre histoire.

Comment as-tu connu le forum ? : Par son créateur ♥

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Winston
Shérif de Tumbleweed
Theodore Winston


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 38

Résumé du personnage
Surnom: Dynamite Ted
Age: 24 ans
Spécialité: Dynamite et explosifs en tout genre

Sélèna, au service des Hors-la-loi.  Empty
MessageSujet: Re: Sélèna, au service des Hors-la-loi.    Sélèna, au service des Hors-la-loi.  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:49

Hey sexy lady 8D Welcome, ça me fait plaisir de te voir par ici ♥ Validée bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna O'Donell
Armurier
Sélèna O'Donell


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Sélèna, au service des Hors-la-loi.  Empty
MessageSujet: Re: Sélèna, au service des Hors-la-loi.    Sélèna, au service des Hors-la-loi.  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:11

Merci beau gosse ♥
Moi aussi ça me fait plaisir, un si beau forum, je ne pouvais résister bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca "Lola" Jensen
Fille de joie
Francesca


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Commentaires : /!\ En présence réduite.

Résumé du personnage
Surnom: Lola
Age: 23 ans
Spécialité: Armes à feu et plantes

Sélèna, au service des Hors-la-loi.  Empty
MessageSujet: Re: Sélèna, au service des Hors-la-loi.    Sélèna, au service des Hors-la-loi.  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:17

    C'est dommage, les kinder bueno n'existaient pas à l'époque, sinon Lola en aurait bien partagé un avec toi 8D
    Mai on pourra toujours se partager du bacon !!
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna O'Donell
Armurier
Sélèna O'Donell


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Sélèna, au service des Hors-la-loi.  Empty
MessageSujet: Re: Sélèna, au service des Hors-la-loi.    Sélèna, au service des Hors-la-loi.  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:19

Du bacon...
Partage donc ta recette ouais !

*fait un câlin à son kinder ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Sélèna, au service des Hors-la-loi.  Empty
MessageSujet: Re: Sélèna, au service des Hors-la-loi.    Sélèna, au service des Hors-la-loi.  Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:19

BACON *O*

Bienvenue à toi ! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna O'Donell
Armurier
Sélèna O'Donell


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Sélèna, au service des Hors-la-loi.  Empty
MessageSujet: Re: Sélèna, au service des Hors-la-loi.    Sélèna, au service des Hors-la-loi.  Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:46

*fait un câlin à sa blonde pas blonde*

Merciiii mon petit cochon d'inde en jarretelles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélèna, au service des Hors-la-loi.  Empty
MessageSujet: Re: Sélèna, au service des Hors-la-loi.    Sélèna, au service des Hors-la-loi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélèna, au service des Hors-la-loi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'un ex hors-la-loi
» Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tumbleweed :: Premiers pas :: Registre de la Federal Union :: Registres archivés-
Sauter vers: