Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on fait parler la poudre...
Forum RPG NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Howard Bane, un chasseur de prime enragé.

Aller en bas 
+2
Theodore Winston
Bane Howard
6 participants
AuteurMessage
Bane Howard

Bane Howard


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Howard Bane, un chasseur de prime enragé. Empty
MessageSujet: Howard Bane, un chasseur de prime enragé.   Howard Bane, un chasseur de prime enragé. Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:53



Pseudonyme

Informations


Nom : Howard

Prénom(s) : Bane

Âge : 32

Sexe : Masculin

Nationalité : Américain

Métier : Chasseur de prime

Groupe : Chasseur de prime

Affiliation : Solo

Forces : Résistance exceptionnelle, bonne force physique et doué avec les armes de jets; Bane n'est pas un tendre et rare sont ceux qui peuvent se vanter de lui avoir survécu.

Faiblesses : C'est un véritable nid a emmerde, souvent responsable des bastons dans les bar ils se retrouvent souvent a payer les pots cassés, et son manque de tact ne lui attire que des ennuis avec les forces de l'ordre ou les truands, il passe rarement inaperçu aussi.


Howard Bane, un chasseur de prime enragé. 204403Banepresa


feat : Vinnie Jones

Ce qu'on dit de lui / d'elle

"Bane? Un vrais Pit Bull celui là! Quand tu l'a a tes trousses... Plus moyen d'ten défaire! C'est ce salle cornio qui m'a choppé un coup y a d'ça quelques années. J'lui dois quelques mauvais souvenir une fois remis en main d'la justice! Mais... *un peu nerveuse soudainement.* Pourquoi qu'vous m'parlez d'lui? Il est par là en s'moment?" Katery Peau Rose, à Bolson Creek.

"Bane? J'veux plus entendre ce nom, la dernière fois qu'y s'est pointé il a démonté cinq de mes plus fidèles clients, et il m'a payé que la moitié de ce qui me doit. Non je vous assure, évitez ce mec; c'est pas un cadeau." George, ex pirate a présent barman.

"D'la d'où je viens on l'appel l'immortel, paraît qu'il a prit trois balles dans le buffet et qu'il a quand même continué a savater le truands avec qui il s'était accrochés avant d'aller se pieuter au saloon. Ce mec est un barjo, il a peur de rien, le shérif lui a même payé un bonus sur sa prime pour qu'il revienne jamais ici." Owen, le fou du village.

Ce qu'on sait de lui / d'elle

Bane est née dans une petite ferme modeste, élevé par un père et une mère qui ne voulait pas se mêler a la turbulence des grandes villes il vécut a la campagne un long moment, lorsqu'il devint adulte il décida de se rendre a Tombstone, une ville d'apparence tranquille, las-bas il devint un représentant de la loi et se maria, seulement la vie n'allait pas rester aussi tranquille que ce que Bane pensait.

Un accrochage avec quelques malfrats lui valu de perdre sa femme ainsi que son foyer, les autorités étaient impuissante et ne pouvaient réagir faute de preuve, quelque chose mourut ce jour la en Bane, son goût pour la loi; il décida que si la loi ne les arrêtait pas alors ce serait lui qui le ferait, il quitta son poste et décida de devenir chasseur de prime, afin de tuer tout ces enfants de catin qui faisaient un pied de nez aux autorités. Il fut rapidement connu, et craint car il n'avait aucune pitié et aucune limite.

Certains affirment même qu'il aurait découvert que son père était autrefois un hors la loi et qu'il l'aurait tué juste pour le principe, l'homme qui l'avait élevé et qui a présent avait subit les conséquences de ses erreurs passés. Seulement certains n'aiment pas les chasseur de prime un peu trop téméraire, et cela valu a Bane de se faire sévèrement rosser plus d'une fois, d'arriver aux portes de la mort même; mais il se releva toujours, avec la même rage au cœur qui l'anime depuis des décennies, il eut bien des surnoms, mais l'immortel est celui qui lui correspond le mieux.

Assurez vous de lui tirer deux ou trois fois dans la tête si vous voulez vous en débarrasser pour de bon, dans le cas contraire surveillez vos arrières.

Apparence

Bane a les yeux gris-vert et un visage dure, carré, anguleux tout ce que vous voulez mais ça se voit comme le nez au milieux de la figure qu'il a eu l'habitude de prendre des gnons en pleine gueule, ses cheveux noirs sont coupés court la plupart du temps, il ne porte pas de chapeau, excepter les jours de deuils, il adore ses santiags en cuir noir avec des éperons plus aiguisés que jamais, parfait pour faire courir un cheval et crevé l'œil de quelqu'un au passage.

Il porte souvent un grand manteau afin de planqué plusieurs lames dans la doublure de la veste, sinon il opte pour une chemise classique avec toutefois sa ceinture a couteau qu'il met toujours avant de sortir quand au futal y'a rien de spécial, a part le fait qu'il porte souvent un canon scié a la jambe droite.

Signe(s) particulier(s) : Quand il est énervé il a le coin droit de sa lèvre supérieur qui se lève.

Possessions

-Une douzaine de poignard qu'il garde souvent sur lui.
-Un couteau de chasse planqué dans les santiags la plupart du temps.
-Un colt d'origine mexicaine.
-Un canon scié.
-Son cheval blanc qu'il a nommé "Conquête".
-Une machette.

Hors Roleplay

Howard Bane, un chasseur de prime enragé. 308796Chtrukelulu
A propos de toi : Alors que dire sur ma personne? J'ai 22 ans; j'adore rp j'en ai fait quelques années quand j'étais plus jeune (un merdeux de 12, 13 ans) et je m'y suis remit il y'a deux ans, (fallait trouver une occupation moins dangereuse que les bastons de bar ) donc me voila. Pour ceux qui se demande, j'habite dans le sud venez me voir ça me fera plaisir, j'aime beaucoup.....plein de choses et j'espère pouvoir avoir ma place sur ce forum, merci bien.

Comment as-tu connu le forum ? : J'ai fait un duel contre un gringo qui n'a pas arrêter de me dire que je devais aller a Tumbleweed, je décidais donc de le laisser agoniser dans son sang tout en sortant mon ordi portable et pouf, me voila ^^

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Bane Howard le Mer 11 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Winston
Shérif de Tumbleweed
Theodore Winston


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 38

Résumé du personnage
Surnom: Dynamite Ted
Age: 24 ans
Spécialité: Dynamite et explosifs en tout genre

Howard Bane, un chasseur de prime enragé. Empty
MessageSujet: Re: Howard Bane, un chasseur de prime enragé.   Howard Bane, un chasseur de prime enragé. Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:02

Bienvenue parmi nous, trouble-fête ! (mais qu'est-ce que je vais faire de tous ces chasseurs de primes cinglés moi ! :parano: )

Rien à redire, tu es validé ;)Ne découpe pas trop de gens mais amuse toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Katery Tika Stones

Katery Tika Stones


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2013
Commentaires :
Howard Bane, un chasseur de prime enragé. 18xw


Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Howard Bane, un chasseur de prime enragé. Empty
MessageSujet: Re: Howard Bane, un chasseur de prime enragé.   Howard Bane, un chasseur de prime enragé. Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:13

Jaw Drop  Bienvenu!!! Ou pas!!! J'vais devoir courir doublement plus moi!! T.T Wall

 

Revenir en haut Aller en bas
Gina McLane
La Veuve Noire
Gina McLane


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 38
Localisation : Devant le tableau des primes
Commentaires : "Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre..."

"Prudence est mère de sûreté"

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Howard Bane, un chasseur de prime enragé. Empty
MessageSujet: Re: Howard Bane, un chasseur de prime enragé.   Howard Bane, un chasseur de prime enragé. Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:21

Yeah happy coupain! Ne me vole pas mes Daltons! C'est tout ce que je demande n.n
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Howard Bane, un chasseur de prime enragé. Empty
MessageSujet: Re: Howard Bane, un chasseur de prime enragé.   Howard Bane, un chasseur de prime enragé. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca "Lola" Jensen
Fille de joie
Francesca


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Commentaires : /!\ En présence réduite.

Résumé du personnage
Surnom: Lola
Age: 23 ans
Spécialité: Armes à feu et plantes

Howard Bane, un chasseur de prime enragé. Empty
MessageSujet: Re: Howard Bane, un chasseur de prime enragé.   Howard Bane, un chasseur de prime enragé. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:41

    Benvenido !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howard Bane, un chasseur de prime enragé. Empty
MessageSujet: Re: Howard Bane, un chasseur de prime enragé.   Howard Bane, un chasseur de prime enragé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Howard Bane, un chasseur de prime enragé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tumbleweed :: Premiers pas :: Registre de la Federal Union :: Registres archivés-
Sauter vers: