Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on fait parler la poudre...
Forum RPG NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gina McLane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gina McLane
La Veuve Noire
Gina McLane


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 38
Localisation : Devant le tableau des primes
Commentaires : "Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre..."

"Prudence est mère de sûreté"

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Gina McLane Empty
MessageSujet: Gina McLane   Gina McLane Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:33



Pseudonyme

Informations


Nom : McLane

Prénom(s) : Gina

Âge : 20 ans (ment parfois en disant qu'elle a 25 ans)

Sexe : Féminin... Je crois... *vérifie* Ouais c'est ça!

Nationalité : Américaine

Métier : Chasseur de prime de l'état

Groupe : Chasseur de prime

Affiliation : À l'état

Forces : Elle excelle dans le tir à distance. À très longue distance. Elle peut abattre un homme de très très loin si on ne la déconcentre pas. Elle est très agile, souple et possède d'excellents réflexes, étant alors excellente dans le combat à mains nues.

Faiblesses : Elle a une forte dépendance à l'opium. Elle est nulle en combat avec des armes blanches. Les prises d'otage la rendent totalement vulnérable. Surtout s'il s'agit d'un proche à elle ou d'un enfant.


Gina McLane Sans-titre-9_61


feat : Gemma Arterton

Ce qu'on dit d'elle

« Clairement, je mettrais ma vie entre ses mains sans aucune hésitation... Sans elle je serais mort à l'heure qu'il est... » Shériff Parson, 35ans, Walnut Grove.

« Oh, la petite Gina ? Oui !! Je me souviens d'elle. La première fois que je l'ai vu elle devait avoir dix ou onze ans. Oh, elle était vraiment très jolie, une très très jolie petite fille. Elle venait m'acheter des boules de gum. Elle faisait un stock énorme pour être sûre de tenir durant les déplacements avec son père. Elle a beaucoup grandit et... je ne l'ai pas revu depuis la mort de son père, il y a deux ans. Elle ne passe plus du tout... Je dois avouer que ce petit duo me manque beaucoup... » Sherley, 43 ans, tenancière d'une épicerie.

« Qui ? Gina ?... » il semble réfléchir  « Hum... S'pas cette gamine qui s'baladait avec son père ? Une espère d'allemand étrangement loufoque là ! Mais si ! Non ? Voyez pas ? Bon... Bah ça fait bien... six mois qu'j'ai pas vu la gamine hein ! Voyez puis bon, moi j'suis dans mes récoltes ! Devriez allez fouiller plus à l'Ouest ! Paraît qu'elle cherche quatre types pour les decendre ! Ahah ! J'voudrais pas être à leur place, j'vous l'dis moi ! Eux ! Quand y z'ont fait du mal à la gosse, y z'ont signé leur arrêt d'mort ! Gina, elle lâche pas le morceau comme ça ! Elle s'ra pas crevée avant d'les avoir buté ! » Harold, 64 ans, fermier.

« Qu'est ce que vous lui voulez à Gina ? Non, la dernière fois que je l'ai vu, elle allait à l'Ouest. Elle doit avoir des primes à faire là bas. Gina, elle est comme ça. Elle reste jamais au même endroit. Je crois que c'est pour ça qu'elle trouve pas de mari. C'est une belle fille hein, je vous jure ! Mais alors, faut pas lui chier dans les bottes comme on dirait. Puis les sourires ! Elle les offre pas à n'importe qui. Accrochez vous si vous voulez qu'elle vous sourit ! Mais bon, c'est Gina quoi. C'est une gentille fille, elle est très serviable contrairement à ce que l'on peut penser. Elle est un peu comme un héros, elle défend les faibles et tue les vilains. En fait, Gina, c'est un peu de Freddy... Il nous manque le Freddy... » Katleen, 25 ans, prostituée.

En somme, je n'avais pas le choix, je devais poursuivre ma route, interroger les gens, savoir où se cachait cette légende. J'avais la sensation de poursuivre un fantôme et que je la trouverais jamais. Gina McLane était devenue mon trésor, mon péché mignon, mon fruit défendu. Je devais la voir, la trouver, je voulais savoir si tout était vrai. J'avais envoyé une lettre au Président pour qu'il m'indique si Gina était sur une prime en ce moment, j’attends encore la réponse. Et aujourd'hui, je rencontre enfin quelqu'un qui pourra m'aider. C'est assez dangereux. C'est un hors-la-loi que Gina a déjà croisé. Je sens le traquenard mais si je n'essaie pas, et bien je n'aurais jamais la chance de trouver cette petite perle.

« T'veux savoir quoi ? Tout ? Bah r'garde ! T'vois mon œil crevé là ? C'est cette foutue chienne qui m'a fait ça ! Parce que j'répondais pas à ses questions ! Qu'est j'en avais à foutre de ses questions à la con sérieusement ! Enfin, Gina, je l'ai envoyé à Tumbleweed. C'est à qu'se trouve les frères Magennis. J'le sais parce qu'on m'l'a dit ! Moi, on m'dit, je répète ! Ici ça marche comme ça ! Alors, s'tu veux la trouver ta Gina, t'vas voir là bas ! C'est bien là bas ! » Sam "PetitPied", 39 ans, Hors-la-loi.

Ce qu'on sait d'elle

Gina McLane a été trouva par un chasseur de prime, Freddy Hoffman, un allemand dont la passion était de faire exploser les rotules des hors-la-loi dont la tête était mise à prix. Il la trouva dans les bras de sa mère, étendue sur le sol, devant une maison, morte. L'enfant hurlait et pleurait, se tortillant comme un ver. Freddy, pris de pitié, décida de garder l'enfant avec lui. L'enfant était enroulée dans une couverture sur laquelle était brodé le nom de Gina McLane. Pensant qu'il s'agissait sûrement du nom de l'enfant, Freddy la baptisa ainsi.

Alors s'en suivit une longue période où Freddy poursuivait son travail de chasseur de prime tout en élevant son enfant. Parfois, il la laissait avec des femmes. Gina n'avait pas de mère et il songeait qu'une présence féminine pouvait l'aider à grandir normalement. Elle restait parfois un mois dans une maison close, lorsqu'il ne pouvait pas l'emmener dans certaines missions périlleuses. Freddy prenait toujours soin de lui ramener un cadeau lorsqu'il la laissait comme ça.

En grandissant, Gina commença à apprendre à tirer, voulant faire comme Papa, comme elle disait. Elle a apprit l'allemand, l'espagnol, à écrire, compter et lire. D'ailleurs, elle est bien meilleure que certains qui vont à l'école. L'école ? Elle n'y a jamais mis les pieds. Elle ne restait jamais au même endroit assez longtemps pour pouvoir intégrer une école. Son père était son professeur. Plus le temps avançait et plus Gina devenait comme lui. Pour ses douze ans, il lui offrit sa première prime à faire. Tout en violence, la jolie Gina se faisait un nom. Sa passion ? Exploser des rotules, parce qu'un hors-la-loi sans rotule court beaucoup moins vite. Et elle adore aussi tabasser avec une barre de fer.

Le jour de ses dix huit ans, Gina et Freddy sont tombés sur une bande bien plus forte qu'ils ne le pensaient. Freddy fut battu et assassiné sous les yeux de Gina après que les hommes l'aient violée et fouettée. Ils l'avaient forcé à contempler la scène pour ensuite la laisser sur le sol, souillée, près de son père qui ne semblait plus en avoir pour longtemps. Personne ne sait comme elle s'en est sortie. Toujours est il que Gina est belle et bien vivante et bien décidé à venger son père et son honneur. L'histoire raconte que Freddy a refusé qu'elle le voit mourir et l'a envoyé poursuivre les Magennis. Elle a, depuis, développé une certaine haine pour les hommes. Celui qui la fera changé d'avis ne semble pas encore né. Depuis ce tragique accident, la demoiselle se trouve être froide et distante, ne cherchant aucune amitié, ni à se mêler aux autres. Elle reste une solitaire, très calme quelque soit la situation. Elle est très patiente et parle toujours très calmement. Elle n'a pas le côté humoristique de son père mais elle a sa violence et son calme olympien.

Voilà deux ans que Gina leur court après. Ils sont quatre. Les trois frères Magennis, Liam, Tom et Eric, ainsi que leur cousin, Edward Ferray. Gina les trouvera pour leur faire la peau, un jour. Et personne n'aimerait être là pour voir ça.

Apparence

Gina est un petit bout de femme d'un mère soixante cinq. Elle a de très longs cheveux bruns qui sont toujours attaché de la même façon. Elle est plus très jolie malgré qu'elle soit toujours cachée derrière un foulard noir et sous son chapeau. Sous son foulard d'ailleurs se cache des lèvres charnues et un petit nez fin, parsemé de légères tâches de rousseurs. On peut tout de même discerner son regard. Il a tendance à rester accrocher à quelqu'un alors qu'elle l'analyse, elle le détaille et se fout pas mal qu'on soit gêné lorsqu'elle fixe les gens.

Bien qu'elle ne soit pas très grande, Gina sait se défendre et entretient du mieux qu'elle peut son corps. Corps que personne n'a jamais pu voir, ou alors, ils ne sont plus vivant. Gina est plutôt bien faite, ayant tout ce qu'il faut où il faut, pas besoin d'épiloguer cent ans là dessus, elle a de très très belles formes bien qu'elle les cache sous un ensemble noir. Total look masculin,  Gina n'a jamais porté de robe en vérité. Elle ne change jamais de tenues non plus et ne s’accessoirise pas. Elle porte simplement une chaîne en argent avec pendentif en forme de cœur dans lequel se trouve la photo de son père.

Signe(s) particulier(s) : Cinq cicatrices qui lézardent son dos.

Possessions

* Boucle de ceinture amérindienne Navajo avec une gravure, un symbole Ours, en argent et Turquoise.
* Un Springfield Model 1873, dans le dos.
* Un Whipit Gun, le long de la cuisse gauche.
* Un Smith & Wesson Model 2, sur le flanc droit.
* Le chapeau noir de cowboy de son père.
* Un pendentif en argent en forme de coeur possédant le portrait de son père.
* Un étalon noir, répondant au nom de "Ebène". Son cheval ne répond qu'à elle seule. Il est très feignant sauf lorsqu'elle lui donne des ordres.

Hors Roleplay

Gina McLane Gemmaa2
A propos de toi : Non, croyez moi, vous ne voulez rien savoir de moi ♥

Comment as-tu connu le forum ? : Hey Paquito! Yepa!

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Gina McLane le Ven 1 Nov - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina McLane
La Veuve Noire
Gina McLane


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 38
Localisation : Devant le tableau des primes
Commentaires : "Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre..."

"Prudence est mère de sûreté"

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Gina McLane Empty
MessageSujet: Re: Gina McLane   Gina McLane Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:14

Désolée du double post mais j'ai fini o/

Bon c'est moisi (comme mes cahouettes!)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Winston
Shérif de Tumbleweed
Theodore Winston


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 38

Résumé du personnage
Surnom: Dynamite Ted
Age: 24 ans
Spécialité: Dynamite et explosifs en tout genre

Gina McLane Empty
MessageSujet: Re: Gina McLane   Gina McLane Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:37

Et roule ma poule ! (oui il est tard, pas de commentaires sur mes répliques merci !) T'es validée m'dame =D *lui offre des cahouettes de bienvenue*


Dernière édition par Theodore Winston le Lun 9 Sep - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Gina McLane Empty
MessageSujet: Re: Gina McLane   Gina McLane Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Comme une certaine fougère m'a dit bien du bien de toi, tu n'auras pas le choix de Rp avec moi, un jour ! Bwahahaha ~
Revenir en haut Aller en bas
Gina McLane
La Veuve Noire
Gina McLane


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 38
Localisation : Devant le tableau des primes
Commentaires : "Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre..."

"Prudence est mère de sûreté"

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Gina McLane Empty
MessageSujet: Re: Gina McLane   Gina McLane Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:47

Huhu merci o/

Mais... Il ne faut pas toujours écouter ce que les autres disent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Winston
Shérif de Tumbleweed
Theodore Winston


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 38

Résumé du personnage
Surnom: Dynamite Ted
Age: 24 ans
Spécialité: Dynamite et explosifs en tout genre

Gina McLane Empty
MessageSujet: Re: Gina McLane   Gina McLane Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:16

Oui mais moi j'ai la parole divine *PAN*

Arrête de balancer tout c'que j'dis Riri xD
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Gina McLane Empty
MessageSujet: Re: Gina McLane   Gina McLane Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:36

Bah quoi ? Je balance que les trucs biens ! T'as bien fait de la ramener ~

Gina: Je n'écoute que les fougères =D
Revenir en haut Aller en bas
Francesca "Lola" Jensen
Fille de joie
Francesca


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Commentaires : /!\ En présence réduite.

Résumé du personnage
Surnom: Lola
Age: 23 ans
Spécialité: Armes à feu et plantes

Gina McLane Empty
MessageSujet: Re: Gina McLane   Gina McLane Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:45


    Benvenidoooooooo ~
    Et bonne chance pour le RP avec notre psychopathe nationale 8D Riri, lui fait pas trop peur tu veux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gina McLane Empty
MessageSujet: Re: Gina McLane   Gina McLane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gina McLane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tumbleweed :: Premiers pas :: Registre de la Federal Union :: Registres archivés-
Sauter vers: