Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on fait parler la poudre...
Forum RPG NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Gazette de Tumbleweed

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca "Lola" Jensen
Fille de joie
Francesca


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Commentaires : /!\ En présence réduite.

Résumé du personnage
Surnom: Lola
Age: 23 ans
Spécialité: Armes à feu et plantes

La Gazette de Tumbleweed Empty
MessageSujet: La Gazette de Tumbleweed   La Gazette de Tumbleweed Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:26

    Flash info spécial: Le shérif de Tumbleweed, Theodore Winston, le maniaque de la dynamite, a subi une agression des plus violentes. En effet, le jeune homme a été ni plus ni moins assommé par une grosse, une pratique choquante, qui fait douter du niveau de civilité des habitants de la ville. Le shérif a été emmené en urgence chez le médecin de la ville, mais son pronostic vital est en jeu. Impossible de déterminer s'il sortira du coma, ou même, s'il survivra.
    Quant à la grosse, de nom et prénom inconnus, continue en ce moment-même de rouler à côté des balles de foin en chantant "I'm singing in the rain", démontrant ainsi son déséquilibre mental puisqu'on ne saurait envisager la présence d'une pluie aussi abondante dans une région aussi aride. Et pendant ce temps, de l'autre côté de la ville, se déroule un trafic de jolies jeunes femmes, de drogues et de stetsons de très mauvaise qualité proprement intolérable. Il va sans dire que les malfrats profitent de l'absence du shérif (dont les récentes activités n'ont fait que montré une assiduité douteuse auprès de la tueuse en série du coin; au moins nous pouvons être certains que compter fleurette aux femmes est une compétence acquise pour notre cher Theodore.) pour mener à bien leurs inqualifiables trafics.

    Et maintenant les derniers potins de la ville du foin (et des vaches, meuuh): l'arrivée du nouveau barman du saloon n'a pas été sans susciter des passions démesurées chez les filles de joie, appelées péripatéticiennes également ou encore, comme elles se surnomment entre elles, les "puputes", un surnom aussi tendre qu'insolite. Quoiqu'il en soit, les deux principales actrices de la maison des plaisirs, à savoir la mexicaine Lola ainsi que la très jolie mais néanmoins suspecte Irina, sont très enthousiasmées par ce nouveau client qui je cite "en a dans le pantalon" (citation rapportée par notre envoyé spécial avant qu'il ne se fasse découvrir par la matrone et jeter sans préavis hors de l'établissement). La maison close aurait-elle un nouveau client assidu ? L'affaire est à suivre !

    (NB: l'auteur de ce message ne peut affirmer avec certitude qu'on ne lui a pas versé une dose conséquente d'Eden dans son Oasis bien frais. Qu'on se le dise.)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de Tumbleweed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tumbleweed :: Hors jeu :: Saloon :: Discussions-
Sauter vers: