Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on fait parler la poudre...
Forum RPG NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Joseph Marlow, recherché mort ou vif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo "Ironhead" Marlow
Loup solitaire
Jo


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Commentaires :
Joseph Marlow, recherché mort ou vif Fn19


Résumé du personnage
Surnom: Ironhead
Age: 34 ans
Spécialité: Multiples revolvers à courte distance

Joseph Marlow, recherché mort ou vif Empty
MessageSujet: Joseph Marlow, recherché mort ou vif   Joseph Marlow, recherché mort ou vif Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:45



Jo’ Ironhead Marlow

Informations


Nom : Marlow

Prénom(s) : Joseph, Simon

Âge : 34 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Américain ? Parle avec un léger accent anglais

Métier : Voleur, meurtrier, et tout autre métier peu recommandable

Groupe : Hors-la-loi

Affiliation : Aucune, solitaire de nature

Forces : A la tête dure. Très dure. Pas la peine d'essayer de l'assommer. Il s'en sert également en guise d'arme parfois. Est Ambidextre, il peut utiliser les deux mains à la fois, aussi habilement l'une que l'autre.

Faiblesses : Est allergique à l'alcool. En boire le rend malade comme un chien. A une mauvaise vue. De près, il voit bien mais dès que les choses commencent à s'éloigner, il a plus de mal à les distinguer.


Joseph Marlow, recherché mort ou vif Ytsj


feat : Nikolaj Coster-Waldau

Ce qu'on dit de lui / d'elle

« Je suis plus en sécurité ici qu’dehors ! Au moins ici, il viendra pas me chercher ce dingue ! » Alfred "Six fingers" Reeve, actuellement en prison

« Ironhead ? Oui il vit à Dead Man’s Tree, on le voit passer assez souvent quand il est pas en vadrouille. Cela dit, il est toujours seul, il se mêle pas aux autres. C’est à se demander ce qu’il vient foutre dans cette ville. Nous autres, on l’approche pas non plus, enfin on évite. Bien qu’il soit comme nous, on ne sait jamais sur qui il va tirer. Il pourrait nous considérer comme des alliés mais non. On est aussi des cibles potentiels, je l’ai déjà vu descendre un hors-la-loi en pleine rue, comme ça, sans raison ! Bon ok on est pas des tendres et on se tend pas la main les uns les autres… mais quand même merde ! C’est notre ville ici, on est pas censé se craindre entre nous ! » Bill Farmer, hors-la-loi

« Le fils Marlow ? Il venait très souvent assister à la messe quand il était plus jeune. Mais il y était toujours seul. J’ignore où se trouvaient ses parents… Mais ils ont élevé là un bon petit. Très croyant, il connaît les prières par cœur et il aide dès qu’il le peut, apportant parfois même de l’argent à la paroisse. Cela dit, je l’ai perdu de vue depuis longtemps… Je ne saurais pas le reconnaître si je le voyais je pense. Tout le monde change, surtout en ces temps difficiles… Mais la foi reste toujours intacte mon fils, c’est moi qui vous le dit ! » Père Jackson, curé de l’église de Linstown

« Je… il… Il m’a brutalisé mais… il ne m’a pas fait de mal… enfin je veux dire… Quand il n’a plus eu besoin de moi, il m’a relâchée… J’ai cru qu’il allait me tuer… Mais en fait, il ne s’intéressait pas du tout à moi, je lui étais juste… utile… Mais au moment où il m’a laissée partir, il m’a donné un cheval et de quoi manger et boire… Je n’ai pas compris… » Ellen O’neil, ancienne otage

« Je l’ai vu, une fois. Il est venu boire un verre comme si de rien n’était. J’avais pas d’arme sous la main alors je l’ai laissé faire.. Il a même payé, c’était étrange. Y a bien un type qui est venu lui chercher des noises. Alors il lui a mis un coup de tête. L’autre s’est jamais relevé ! » Tyson Negan, barman

Ce qu'on sait de lui / d'elle

L'histoire de Joseph Marlow est inconnue jusqu'à ses quinze ans. Personne ne sait d'où il sort ni même où est le reste de sa famille. Il est toujours apparu seul aux yeux des gens. Le premier endroit qu'on l'a vu fréquenter est une église où il se rendait souvent, pendant un certain temps. Puis il disparu comme il était apparu. Cela avait peut-être un lien avec le groupe de hors-la-loi qui sévissait dans les environs et qui a disparu dans le même temps... Personne ne sait.

Si personne ne le connaissait auparavant, désormais, c'est tout l'inverse. Joseph est connu comme un criminel recherché pour de nombreux délits. Il a plusieurs fois été condamné mais il a toujours réussi à s'échapper. Chose étonnante lorsque l'on sait qu'il n'a jamais d'allié et qu'il se débrouille toujours seul. Il est également connu pour tuer aussi bien les honnêtes gens que les criminels notoires, ce qui le rend imprévisible... Personne ne sait réellement quel est son but mais une chose est sûre, il fera tout pour y arriver.

Apparence

Joseph est plutôt grand, surtout pour l'époque, ce qui ne le fait pas passer inaperçu. Même s'il est bien bâtit, il possède une musculature fine et parait donc assez élancé, surtout à cause de sa grande taille. Il est tout en longueur, ce qui lui permet d'avoir souvent l'ascendant sur ses adversaires s'ils ont le malheur de se retrouver au corps à corps. Comme il fait une cible plus facile parce qu'il est grand, il a prit l'habitude de beaucoup bouger pour devenir plus difficile à toucher. Il est donc assez rare de le voir se tenir immobile, toujours en mouvement ou presque. A croire qu'il a le diable au corps. C'est peut-être le cas quand on est recherché par tout le pays...

Blond, les cheveux mi-longs, il a tendance à les plaquer en arrière, pour ne pas être gêné par les diverses mèches qui aiment se balader devant son visage. Cela l'arrange bien d'ailleurs lorsqu'il désire dissimuler ses traits. Se rasant rarement, il possède une barbe fournie mais pas trop, lui dessinant toute la mâchoire. Parfois, il se rase complètement. Ainsi, il change beaucoup, ce qui lui permet d'être moins facilement reconnu par les gens.

Ses yeux sont d'un bleu métallique foncé, ce qui les rend presque noirs. Son regard est perçant mais en dehors de ça, il est assez peu expressif, si bien qu'il est difficile de savoir ce qu'il ressent ou de deviner ce qu'il va faire...

Ses traits sont assez carrés, lui donnant un air fermé et peu aimable, renforçant son air menaçant. Son corps est pourvu de diverses cicatrices mais on les remarque surtout au niveau de son visage. Plusieurs coupures, profondes ou moins, y apparaissent.

Il porte toujours une longue veste ou un long manteau et ne sort jamais sans.

Signe(s) particulier(s) : Possède une large cicatrice autour de chaque poignet.

Possessions

- Possède une cabane qu'il a construit lui-même à Dead Man's Tree. Ce n'est pas le grand luxe mais il y a tout ce qu'il faut pour y vivre bien qu'il vit également dans l'église de cette même ville.
- Un lasso, toujours attaché à la selle de son cheval.
- Un stetson noir aux recoins courbés qui lui sert à dissimuler son visage lorsqu'il en a besoin.
- Une longue veste de même couleur, descendant presque jusqu'au sol, qu'il tient toujours fermée sauf lorsqu'il se bat.
- Un holster particulier qui entoure tout son torse, permettant de ranger six armes.
- Six revolvers customisés spécialement pour lui. Les canons ont été réduit pour une meilleure puissance de feu à courte et moyenne distance. Ce sont des armes rapides qui lui permettent de faire feu rapidement. Il les dissimule dans son holster, sous sa veste. Posséder autant d'armes sur lui lui permet de ne pas avoir à recharger tout de suite.
- Autour du cou, il porte un pendentif religieux : la croix du Christ, dissimulé sous ses vêtements.

Hors Roleplay

Joseph Marlow, recherché mort ou vif Pcuo
A propos de toi : Nicolas, 39 ans (oui je suis vieux et je vous enquiquine poliment !). Toujours fait du rôleplay et je doute que ça change un jour :P D'habitude je fais une blague pourrie. Mais je vais me retenir pour une fois Rolling Eyes 

Comment as-tu connu le forum ? : C'est la faute à Will ! C'est toujours la faute à Will.

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jo "Ironhead" Marlow
Loup solitaire
Jo


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Commentaires :
Joseph Marlow, recherché mort ou vif Fn19


Résumé du personnage
Surnom: Ironhead
Age: 34 ans
Spécialité: Multiples revolvers à courte distance

Joseph Marlow, recherché mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Joseph Marlow, recherché mort ou vif   Joseph Marlow, recherché mort ou vif Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:35

Voilà voilà, j'ai terminé Boogie 
Revenir en haut Aller en bas
Francesca "Lola" Jensen
Fille de joie
Francesca


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Commentaires : /!\ En présence réduite.

Résumé du personnage
Surnom: Lola
Age: 23 ans
Spécialité: Armes à feu et plantes

Joseph Marlow, recherché mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Joseph Marlow, recherché mort ou vif   Joseph Marlow, recherché mort ou vif Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:03

    Yihaaa, benvenido !! Boogie 
    Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Winston
Shérif de Tumbleweed
Theodore Winston


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 38

Résumé du personnage
Surnom: Dynamite Ted
Age: 24 ans
Spécialité: Dynamite et explosifs en tout genre

Joseph Marlow, recherché mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Joseph Marlow, recherché mort ou vif   Joseph Marlow, recherché mort ou vif Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:17

Tout est en règle (curieux pour un hors la loi...) ! Fous pas trop le bordel hein je te prie Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Joseph Marlow, recherché mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Joseph Marlow, recherché mort ou vif   Joseph Marlow, recherché mort ou vif Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:45

Bienvenue !

Oh, mais écoute pas Ted, tu peux venir foutre le bordel à la maison close (Ahaha! bordel... maison close... *SORT*) =D
Revenir en haut Aller en bas
Francesca "Lola" Jensen
Fille de joie
Francesca


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Commentaires : /!\ En présence réduite.

Résumé du personnage
Surnom: Lola
Age: 23 ans
Spécialité: Armes à feu et plantes

Joseph Marlow, recherché mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Joseph Marlow, recherché mort ou vif   Joseph Marlow, recherché mort ou vif Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:23

    *facepalm* Riri.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joseph Marlow, recherché mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Joseph Marlow, recherché mort ou vif   Joseph Marlow, recherché mort ou vif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Marlow, recherché mort ou vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tumbleweed :: Premiers pas :: Registre de la Federal Union :: Registres archivés-
Sauter vers: