Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on fait parler la poudre...
Forum RPG NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La porte est ouverte pour vous, mes mignons ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

La porte est ouverte pour vous, mes mignons ~ Empty
MessageSujet: La porte est ouverte pour vous, mes mignons ~   La porte est ouverte pour vous, mes mignons ~ Icon_minitimeSam 29 Juin - 5:15



Maneater

Informations


Nom : Sullivan

Prénom(s) : Irina

Âge : 22 ans

Sexe : Toujours partante si c’est avec Théodore -SBAFF- Féminin.

Nationalité : Américaine

Métier : Fille de joie

Groupe : Civil

Affiliation : Maison Close

Forces : Elle est une cavalière hors pair qui a appris à manier les armes à feu en toute circonstance. Elle sait tirer et n’hésitera pas à le faire, au besoin. Elle est une grande manipulatrice qui cache très bien son jeu en se servant de tous les atouts en sa possession pour arriver à ses fins.

Faiblesses : Elle ne sait pas écrire l’espagnol et éprouve de grandes difficultés à le parler. Elle est peut-être agile et gracieuse, mais elle n’est pas très forte. Elle prend souvent des risques inutiles pour obtenir ce qu’elle désire. Théodore est probablement sa plus grande faiblesse. Il ne faut pas jouer avec ses sentiments.
La porte est ouverte pour vous, mes mignons ~ Zois


feat : Anna Silk

Ce qu'on dit de lui / d'elle


« Elle ? Elle est douée. Une femme qui sait combler ses clients. Elle est très convoitée. On ne la surnomme pas « la croqueuse d’homme » pour rien. Elle peut facilement obtenir celui qu’elle désire. Elle a l’air très docile, comme ça, mais elle a un petit caractère bien trempé. C’est assez excitant. » - Rufus Anderson, client régulier.

Irina ? Une gentille fille. Lorsque je suis tombée malade, elle est venue me tenir compagnie à chaque jour. Elle n’est pas la meilleure en cuisine, mais elle sait se débrouiller. Elle est très serviable. Je me demande comment une femme comme elle a pu atterrir dans un bordel. Elle a tout ce qui faut pour se trouver un mari digne de ce nom. Avant de quitter la ville, elle m’a dit qu’elle partait à la recherche de l’homme de ses rêves. Aucun doute qu’elle arrivera à mettre le grappin dessus lorsqu’elle le trouvera. » – Mary Thompson, ancienne voisine.

Il y avait des rumeurs sur elle. Certains disaient qu’elle quittait la maison la nuit pour tuer des petits animaux dans la rue et dissimuler leurs cadavres sous le lit des enfants qui avaient été méchants avec elle. Mon grand frère a toujours eu peur d’elle. Il ne s’en approchait pas. Il disait que si j’osais devenir ami avec elle, elle finirait par me tuer, moi aussi. – Mathis, enfant du village natal d’Irina.

Elle est belle. Celui qui dirait le contraire est un fichtre d’idiot ! J’ai passé les meilleurs moments de ma vie dans son lit. Je ne sais pas pourquoi, elle a soudainement déménagé. Je n’ai plus jamais entendu parler d’elle. La dernière fois que je l’ai baisé, elle était aussi vivante qu’une étoile de mer. Quand je l’ai regardée dans les yeux, j’ai eu une sacrée trouille ! On aurait dit qu’elle allait m’arracher la queue et m’étranglée avec ! » John Wood, ancien client.

« Nina est ma meilleure amie. On s’adore ! Si, je vous le jure. Elle joue toujours à la femme mystérieuse, mais je sais qu’elle me racontera son passé, un jour. Elle est tellement belle et charmante, j’en suis presque jalouse, parfois. Je ne veux pas me chamailler avec elle. Une fois, je discutais avec le shérif. Je l’ai vue passer derrière lui en me jetant un de ses regards. Je ne savais pas ce que j’ai fait de mal. Quand je l’ai questionnée, elle m’a dit que tout allait bien et qu’elle avait eu une mauvaise journée. Mais ce n’est pas la première fois que ça arrive… » - Elena, prostituée de la maison close où travaille actuellement Irina.

« Un jour, on a retrouvé le cadavre d’un homme sous le lit d’une prostitué. C’était horrible… On lui avait arraché les yeux et… même son membre avait été coupé pour être attaché contre son cœur. C’était terrible… Nous étions en panique. Irina semblait tout aussi terrifiée que nous. Le soir même, l’une d’entre nous fut pendue. Le lendemain, Irina reprenait le travail comme s’il ne s’était rien passé… Tentait-elle de faire comme si cette situation ne l’affectait pas ? Je n’ai jamais pu lui demander. Quelques temps plus tard, elle quittait la ville sans rien dire à qui que ce soit. » – Clara, prostituée dans une petite ville visitée deux ans plus tôt par Irina.

« Ma sœur ? Elle est partie depuis des années. J’ai toujours trouvé qu’elle était dérangée. Un matin, elle a volé le cheval de notre oncle et a quitté la ville sans rien dire à personne. Je l’ai vue avant qu’elle ne parte. J’ai pas essayé de la retenir. Elle a toujours été cinglée, comme not’ père !  J’lui ai dit que notre oncle allait être furieux. Elle s’en fichait. Elle m’a seulement dit « Je pars à la recherche de l’homme de ma vie. Il est là, quelque part. Il m’attend. Je le trouverais et je l’aimerais jusqu’à ma mort. » Quand je vous dis qu’elle est cinglée. Si ça s’trouve, on l’a déjà retrouvée et flinguée. Ce s’rait un bon débarra. » - Ethan Sullivan, frère aînée d’Irina.

Ce qu'on sait de lui / d'elle

« Irina est née dans une petite ville. Son père cultivait des champs. Enfin, c’était ce qu’il disait. Il baignait dans des affaires pas très nettes selon certains. C’est son fils qui faisait le sale boulot et s’occupait des terres. Sa mère ? Elle est morte de maladie deux ans après la naissance de la p’tite. Le père, Dylan qu’il s’appelait, a dû s’occuper des gamins. Il n’a jamais eu la fibre paternelle. Il laissait son frère s’occuper des mioches pour pouvoir faire ses affaires en paix. Le p’tit Ethan était plutôt brillant pour son âge. Il faisait du bon travail dans les champs. La gamine, elle préférait rester collée aux basques de son père. On l’a toujours soupçonné de l’avoir battu à quelques reprises. Elle aurait vu des trucs assez moches. Ça doit être pour ça qu’elle est dérangée, maintenant.

J’me souviens, quand elle avait une dizaine d’année, elle n’arrêtait pas de répéter que l’homme de sa vie viendrait la chercher, un jour. Elle en avait de l’imagination, la gamine ! Elle fréquentait les garçons de son âge, mais rien de sérieux. Ils avaient peur d’elle. Ils disaient qu’elle était folle et qu’elle finirait par les tuer dans leur sommeil. Y’avait pas mal de rumeurs à son sujet, mais rien de fondé.

Quand elle a quitté la ville, ce fut un soulagement pour plusieurs. On ne savait pas à quoi s’attendre avec elle. Elle avait toujours été obsessive et possessive. Elle faisait des crises pour des riens. Son père ne l’a pas éduquée. Quand il s’est retrouvé en tôle, son pauvre frère ne savait pas quoi faire avec elle. Il a voulu se venger pour le vol de son ch’val, mais il l’a jamais retrouvé. Maintenant, on n‘sait pas où elle est et on n’s’en plaint pas. »
- Peter Allerdyce, ancien voisin.
Apparence

Irina a un charme naturel. Selon les habitants de son village natal, elle tient cela de sa mère. Sa magnifique chevelure d’ébène tombe gracieusement sur ses frêles épaules. Impossible de croire qu’une femme au corps si délicat soit en mesure de soulever une arme. Pourtant, elle est plus forte que ce qu’elle peut sembler être.
Ses longues jambes en font rêver plus d’un, tout comme sa ferme poitrine toujours mise en valeur pour les beaux yeux des clients. La jeune femme n’est peut-être pas riche, mais elle arrive à toujours se mettre à son avantage avec le peu qu’elle possède. Elle fait tourner des têtes, elle le sait bien.

Ses yeux inspirent le péché. Elle camoufle parfaitement bien ses réelles intentions, même à travers son regard. Elle semble toujours joueuse et séductrice, surtout avec les hommes. Pourtant, parfois, ses iris chocolatés inspirent malgré elle la fureur d’une femme incomprise.  

Signe(s) particulier(s) : Aucun

Possessions

Elle possède une vieille baraque miteuse et abandonnée un peu à l’écart de la ville. Elle y laisse son cheval. Lorsqu’on lui pose des questions à ce sujet, elle explique qu’il s’agit du logement de son frère. Le peu d’argent qu’elle possède se trouve également dans ce bâtiment, bien caché.
Elle ne transporte rien de particulier sur elle.
Hors Roleplay

La porte est ouverte pour vous, mes mignons ~ Aqpp
A propos de toi : Reine des morues. Fanatique de la psychologie des psychopathes et autres tueurs en série. Adore traumatiser Lola et Théodore avec ses personnages cinglés et morbides. ♥

Comment as-tu connu le forum ? : Théo-chouuuuu ♥ (Bah quoi ? On joue une obsédée ou on ne le fait pas. )

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
La porte est ouverte pour vous, mes mignons ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour les avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tumbleweed :: Premiers pas :: Registre de la Federal Union :: Registres archivés-
Sauter vers: