Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on fait parler la poudre...
Forum RPG NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Repérage [open!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katery Tika Stones

Katery Tika Stones


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2013
Commentaires :
Repérage [open!] 18xw


Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Repérage [open!] Empty
MessageSujet: Repérage [open!]   Repérage [open!] Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:19


Aucun braquage ne se fait sans un préalable repérage des lieux et étude du terrain. Un travail minutieux qui demande le sens du détail et de l'observation. Une étape a ne surtout pas négliger. C'est pourquoi lorsque j'ais appris l'ouverture de ce nouvel établissement installé en ville, la Jewel's Bank, je n'ai pas résisté a l'envie d'aller y jeter un coup d’œil.

L'établissement était placé en plein dans le centre de ce patelin en perpétuel expansion et dans laquelle j'étais fiché a tous les coins de rues. Ça n'allait pas être une mince affaire, mais peut importe ce n'est pas les défis qui m'arrêtes. Au contraire... La vie est tellement plus excitante comme ça!

Et donc, lorsque j'ais lue dans la gazette du coin que j'avais chapardé a un vieux cowboys endormis sous un arbre, l'arrivé de ce nouveau terrain de jeu, je n'ai pas résisté à la tentation d'aller leur souhaiter la bienvenue de la part de Katery Peau Rose.

Laissant là le fermier endormis, je lui volais aussi son chapeau que je prend doucement de sur ses yeux, prenant un malin plaisir a ainsi m'approcher de l'homme pour lui dérober ce bien qui semble si précieux pour tous par ici... J'me souviens comme mon père chérissait son couvre chef, l'emportant partout avec lui. Et celui-ci était un bel ouvrage. Un peu usé mais encore en assez bon état pour valoir le détour, et son cuire claire irait a merveille avec ma veste à Frange. Sans compté qu'il me permettrait de cacher un peu mon visage. Un Stetson si je ne me trompe pas. Comment je le sais? Tout simplement par ce qu'un de mes ex était chapelier et qu'il avait eu dans l'idée de me reconvertir pour que je l'aide a tenir sa boutique... Enfin cette histoire dura quelques semaines avant que je ne reparte avec sa recette et le plus chère de ses chapeaux. Que j'avais ensuite revendu a un voyageur non loin de Bolson Creek.

Enfin bref, je m'égare... Après avoir trouvé l'information qui m'intéressait dans le journal, et commis mon forfait si bénin mais oh combien amusant et important, je repartais sur la pointe des pieds, retrouvant Calamity que j'avais laissé a l'ombre d'un arbre cinquante mètres plus loin, avant de la talonner pour foncer en direction de Tumblerweed et du centre ville.

J'y arrivait a toute bride abattu, freinant tout juste ma jument en passant a coté de quelques chariot lourdement chargé et faisant hurler une jeune femme qui semble t-il avait eu peu que ma belle jument ne renverse son mioche. L'avait qu'a le tenir éloigné de la routé! Pétasse!

Enfin me rapprochant du centre et du bureau du shérif je ralentit ostensiblement, me calant dans le flux des cavaliers, le chapeau sur la tête avec l'espoir de ne pas me faire repéré.

Je passais devant le saloon ou quelques hommes déjà ivres en ce début d'après midi étaient sur le point d'en arriver au mains, encouragées par leurs bandes d'amis respectif. Ces mecs... De vrais coqs en rûte permanente. Encore un conflit de dominance a deux balles poussé par les ravages de l'alcool... Voila pourquoi j'évitais cet endroit et sa fréquentation au maximum. L'un des adjoints du shérif était appuyé contre un abreuvoir à chevaux juste en face du saloon et regardait avec intérêt la baston approcher. Et moi?! Bon dieu, je tourne la tête dans l'autre sens descendant encore un peu le chapeau sur mon visage quitte a réduire mon champ de vision. Manquait plus que je me retrouve avec le shérif aux trousses avant même d'avoir fait mes repérages...

Enfin je passais devant le bordel, et saluait quelques puputes que je connaissais rapidement pour avoir déjà papoter un peu avec elles. Pas que leur boulot m’intéresse, mais si y a bien des femmes que je respect ce sont bien elles! Faut le faire se coltiner ces crétins de saoulards libidineux et puants contre quelques billets. Et puis celles que j'avais rencontré s'étaient montrés très agréables et jovials avec moi... Elles ne me jugent pas, et ne me balances pas au shérif habitué semble t'il de l'endroit, alors que toutes ont déjà vues ma prime. Et c'est agréable de pouvoir rire un peu et discuter avec quelqu'un qui n'est pas un criminel endurcis en recherche d'un complice, ou encore un quelconque chasseur de prime ayant pour espoir de me chopper pour me refiler a l'état... Enfin, j'avais malheureusement pas le temps de m'arrêter par ici et continuait donc ma route.

Enfin j'arrivais sur la place central où se trouvait le nouvel établissement pas encore totalement installé. Quatre hommes tentaient d'en accrocher la devanture à l'aide de cordes et de poulies, guidés par le banquier facilement reconnaissable dans ses grand souliers. Chapeau neuf, costard de bourgeois et moustaches parfaitement gominées, encore un riche venus d'une quelconque grande ville attiré par l'agrandissement de Tumbelweed. L'accrochage de l'enseigne semblait être une affaire délicate à en juger les cris des uns et des autres se beuglant dessus comme des veaux affamés.


-Tires!!! Mais tires bon dieux!!! Tu vois bien qu'ça va pas comme ça!! Gueulait un des mec de droite a ceux de gauches

-T'as gueule Smith ou j'te jure que j't'arrache la mâchoire dés que s'te merde s'ra en place! Lui répondit l'un de ceux de droites rougis par l'effort.

Retenant un petit rire, je restais en scelle à regarder galérer ces messieurs, avant d'en profiter pour faire un tour visuel des environs. Il me faudrait trouver un chemin d'arriver jusque là le plus rapide et discret possible, et surtout une route pour repartir fissa une fois la banque pillée. Il me faudrait aussi trouver l'entrée secondaire qu'il devait forcément y avoir. Toutes les banques sont foutues pareilles. Quand t'en à visitée une de l'intérieur tu les connais toutes. Vus l'emplacement et la taille de l'établissement il me faudrait aussi des complices. Oh moins deux a mon avis. Je devrais donc me rendre a Dead Man's Tree pour recruter quelques malfrats. Ça ne m'enchantait pas vraiment mais ce serait un mal nécessaire.

Enfin, concentrée dans mon exploration extérieur des lieux je ne faisais absolument pas attention a ceux qui circulaient autour de moi, persuadée d'être bien cachée sous mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Jo "Ironhead" Marlow
Loup solitaire
Jo


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Commentaires :
Repérage [open!] Fn19


Résumé du personnage
Surnom: Ironhead
Age: 34 ans
Spécialité: Multiples revolvers à courte distance

Repérage [open!] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [open!]   Repérage [open!] Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:20

Un brouhaha et des haussements de voix réveillèrent Joseph, allongé sur le sol en bois de l’étage d’une grange. Il avait trouvé refuge dans une immense grange, assez proche du centre ville. C’était d’ailleurs assez curieux de trouver une grange ici, en pleine ville, mais lorsque l’on savait qu’encore récemment, Tumbleweed n’était qu’une petite ville, on pouvait facilement faire le lien. Personne n’avait jugé bon de détruire le bâtiment pour construire autre chose à la place pour le moment. Cela faisait bien l’affaire de Joseph qui avait pu se dissimuler à l’intérieur. Ayant forcé les cordes qui barraient l’entrée, il avait coincé l’ouverture principale à l’aide d’une poutre de bois afin que personne ne vienne lui rendre visite pendant la nuit. A l’origine, il avait souhaité dormir à l’hôtel mais en voyant sa bobine imprimée sur une affiche elle-même placardé sur le mur de l’hôtel, il avait étrangement changé d’avis. Là, c’était un peu trop tenter le diable…

Plutôt que de dormir directement sur le sol de la grange, le hors la loi s’était mis en hauteur, à l’étage du haut. Là, il prouvait profiter d’un plancher en bois qui n’était pas pourri ni humide et il se sentait moins isolé dans l’ombre grâce à l’ouverture située en haut. De là, il avait une bonne vue sur la ville mais il n’avait pas tellement pu en profiter puisqu’il l’avait rejoins à la nuit tombée. A vrai dire, il n’était pas tellement en état de profiter de quoique ce soit.

La veille, il avait passé une bonne partie de la nuit à suivre un groupe de hors la loi. Bien qu’il s’était fait discret, il avait fini par se faire repérer. Puisqu’il faisait sombre, ils n’avaient pas vu qui il était mais cela ne les avait pas empêchés de lui tirer dessus. Une balle avait ricoché sur une roche et avait touché Joseph au flanc. La blessure n’était pas spécialement grave, la balle lui ayant juste déchiré la peau et ne s’étant pas logée à l’intérieur, mais il saignait. Il n’avait rien à portée de main pour se soigner et il se voyait mal débarquer chez le docteur de la ville pour réclamer des soins. Nul doute qu’il l’aurait laissé mourir ou bien qu’il aurait sciemment aggravé son cas, à défaut de le remettre aux autorités. Et puis, faire le voyage jusqu’à Dead Man’s Tree ne le tentait pas. C’était trop loin et les secousses du cheval ne ferait qu’aggraver la blessure. Du coup, Joseph avait opté pour se cacher là, dans la grange, et se soigner lui même comme il le pouvait. Il avait volé des vêtements qui séchaient, pendus à des fils, et s’en était servi pour faire un bandage de fortune. Ainsi, il saignait moins même si le saignement n’était pas stoppé pour autant.

Là, au réveil, il se sentait bien plus faible qu’à son habitude. Sa blessure le tirait et son crâne lui faisait mal. Se redressant, s’appuyant contre une botte de foin, il tourna la tête vers l’ouverture qui lui permettait de voir la ville. Il ne tarda pas à trouver d’où venait le bruit qui l’avait tiré de son sommeil. Un groupe d’hommes était en train de construire un bâtiment. Bien qu’il était loin d’être terminé, l’on pouvait déjà voir ce que ce serait : une immense pancarte « Jewel’s Bank » trainait sur le sol, attendant d’être apposée comme tout le reste. Une nouvelle banque ? Voilà qui allait attirer moult bandits. Mais pour l’heure, Joseph ne s’y intéressa pas. Il se leva et changea son bandage, utilisant le reste de la chemise de la veille pour se refaire un bandage. Il constata qu’il saignait toujours, moins que la veille mais tout de même. A ce rythme, il allait attraper une infection, il lui fallait des soins.

Une fois le bandage de fortune en place, il enfila sa chemise tâchée de sang. Ce n’était pas très discret mais cela ne se verrait pas puisqu’il ne quittait jamais sa veste lorsqu’il était dehors. Enfilant la dite veste après avoir remit son holster, il la ferma à moitié, juste assez pour dissimuler ses nombreuses armes. Normalement, il la fermait en entier mais là, le simple contact du tissu lui faisait mal. Il descendit ensuite et sortit de la grange, veillant à rester discret grâce au chapeau enfoncé sur sa tête, dissimulant ses yeux. Alors qu’il marchait, il remarqua une affiche sur un mur. C’était une prime mais ce n’était pas la sienne. Rien d’étonnant puisqu’il était loin d’être le seul homme recherché. Il y en avait tant… Mais ce qui étonna Joseph était qu’il s’agissait non pas d’un homme mais d’une femme. Se dirigeant vers l’affiche, il l’attrapa et l’arracha du mur, l’observant. Il n’avait jamais vu cette femme avant et son nom ne lui disait rien. Rien de surprenant. L’Ouest était grand.

Il allait ranger l’affiche dans sa poche lorsqu’il leva les yeux, apercevant une femme assise sur son cheval, qui observait les ouvriers monter la banque. Joseph fronça les sourcils puis regarda à nouveau l’affiche. Elle lui ressemblait étrangement, malgré son chapeau qui lui dissimulait une partie du visage. Puisqu’il n’était pas certain, il s’approcha et ne se stoppa qu’une fois juste à côté d’elle. Vu d’en dessous, il constata que c’était bien elle. Une hors la loi ici, en plein milieu de la ville, pas l’air inquiétée plus que ça ? Il fallait dire que lui aussi, en était un. Se plantant à côté d’elle, il baissa les yeux sur l’affiche, parlant comme si de rien n’était.

- Encore une prime… Il y a de plus en plus de bandits dans le coin. Et cette banque ne va pas arranger les choses. Vous devriez être prudente, on ne sait pas sur qui on peut tomber.

Alors qu’il parlait, il redressa le visage vers elle, soulevant légèrement son chapeau comme pour la saluer. Ainsi, elle pouvait distinguer son visage et peut-être le reconnaître. Elle comprendrait alors, en voyant l’affiche qu’il tenait dans les mains, qu’il l’avait reconnue et qu’il était lui même un hors la loi. Joseph restait méfiant. Les hors la loi réagissaient parfois étrangement. Il était prêt à s’emparer de ses armes si il le fallait même si ses réflexes étaient amoindris à cause de la blessure. Reposant les yeux vers la banque, il fit un geste du menton vers celle ci.

- Nouvelle banque… Ca sent les ennuis. Du peu que j’ai vu, ils comptent installer des gatlings, au cas où. Ca devient dangereux de cambrioler des banques à présent… Mais le mieux, c’est encore de les voler avant même que l’argent n’atteigne leurs coffres. Personne ne s’attend à ce qu’un convoi bien escorté se fasse attaquer. C’est justement là leur faiblesse.

Il disait ça comme si il s’agissait d’une conversation tout à fait banale. En fait, il voulait la dissuader de s’intéresser de trop près à cette banque. Non pas qu’il la voulait pour lui seul, il n’était pas intéressé par l’argent, mais parce qu’il savait qu’elle serait bien défendue. Il haussa les épaules puis plia l’affiche et la lui déposa dans la main.

- Je crois que de nouveaux chasseurs de primes sont arrivés récemment. Joli portrait, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Bane Howard

Bane Howard


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Repérage [open!] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [open!]   Repérage [open!] Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:00

"Ha! Mon œil, espèce d'enfoiré tu m'a crevé l'œil!"

"Merde, je visais l'oreille, attendez on va arranger ça!"

"Non Bane, arrête fais pas le con non!"


Cause toujours, si j'ai dit que je prenais ton oreille je la prends Joe, regardez moi ce bout de chair sans lequel on arrive plus a entendre ha! Voila comment démarrais ma journée, j'étais sur les talons de Katery peau rose, j'avais eu vent de sa cavale auprès des forces auquel je l'avais remise faute de ne pas avoir réussit a la tuer a temps; et au final elle se faisait la malle, putain d'incompétents. Ainsi donc j'avais commencé a vagabonder de droite a gauche pour la retrouver, butant le plus de truands possible au passage tiens, et c'est la que je l'ai revu, ce bon vieux Joe, Joe la balance pour être exact, il se tenait devant moi sur son cheval, on aurait dit qu'il avait vu un fantôme, je lui ai juste montré l'affiche de Katery que ce couard a prit la fuite comme si il avait le diable aux trousses, vous me direz je doit aussi pire que lui, je l'ai suivit de prés l'enfoiré ce qui m'a conduit ici, une vieille taverne abandonner au Nord de Dead's Man tree, apparemment sa bande était planquée là-bas parce que j'ai eu droit a un petit comité d'accueil, mais bon ça m'a empêché de faire mon travail, j'en ai transformé deux en portes manteau, un en passoire et le dernier avant Joe j'en ai fait une poupée russe a coup de machette.

Enfin bref voila comment on en est arrivé la, a se regarder dans le blanc des yeux l'un et l'autre alors que je lui ai péter les deux bras et les deux jambes afin qu'il gigote pas trop pendant que je l'interroge. L'odeur rance de l'alcool s'étend mélangé a l'odeur de fer du sang me chatouillant les narines, ça me donner soif, je prenais alors une bouteille de rhum tiens, j'aime bien le rhum, je l'ouvre je boit quelques gorgées et je la verse sur la jolie petite gueule de Joe qui se met a hurler et a chouiner que ça le pique.


"Mais bordel de merde....qu'est-ce que tu veux?!

"Katery, elle est ou? Je suis sur que tu le sais et tu ferais mieux de te mettre a table Joe."

"Mais j'en sais rien bordel de merde! C'est un loup solitaire comment tu veux que je sache ou elle est?!"

"Bah alors pourquoi t'as pris la fuite quand je t'ai montré sa photo?"

"Parce que je savais que t'allais me casser la gueule, t'es complétement taré!"

"Mais...Joe...t'es complétement con ma parole, si tu fuis je vais penser quoi moi forcément? Je vais te suivre et te botter le cul, surtout qu'après le coup de l'embuscade je vais surement te buter la tu saisis?!"

"Non s'il te plaît Bane fais pas ça! Je te jure je te dirais ce que tu veux savoir mais épargne moi."

"T'es sur? Enfin vu comment je t'ai amoché tu va avoir du mal a avoir une vie ordinaire après ça, surtout que t'es du genre malhonnête non? Et je débarrasserais surement tout le monde de dernier des abrutis au passage."

"A....a quoi tu penses?!"

"Tu te souviens de la vieille Magie a Armadillo? Tout le monde savait que tu fricotais avec, mais moi je sais que tu faisais ça pour une raison, l'héritage, je t'ai même vu buter son fils."

"Quoi? Mais comment t'as fait? Même le shérif n'a rien vu, personne était au courant comment t'as...."

"Non non non Joe....tu peux échapper a la loi, mais pas a moi!"

"Non non attend Bane me tue pas, je regrette c'était une erreur; ce que j'ai fais là-bas j'en suis pas fière crois-moi! Ecoute écoute! Si...si tu veux chopper Katery, pourquoi tu va pas a Tumbleweed? Paraît qu'ils vont construire une banque là-bas, je suis sur qu'elle y sera....vas-y et vois par toi-même mais s'il te plaît me tue pas Bane!"

"Et bah tu vois quand tu veux, merci Joe."


Et ben c'est pas trop tôt putain; je lâche alors cette ordure et je le laisse se remuer sur la table, essayant tant bien que mal de bouger ou quoi, mais si personne vient lui remettre les membres en place il risque pas de survivre bien longtemps, non en fait je ne peux pas le laisser comme ça, ça se fait pas; je suis un chasseur de prime certes mais j'ai un minimum de compassion.

"Au fait Joe, t'oublie ça!"

Je passe la main a l'intérieur de mon manteau, attrapant un de mes couteau par le manche, et tandis que cette abruti a glisser le long du comptoir pour finir assis je lui balance le couteau en pleine gorge, il n'a pas le temps de protester ou de prier, je l'entends déjà gargouiller et se noyé dans son propre sang. Tu me remercieras plus tard Joe t'en fais pas, c'est un bon service que je te rend en mettant fin a ton existence; je me remet bien, j'ai un peu de sang par ci par la, mais bon je m'en fous c'est pas le mien, tandis que je marche au milieu de cette porcherie je tend la main pour ouvrir la porte de dehors, mais apparemment quelqu'un l'ouvre avant moi et je me prend un sacrée coup de crosse en pleine gueule, je tombe a terre bien évidemment je m'y attendais pas.

"Whouhou! Bien joué Bill en plein dans le pif hahahaha! Alors on fais moins le fier hein? L'immortel."

"Tu parle ton pote il cogne comme une gonzesse, je suis toujours conscient bande de cons."


Malgré qu'ils me braquaient tout les deux j'allait leur jeté mes couteau en pleine gueule quand j'entendis le bruit d'un chien qui s'arme juste derrière ma tête, m'obligeant a me stopper dans mes mouvements.

"Désolé de te décevoir Bane, mais ils sont avec moi, et j'aimerais bien les gardais un peu, malgré qu'ils soient jeune et que je leur évite la mort a maintes reprises, je préfère qu'ils meurent autrement que de la main de l'immortel."

"Alec Wild Horn.....ça fait un bail...."

"Comme tu dis Bane, j'espère que je t'ai pas trop manqué."

"Pas du tout, et je serais ravis de t'enfoncer ton crâne de cerf en travers de la gorge."

"Toujours aussi sympathique a ce que je vois, seulement j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est moi qui vais te planter ce casque en travers de la gorge."


Je moufte pas, après tout une balle dans le crâne ça fait du bien a personne; surtout a cette distance, alors ce fils de pute en profite pour me foutre deux coups de crosse dans la nuque afin de me sécher complétement, et me voila partit pour faire une sieste. Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir était foutu sur un cheval, j'espère qu'ils ont pas buter Conquête, enfin ça m'étonnerait je l'ai pas appelé comme ça pour rien ce cheval, mais bordel j'avais déjà assez d'emmerde a chasser Katery Peau Rose, voila que cet enfoiré d'Alec vient s'en mêler; d'ailleurs je me souviens de notre première rencontre, un grand type ce Alec au moins deux mètres de haut, une présence comme j'en ai rarement vu chez un malfrats, habillé comme un soldat ce mec adore porté un crâne de cerf sur la tête, ce qui lui a valu le surnom de Wild Horn; ce type est un malade, mais ça m'empêchera pas de le buter, même si j'avoue que j'aurais aimé m'en débarrassé la première fois que je l'ai vu, mais a l'époque sont gang comptait pas mal de monde, j'espère qu'aujourd'hui ils sont moins nombreux, enfin bref a mon réveil je me retrouve saucissonner a l'arrière d'un cheval a l'entrée de Tumbleweed, mais ou veut-il en venir justement? Il va se jeter dans les bras du shérif ou quoi? A moins que cet enfoiré soit pas connu dans le coin, ce qui m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katery Tika Stones

Katery Tika Stones


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2013
Commentaires :
Repérage [open!] 18xw


Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Repérage [open!] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [open!]   Repérage [open!] Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:37


J’étais entièrement plongée dans ma réflexion. Ne portant plus aucun intérêt aux braillard qui s’époumonaient non loin sur leur enseigne. Mon regard rivé sur la banque encore vide mais qui ne le resterait pas longtemps, je planifiais intérieurement tous ce qu’il me faudrait pour ce future braquage. Ça n’allait pas être simple… Rien ne le serait. Rien que de trouver les recrues assez couillus pour me suivre dans cette affaire, et assez malin pour ne pas se faire chopper serait tout une histoire… Sans parler de ce nouveau gang qui était venus s’installer a Dead Mans Tree, y faisait leur loi au nom d’un certain Wild Horn… J’connais pas ce mec, mais il me tape déjà sur le système. Il faisait bien trop parler de lui. Avec une bande de malfrats pareille, on allait attirer tous les chercheurs de primes du coin et ceux d'ailleurs aussi… Un véritable boulet en somme. Cette expansion de la ville n'attirait décidément pas que de bonnes choses... Enfin au moins, je savais où me procurer les armes nécessaires...

Enfin toute concentrée que j’étais, assise sur le dos de Calamity, je n’ais pas entendu cet homme approcher de moi… En faite c’est même ma jument qui m’a prévenue de son approche en trépignant un peu, nerveuse. Revenant au présent donc, je tournais la tête pour voir devant moi un grand chapeau de cowboy pas mal ressemblant a celui que je portais moi-même. Je dus baisser un peu le regard pour le voir entièrement ainsi que l’affiche qu’il tenait en mains… Un avis de recherche a mon nom… Avec ma tronche de métisse dessiné dessus … Il ne me fallut qu’une minute pour réagir, et poser la main sur un de mes couteaux de lancé, celui planqué dans ma manche. Pas question de sortir mon revolver ici, autant annoncer a tue tête ma présence en ville…  Je restais silencieuse, les yeux fixés sur cet homme… Un chasseur de prime ? Un de plus lancé a ma poursuite? Ce serait bien ma veine… Il me faudrait alors le faire sortir de la ville avant de m’en débarrasser et en planquer le cadavre, histoire que l’on me colle pas un nouveau meurtre sur le dos… Enfin, comme de rien, l’homme s’exprima, d’une voix grave et parfaitement virile…


- Encore une prime… Il y a de plus en plus de bandits dans le coin. Et cette banque ne va pas arranger les choses. Vous devriez être prudente, on ne sait pas sur qui on peut tomber.

Non mais il se fichait de ma gueule ou quoi ???!!??? On aurait presque pus croire qu’il ne m’avait pas reconnu a me parler simplement comme on le ferait avec un citoyen lambdas ou a son voisin… Enfin c’est ce que j’aurais crus si j’avais été une jeune femme crédule et naïve… Mais ce n’est pas le cas. J’allais lui planter un coup de pied dans la gueule avant de prendre la fuite sans répondre, sa tronche étant a parfaite hauteur pour ça… Mais c’est alors qu’il releva son chapeau pour me dévoiler son visage… Cette gueule… Ce blondinet mal rasé a l’air de celui qui en a déjà bien bavé… J’avais déjà vue cette face quelque part…. Mais où ? Laissant mon regard se promener sur son visage, et je devais bien avouer qu’il n’était plutôt pas désagréable a regarder… Je tachais de me souvenir. C’est alors que vint comme un éclair de cette autre affiche qu’il m’avait été donnée de trouver dans les villes voisines, placardée sur tout les tableaux d’affichages… Un autre brigand avec une prime digne de ce nom. Le double de la mienne si je me souviens bien ? C’est quoi son nom déjà ? Fronçant les sourcil, je portais une main a mon visage laissant un doigt jouer sur mes lèvres alors que je réfléchissais… Comment l’appelait-on déjà ? « Tête de quelque chose…. » Mmmmmh….. Enfin je trouvais ! Et dans un murmure presque inaudible….

-Ironhead… Jo.

Voila. C’est ainsi qu’on l’appel si je ne me trompe pas. Enfin il en manquait une partie, mais bon on allait pas faire dans les chichis... En tous cas, je n’avais pas grand-chose a craindre de lui dans l'imédiat. Après tous, nous serions deux a nous faire remarquer suite a une éventuelle esclandre, et ni l’un ni l’autre n’avait a y gagner… Et je devais bien avouer aussi être plutôt curieuse de savoir ce que me voulait ce braqueur, assassin, ou je ne sais quoi. En tous cas, au vu de la récompense pour sa capture ça devait surement pas être un abrutis banal, et ce serait peut être une recrue de choix pour le braquage que je préparais… A ceci près qu’il se montrerait surement trop indépendant pour accepter de me suivre, et avec lui, je devrais me méfier de ne pas me faire rouler… Pas comme ces crétins trop flippé pour osé me mettre en colère… Lui non, j’en suis persuadée, il ne renoncerait devant rien. Mais bon, vaut il mieux un crétin facilement manipulable ou une tête bien pleine a mes côtés pour ce coup? Là était la question.

- Nouvelle banque… Ca sent les ennuis. Du peu que j’ai vu, ils comptent installer des gatlings, au cas où. Ca devient dangereux de cambrioler des banques à présent… Mais le mieux, c’est encore de les voler avant même que l’argent n’atteigne leurs coffres. Personne ne s’attend à ce qu’un convoi bien escorté se fasse attaquer. C’est justement là leur faiblesse.

Voila donc ce qui l’avait attiré par ici… Lui aussi était venu voir l’installation de cette nouvelle banque et semblait s’intéresser a son or… A MON or. Du moins c’est ce que je pensais… Voila qui était plutôt fâcheux… me mordant la lèvre je le fixait tout en réfléchissant a vive allure, le poing toujours serré sur mon couteau dans ma manche. Soit je devrais me débarrasser de lui, ce qui ne serait pas évident, sois je n’avais plus le choix de tenter de former une équipe éphémère avec lui. Me repassant sa réplique en tête, je devais avoué que sa réflexion était loin d’être débile. Si il serait compliqué de vider cette banque une fois pleine et bien gardée, ce serait certainement vachement plus simple de stopper le convoi qui apporterait l’or. Une bonne preuve de force, un peu d’explosif de ci de là, et l’or serait à moi. Euh... a nous. En choisissant bien l’endroit et en ne laissant aucun témoins nous ne risquerions pas de nous faire attraper, et personne ne s’attendrait a une telle chose… La surprise jouerait en notre faveur. Un petit sourire se dessina alors sur mes lèvres, sourire que j’adressais au barbu blond avec un petit hochement de tête.

-Voila une bonne idée… Assez originale pour ne pas être attendu et franchement efficace…. Mais… Peut être voudrais tu en être ? Il y aura sûrement assez d’or pour nous deux non ? Et ça m’éviterait de faire appel aux crétins sans fois ni paroles de ce patelin de criminel… Dead Mans Tree. Qu’en penses tu ?

Récupérant l’affiche qu’il me tendait je,la glissais dans l’une des poches de ma veste, et je le remerciais d’un petit hochement de tête avant de répondre au sujet des chasseurs de primes qui grouillaient de plus en plus dans les environs.

-Ca j’ai remarqué ouais… De vrais boulets ces chasseur de têtes… Mais ils ne sont pas prêt d’avoir la mienne. J’y veille bien.

Je pensais particulièrement a Bane en disant cela, le sachant bien a mes trousses. Un trous du culs de voleur a la tire que je connais de longue date était venu jusqu'à ma petite cabane de Bolson Creek pour m’en prévenir y a de ça une bonne semaine… Bane l'avait chopé dans un patelin pas bien loin après et l'avait salement dérouillé visiblement... Mais l'imbécile est fidèle et n'avait pas balancé l'adresse de ma planque. Ce pit bull ne m’avait donc pas oublié, et franchement c’était pas pour me flatter. Sa salle gueule je me passerais bien de la revoir… J’ai encore mal au dos de la dernière fois que je l’ai rencontré celui là…

Enfin, je replaçais mon stetson sur la tête toujours sans quitter Jo des yeux, attendant sa réponse. Calamity continuais de piétiner le sol, toujours aussi nerveuse, pas heureuse de se trouver aussi prés d’un inconnu. Mais tenant fermement les rennes je l’empêchais de s’emballer.


PS...:
Revenir en haut Aller en bas
Jo "Ironhead" Marlow
Loup solitaire
Jo


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Commentaires :
Repérage [open!] Fn19


Résumé du personnage
Surnom: Ironhead
Age: 34 ans
Spécialité: Multiples revolvers à courte distance

Repérage [open!] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [open!]   Repérage [open!] Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:53

Les étrangers n’étaient généralement pas bien vus au Texas. Il n’était pas rare de voir un mexicain ou même un indien être pendu à l’entrée d’une ville. Paradoxalement, ce n’était pas les indiens qui étaient les étrangers. Mais ça, les gens avaient tendance à l’oublier, comme s’ils avaient toujours eux-même vécu ici depuis la nuit des temps. C’était sans doute le propre de l’Homme d’oublier ce genre de chose et de faire sien ce qui ne l’était pas vraiment. Ce qui lui était différent, il le rejetait aussitôt, en faisant même quelque chose de diabolique. C’était sans doute le quotidien de celle qu’il avait sous les yeux, de se faire traiter comme une paria. Peau Rose. Un nom curieux mais qui prenait tout son sens lorsqu’on la voyait. Joseph n’avait aucun apriori sur l’origine des gens et ne comprenait pas bien pourquoi la plupart des personnes qu’il avait rencontré détestait ce qu’ils qualifiaient d’étrangers. On était tous l’étranger de quelqu’un, non ?

Plutôt que de l’aborder, Joseph aurait pu partir, passer son chemin et faire sa vie, tout bonnement. Il était blessé et chercher les ennuis n’était pas la meilleure chose à faire. Toutefois, il doutait que la jeune femme fasse des émules alors qu’ils étaient entourés, des gens marchant ça et là autour d’eux. De plus, il était comme elle, un hors-la-loi. Mais ça, ça ne voulait pas dire pour autant qu’ils étaient alliés ou dans le même camp. Jo n’avait pas de camp, il défendait juste son bifsteak. Et de toute façon, si elle l’attaquait, il se défendrait, femme ou pas. Pour lui, une femme était un homme comme les autres, elle avait juste certains atouts qu’ils n’avaient pas. Bien qu’il ne leur faisait jamais de mal, si c’était elles qui cherchaient la bagarre, il y répondait.

Pour le moment, elle ne faisait rien, se contentant de le regarder comme si elle essayait de placer un nom sur son visage. Sans doute l’avait elle déjà vu sur les affiches de primes bien que tous les criminels ne se connaissaient pas. Puis finalement elle murmura quelque chose entre ses dents que Joseph n’entendit pas distinctement mais il cru reconnaître son nom. Un bref sourire se dessina sur ses lèvres, elles même cachées par sa barbe. Il espérait juste qu’elle ne le balancerait pas pour pouvoir faire diversion au cas où ils se feraient remarquer. Cela aurait été idiot de sa part d’attirer l’attention sur elle en faisant une telle chose néanmoins. Puisqu’elle l’avait nommé, il retira son chapeau légèrement, le décollant juste un peu de sa tête pour la saluer avant de le replacer correctement.

Joseph reporta son attention sur la banque, songeant à ce qu’il en savait. Si Peau Rose était là pour elle, ce qui ne l’étonnerait pas, elle devait sans doute prendre en note la configuration des lieux. C’était plutôt pratique d’assister à la construction donc. Mais c’était encore mieux de s’emparer de l’argent avant même qu’il n’atterrisse dans le coffre. Joseph donna donc les informations qu’il savait à la jeune femme. L’or de la banque ne l’intéressait pas plus que ça mais si il pouvait éviter la mort de quelqu’un qui ne lui avait rien fait, il le faisait. Peau Rose semblait méfiante, le regardant d’un œil critique mais Jo ne changea pas d’expression et reporta son regard sur les ouvriers qui pestaient sans cesse. Contre toute attente, Peau Rose lui proposa de joindre leurs efforts pour mieux s’emparer du butin. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui fasse une telle proposition et se demandait si ce n’était pas un piège. Qui l’empêcherait de se débarrasser de lui après ? Jo n’aimait pas faire équipe, il aimait agir à sa guise, de la façon dont il l’avait décidé. Etre en équipe avec quelqu’un ne lui ressemblait pas et il n’aimait pas ça. Pourtant, la proposition de Peau Rose avait quelque chose d’alléchant.

- Ce sera efficace si on se montre discret et surtout si ça ne s’ébruite pas. Les nouvelles vont vite et les murs ont des oreilles… Ta proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd mais… l’or ne m’intéresse pas tant. Au pire, tu me devras plutôt un service à la place, qu’en dis tu ?


L’or, il pouvait en trouver partout. Mais un service, ça c’était autre chose. Dans l’univers des hors la loi, il était difficile d’accorder sa confiance, rapidement trahie à la première opportunité. Il ne savait pas si Peau Rose était digne de confiance, si elle avait une parole, mais cela ne lui coûtait rien d’essayer pour le moment. En attendant, il lui rendit l’affiche où figurait sa trogne en gage de bonne foi. Les chasseurs de primes se faisaient de plus en plus nombreux dans les environs et mieux valait qu’ils mettent les voiles. Joseph poussa un léger soupir, sa blessure lui faisait mal et rester debout ne l’aidait pas à cause de sa plaie ouverte.

- Ca ne sert à rien de s’attarder là. On peut toujours en parler ailleurs… moins en vue.

Joseph ignorait si elle allait le suivre ou non mais lui il ne comptait pas rester là les bras balans. S’éloignant de quelques mètres, il remarqua alors un étrange manège non loin de là où il se trouvait. Un petit groupe d’hommes arrivait en ville d’un air triomphant. Le meneur portait une drôle de coiffe et Jo reconnu aussitôt Alec Wild Horn. Un psychopathe stupide et brutal. Mieux valait ne pas lui chercher des crosses mais si Joseph pouvait le tuer, il le ferait avec joie. Un homme était saucissonné sur l’un des chevaux, dans les pommes visiblement. Une capture ? Etait ce un innocent ? Sans aucun doute vu la façon de faire de ce gang. Joseph ressenti l’envie de leur causer des problèmes, de mettre un peu d’action sans pour autant y prendre part directement. N’étant pas loin du troupeau, Joseph dégaina et tira sur la corde qui retenait l’homme prisonnier, le faisant tomber à terre mais au moins, la corde ne le retenait plus. Si Jo visait mal de loin, de près il était imbattable. Rangeant son arme aussi vite qu’il l’avait sorti, il s’éloigna comme si de rien n’était, se posant contre un mur pour regarder le spectacle. Parce que du spectacle, il allait assurément y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bane Howard

Bane Howard


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Repérage [open!] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [open!]   Repérage [open!] Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:52

Bon, c'est pas que le soleil cognait; mais je commençais a me demander quand est-ce que ma peau allait virer au rouge, je voyais aucun moyen de m'en sortir; cet enfoiré m'avait ligoté de la tête au pieds, il m'avait pris pour un putain de magicien ou quoi? Je cherchais en gigotant, mais apparemment ça faisait rire ses collègues, et c'est tout. Mais vu que j'étais la fallait que j'en profite au moins pour savoir ce que cet abruti avait en tête, en plus on avait fait une pause.

"Dis moi Alec, tu compte faire quoi en trimballant un putain de chasseur de prime au milieu de la ville tu peux me le dire? T'as l'air toujours aussi con que la dernière fois."

"Détrompes-toi immortel; j'ai beaucoup changé depuis le temps, je pensais que tu l'aurais remarquais; nous sommes la pour délivré un message."

"Un message? Du genre; on va braquer la nouvelle banque bientôt, agrougrou!"

"Pas du tout Bane. Je viens donner un coup de pied dans la fourmiliére, du genre; venait a Dead Man's Tree si vous l'osez."

"Hein? Mais c'est encore plus con comme message tu va avoir tout le monde au cul après ça."

"Justement, j'ai besoin de bétail...et tu serviras d'exemple au passage hahahaha."


De Bétail? Ouais si j'étais plus prés je jurerais l'avoir vu sourire ce malade; ou veut-il en venir au juste? Bon en attendant il comptait vraiment me buter alors j'était vraiment pas aider, surtout avec les quatre abrutis qui l'entouraient. Je réfléchissais alors qu'on était entrain d'avancer de nouveau, et c'est là qu'un miracle se produit, je sais pas d'où ça venait mais quelqu'un venait de défaire mes liens, parfait! Même si je tombait au sol je me relever vite, c'était une petite chute; attention les gars je vais vous défoncer la gueule maintenant! C'est exactement ce a quoi je pensais, mais tandis qu'ils prenaient leur temps pour se retourner tous, les quatre sous-fifres me braquant. J'allais leur jeter a chacun une lame en plein dans le pif, mais en touchant ma veste je remarquais que j'avais.....rien; même le couteau de ma botte ils me l'avaient taxés, putain Alec pensais a tout.

"Alors Bane, un problème? J'ai pris le soin de te retirer toutes tes armes; a présent je vais te laisser mourir immortel, j'ai toujours un message a livrer. Josh, Bill tuez-le."

Les deux comparses se regardaient en acquiesçant tandis que Wildhorn se barrait avec les deux autres, tu croyais vraiment pouvoir te barrer enfoiré? Je me lançais a sa poursuite, profitant que les deux m'ait pas encore remarqués, c'est la qu'ils se sont tournés; tout étonnés de me voir si prés, je leur jetais alors ma veste au visage pour les aveugler, ça vous apprendra a rester collés bande de con! Profitant du fait qu'ils étaient aveuglés, j'en désarçonne un; Josh ou Bill je m'en branle duquel c'était, le second quant a lui tirait en l'air comme un abruti, je profitais du fait que son pote était a terre pour lui écraser la trachée avec ma santiag; il a vomit du sang dans l'instant même, décidément il avait pas le cou solide; je ramassais alors son arme et je la braquais pile entre les deux yeux du second qui venait de se défaire de la veste et qui louchait alors sur le canon de mon flingue.

Bang! Un nouveau trou de balle au milieu du crâne pour monsieur, j'aurais pu lâcher une petite blague au passage du genre "on t'avait pas déjà dit que t'avais une tête de cul?" Mais la j'étais clairement pas d'humeur, les deux derniers sbires d'Alec avaient pris la peine de se retourner, Alec lui, continuait d'avancer dans la ville; j'en profitais pour le viser alors et lui tirer dessus, après 4 coups je le touchais finalement a l'épaule de quoi faire tomber quelqu'un de son cheval ou l'obliger a vous prendre au sérieux, mais ça lui a fait ni chaud...ni froid, il a continué sa route comme si de rien n'était, même moi j'étais impressionné; seulement voila plus qu'une balle dans le chargeur et ses deux nouveaux sbires me canardaient a coup de carabines, ils savaient pas qu'ils risquaient de rameuter tout les marshals du comté?

Le plan de WildHorn risquait de tomber a l'eau, je décidais alors de m'engouffrer entre les maisons pour trouver un meilleur abris que les carcasses de chevaux; là entre deux maisons, je revu Alec; qui jouait au petit pousset, ce type laissait tombé des feuilles de sa veste, surement avec des trucs écrit dessus, quel petit con; en évitant l'annonce publique ça l'empêché de s'afficher de suite comme un truand, laissant les gens passer puis lire une fois qu'il serait partis, mais bordel personne ne l'a vu a l'entrée de la ville?! C'est la que je réalisais, la banque....avec ce foutu bâtiment en construction tout le monde trainait en centre ville du coup, personnes aux sorties de la ville; même pas les représentants de l'ordre, surement affectés a la défense du bâtiment en construction afin d'éviter qu'un malade le détruise; c'est la que je perdit de nouveau sa trace; bordel....mais c'est pas plus mal car je me retournait juste a temps pour voir l'un des deux sbires qui m'avait suivit dans la ruelle armé d'un couteau, vu qu'on se rapprochait du centre il fallait la jouer plus discret; dommage hein? J'ai pas ce problème moi, un coup horizontal devant lui, on saute en arrière pour esquiver; un coup destiné a la gorge, suffit de se tourner de côté et c'est la qu'il fait l'erreur, tenté de me faucher le crâne avec un nouveau coup horizontal; on se baisse, on lui calle le flingue sous le menton et on tire, un jolie bruit de balle qui explose tout l'intérieur du crâne, il tomba alors a terre comme une feuille mortel, le sang giclant a rythme régulier du jolie trou qu'il avait.

Toujours est-il qu'il me fallait reprendre ma traque maintenant, et que je me demandais bien ou était passé le dernier sbire d'Alec, j'espérais ne pas me prendre un pruneau encore une fois, pas que j'en avais peur de mourir; mais Alec n'était peut-être pas le seul truand en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage [open!] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [open!]   Repérage [open!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage [open!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tumbleweed :: Texas - Région civilisée :: Tumbleweed :: Centre ville-
Sauter vers: