Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on fait parler la poudre...
Forum RPG NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katery Tika Stones

Katery Tika Stones


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2013
Commentaires :
Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  18xw


Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.    Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:28



Katery peau rose

Informations


Nom : Stones

Prénom(s) : Katery Tika

Âge : 28 ans mais j'vous conseille pas d'demander...

Sexe : Bah ça se voit pas du con?

Nationalité : Mi indienne Cherokee / mi américaine  

Métier : Ça dépend de combien tu m'donne... En tout cas je vend pas mes fesses!

Groupe : Hors la lois

Affiliation : Patronne de moi même

Forces : Plutôt discrète au besoin, j'manque pas d'imagination, et j'ai pas froid aux yeux. J'suis aussi assez têtue et je lâche pas une mission tant qu'elle est pas terminée. Je sais aussi me servir de tout un tas d'armes différentes et en construire rapidement au besoin.J'suis un peu une teigne, et sisi c'est une force! Oh et pis j'suis pas moche et j'ai pas honte de me servir de mes charmes au besoin, mais faut pas me prendre pour une catin quand même! Sinon je monte très bien, et j'ai une bonne affinité avec les chevaux. Enfin, je parle aussi bien cherokee qu'américain mais pas un mot en espagnole. Faut pas trop en demander non plus hein!

Faiblesses : J'suis une teigne... Et il paraît que c'est aussi une faiblesse... Ouais bon il suffit de me chercher pour me trouver et je me contrôle plus trop a ce moment là. Sinon, j'suis pas Rambo, j'ais une force qu'on pourrait qualifier de tout juste normal pour une femme. En bref je vais pas démonté le shérif a main nue quoi... Oh est l'alcool me réussit pas trop mais ça je le dis pas!

Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  807362katerypresarefait


feat : Irène Bedard

Ce qu'on dit de lui / d'elle

"C'était une gentille fille! On lui aurait donné le bon dieu sans confession si ce n'était sa peau trop mâte et ses traits de sauvage... Dommage qu'elle ait fini ainsi." Maryketa Flint paysanne a Bolson Creek

"Une sauvage je vous dis!!! Elle a scalpé mon chien quand elle avait que douze ans!! Il aurait fallut l'enfermer celle là!" John Grillot cowboy Bolson Creek

"Oh elle est aussi jolie que dangereuse, ne vous frottez pas a elle. Une voleuse de confiance. "
"Ca oui Mac! Tu peu lui faire confiance pour qu'elle te vide les poches!" Mac Laster et Terry Laster deux frère de passage au saloon.

"En tout cas elle paye ses notes et ne cause aucun problèmes par ici." Propriétaire du dit saloon

"La fille Stones vous dite? Un peu qu'j'la connais ste garce! Elle m'a dépouillé après m'avoir saouler a la gnôle alors que j'm'attendais a coucher avec elle... Sans scrupules que j'vous dis!* Tony Johns Forgerons a Bolson Creek

"Moi elle m'a aidé un jour ou j'étais perdu!Elle a été gentille avec moi. Elle m'a ramenée a la maison sans me voler ni me faire du mal... Bon par contre elle a demander de l'argent a mon père après..." Tessa jeune fille de passage...


Ce qu'on sait de lui / d'elle


C'est une métisse qui a été recueillit par son père un américain pure souche cowboy de son actif et voleur officieusement. L'homme a été plutôt dure avec la jeune fille lui apprenant les ficelles du métiers de voleuse, de fermière, et le maniement du tire. Celui-ci est mort quand la jeune femme était assez jeune, même pas 13 ans, et elle se débrouille depuis. D'ailleurs la première prime a été posée sur sa tête même pas un an après. Depuis, on la voit passé par ici par là, mais il est bien difficile de la trouver autrement.

C'est une fine gâchette, et elle tire aussi très bien au tire a l'arc, a la fronde, et a la sarbacane.

Trop blanche pour les cherokee, trop rouge pour les blancs, elle a toujours eux du mal a trouver sa place, et disons que du coup n'est pas franchement sociable... Et très caractérielle... On dit, qu'elle serait capable de scalper quelqu'un juste par ce qu'il aura fait référence a ses doubles origines.

Pour le reste, ce qu'elle fait exactement, qui elle est, pourquoi, et comment, ça on en sait rien du tout. La jeune femme est plutôt mystérieuse.


Apparence


Etant métisse, j'ai une jolie peau matte et j'en suis fière sisi! Et je vous zutes bande de racistes tous que vous êtes!!!! Sinon bah comme ma mère que j'ai pas connue, j'ai des cheveux noir de jais, un nez un peu rond et des lèvres charnue. Par contre j'ai gardé les yeux vert de mon paternel. Je mesure environ 1m70 me demandez pas en pieds j'en sais rien! Je suis plutôt svelte, faut dire que de se faire courser et vivre au grand air ça aide!

Sinon j'aime m'habiller un peu a la mode indienne avec des vestes a franges, des petit haut en peau et un bracelet cherokee au bras, mais comme je suis métisse et que je cultive ce mélange, je porte aussi des boots a éperons et un pantalon en cuire comme les cow-boys. Enfin, c'est plus par ce que c'est pratique qu'autre choses... Ouais bon je suis pas méga coquette pas le temps pour ça et pis c'est pas mon père le fermier qui m'aura appris a me pomponner désolée! Les robes... Bon j'en portes parfois très rarement lors de grand événement histoire de mieux me rapprocher de mes futur victimes, mais alors vraiment c'est méga rare quand même.

Signe(s) particulier(s) : Tout un tas de cicatrices sur le dos, souvenir de la première et seul fois ou j'me suis faite capturer... Saleté de fouet!

Possessions

-Un étalon a robe Baie Cerise nommé Calamity et qui ne tolère que moi
-l'équipement au complet pour mon cheval, scelle, bride, fers et compagnie...
-un colte à 6 chambres
-un fusil type fusil de chasse accroché a la scelle de Calimity
-un arc
-4 couteaux de lancer que je planque un peu partout sur moi, dans une botte, dans ma ceinture, dans une poche de ma veste accrochée au poignet par exemple...
-mes habits merci bien!
-et une cabane bien planquée a Bolson Creek

Hors Roleplay

Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  221799logokatery
A propos de toi : Alors alors que dire... On me surnomme généralement Lily, j'ai bientôt 25 ans, je suis une grande fan de rpg, je lis pas malle et j'écris un chouilla. J'habite dans la Yaute... et pour les incultes qui savent pas ce que c'est... La haute savoie. Sinon... bah je mord pas trop fort, alors si vous avez des questions hésitez pas a demander!

Comment as-tu connu le forum ? :Par une de ses joueuse mais je balance pas!!

Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://tumbleweed.forumactif.org


Dernière édition par Katery Tika Stones le Mer 11 Sep - 23:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Winston
Shérif de Tumbleweed
Theodore Winston


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 38

Résumé du personnage
Surnom: Dynamite Ted
Age: 24 ans
Spécialité: Dynamite et explosifs en tout genre

Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.    Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:11

Bienvenue parmi nous miss =) Tu es validée, tu peux te mettre à RP dès à présent. En espérant que tu t'amuses bien ici Boogie *retourne finir le forum, accessoirement*
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sullivan
Maneater
Irina Sullivan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Theodore

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.    Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:51

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Francesca "Lola" Jensen
Fille de joie
Francesca


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Commentaires : /!\ En présence réduite.

Résumé du personnage
Surnom: Lola
Age: 23 ans
Spécialité: Armes à feu et plantes

Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.    Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:33

    *partage un reblochon avec Katy 8D*
    Bienvenuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katery Tika Stones

Katery Tika Stones


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2013
Commentaires :
Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  18xw


Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.    Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:33

Merci a vous! *partage le reblochon avec plaisir* :D
Revenir en haut Aller en bas
Gina McLane
La Veuve Noire
Gina McLane


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 38
Localisation : Devant le tableau des primes
Commentaires : "Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre..."

"Prudence est mère de sûreté"

Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.    Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:12

Trop contente de t'avoir ma Lily d'amour Blush 
Revenir en haut Aller en bas
Katery Tika Stones

Katery Tika Stones


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2013
Commentaires :
Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  18xw


Résumé du personnage
Surnom:
Age:
Spécialité:

Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.    Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:22

Bro fist  *Gros câlin d'amour* Jump J'suis contente d'être là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.    Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katery Tika Stones dite Peau Rose a votre service... Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau Rose
» Sélèna, au service des Hors-la-loi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tumbleweed :: Premiers pas :: Registre de la Federal Union :: Registres archivés-
Sauter vers: